Publicité

eMail Verifier pour Windows

3.4

Maxprog(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Email Vulnerability Remover Tool - Un scanner de vulnérabilité

L'une des meilleures façons d'éviter le risque d'être pris dans un filtre anti-spam est de disposer d'un outil de test de vulnérabilité des e-mails comme eMail Verifiers. Avec cet outil, vous pouvez vérifier vos e-mails et voir si les messages ont été bloqués par vos filtres. Il vérifiera également le contenu des messages, pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de logiciels malveillants ou de virus. Si vous exécutez Windows, alors la version MaxProg compatible Windows XP de l'outil de vérification des vulnérabilités d'eMail est fournie.

Il vérifiera divers courriels uniques ou en vrac envoyés via MSN, Yahoo, Hotmail, etc. (maxprog est multithread, offrant un taux de vérification élevé). Il vérifiera automatiquement toutes les adresses électroniques présentes dans la base de données, en les comparant à un ensemble prédéterminé d'adresses électroniques invalides. Lorsque les résultats sortiront, vous serez en mesure de savoir que vos messages ont été bloqués et vous pourrez continuer à les envoyer.

Cet outil vérifiera également les en-têtes envoyés ainsi que l'objet utilisé pour la même adresse électronique. La raison du processus de vérification des en-têtes est de s'assurer que le message n'est pas une arnaque, un spam ou tout autre type de message qui n'est pas censé être lu ou ouvert par le destinataire. Une autre chose importante à noter au sujet de MaxProg est qu'il vérifie d'abord l'adresse électronique de l'expéditeur, puis lance un processus de vérification du reste des données du message. Ainsi, l'adresse électronique réelle de l'expéditeur reste toujours protégée et vous pouvez continuer à profiter de votre service Internet sans avoir à vous soucier de votre sécurité en ligne. Cet outil eMail Vulnerability Remover est un excellent complément à votre arsenal de sécurité informatique. En l'installant sur votre système et en le laissant effectuer une vérification régulière de vos courriels entrants, vous pouvez vous assurer qu'aucun logiciel indésirable ne s'introduit dans votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
eMail Verifier,3.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Maxprog

http://www.maxprog.com

eMail Verifier pour PC

3.4

Maxprog(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de eMail Verifier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eMail Verifier for Windows

3.4

Maxprog(Trial version)

User rating8

Advertisement

Email Vulnerability Remover Tool - A Vulnerability Scanner

One of the best ways to avoid the risk of getting caught in a spam filter is to have an eMail Vulnerability Testing tool like eMail Verifiers. With this tool, you can check your e-mails and see whether the messages have been blocked by your filters. It will also check the content of the messages, to ensure that they are not malware or viruses. If you run Windows, then the MaxProg Windows XP compatible version of eMail Vulnerability Testing Tool comes with it.

It will verify various single or bulk e-mails sent via MSN, Yahoo, Hotmail, etc. (maxprog is multithreaded, offering high rate checking). It will automatically check all the email addresses present in the database, matching them against a pre-determined set of invalid email addresses. When the results come out, you will be able to know that your messages have been blocked and you can continue to send them.

This tool will also check the headers sent as well as the subject used for the same email address. The reason for the header verification process is to make sure that the message is not a scam, spam, or any other type of message that is not supposed to be read or opened by the recipient. Another important thing to note about MaxProg is that it verifies the sender's email address first and then goes on to run a verification process against the rest of the data in the message. By doing this, the sender's real email address will always stay protected and you can go on enjoying your Internet service without having to worry about your online security. This eMail Vulnerability Remover Tool is a great addition to your computer security arsenal. By installing it on your system and letting it perform regular verification of your incoming e-mails, you can ensure that no unwanted software is getting into your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eMail Verifier 3.4 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Maxprog

http://www.maxprog.com

SHA-1:
2399a5006abfdc50d701d0c5cc2f22e2dde0caf6

eMail Verifier for PC

3.4

Maxprog(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4 of eMail Verifier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement