Publicité

eMailTrackerPro pour Windows

9.0h

Visualware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Email Tracker Pro Spam et abus Reporting Advanced Edition

eMailTrackerPro est un outil de suivi des e-mails basé sur Windows qui peut être utilisé pour surveiller les employés, les expéditeurs et les destinataires. Cet outil puissant peut être utilisé en conjonction avec d'autres programmes tels que Windows Nuke (également connu sous le nom de Spamwasher) pour identifier rapidement où un ordinateur a été et comment il a été utilisé. Le logiciel peut être utilisé pour suivre non seulement les courriers électroniques mais aussi les adresses FTP/pipe et les numéros de téléphone. Il peut être utilisé pour diverses raisons, par exemple si vous souhaitez suivre l'activité de tous vos employés ou si vous voulez garder une trace de toute activité suspecte. Ce programme est livré avec une version d'essai gratuite, qui vous permet de télécharger et de tester le service avant de passer à l'étape suivante. Il est compatible avec Windows 2021, Windows XP Édition Familiale, Windows Vista, Windows 7 Édition Intégrale, Windows Vista Édition Familiale Basique et Windows Vista Édition Familiale Intégrale.

Un spammeur utilise souvent plusieurs comptes de messagerie pour envoyer des courriels non sollicités et laisse ensuite derrière lui un ordinateur utilisé pour "l'empreinte" de ses messages envoyés. L'outil Trace d'eMailTrackerPro peut aider à identifier ces suspects car il peut vous dire quel type de compte chacun des spammeurs utilise, ce qui signifie qu'il peut vous dire combien d'adresses électroniques il envoie et où elles sont situées sur Internet. Grâce à ces informations, vous pouvez rechercher sur l'ordinateur les connexions aux pages Web que le spammeur a pu créer pour y accéder depuis son ordinateur personnel. Une autre caractéristique intéressante de cet outil est la possibilité de faire des recherches et des recherches inversées sur n'importe quel type d'e-mail sur Internet. Si vous avez un compte sur un site web qui pourrait vous envoyer du spam, vous pouvez rechercher son adresse IP pour savoir qui l'envoie.

Publicité

.

Ce puissant outil de traçage est entièrement compatible avec le Spamulator, EmailStarcatch et Abuse Reporting Advanced Edition. En plus de tracer les emails non sollicités, vous pouvez également l'utiliser pour identifier les informations d'en-tête d'email liées aux emails que vous reconnaissez comme spam. Cela inclut les informations de l'en-tête "Return-path :" et de l'en-tête "From :". Vous pouvez même trouver les informations de l'en-tête "To :" pour les e-mails que vous ne reconnaissez pas. Cela vous permet de signaler les courriels abusifs aux autorités compétentes sans vous faire prendre par vos abuseurs.

Publicité

Technique

Titre
eMailTrackerPro,9.0h pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Visualware

http://www.emailtrackerpro.com

eMailTrackerPro pour PC

9.0h

Visualware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0h de eMailTrackerPro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

eMailTrackerPro for Windows

9.0h

Visualware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Email Tracker Pro Spam and Abuse Reporting Advanced Edition

eMailTrackerPro is a Windows based email tracker that can be used to monitor employees, senders and recipients. This powerful tool can be used in conjunction with other programs such as Windows Nuke (also known as Spamwasher) to quickly identify where a computer has been and how it has been used. The software can be used to track not only emails but also FTP/pipe addresses, and telephone numbers too. It can be used for various reasons such as if you want to track all of your employees' activity, or if you want to keep track of any suspicious activity. This program comes with a free trial, which allows you to download and test the service before taking it a step further. It is compatible with Windows 2021, Windows XP Home Edition, Windows Vista, Windows 7 Ultimate, Windows Vista Home Basic and Windows Vista Home Ultimate.

A spammer will often use multiple email accounts to send unsolicited emails and then leave behind a computer used for "footprinting" of his sent messages. The Trace tool on eMailTrackerPro can help identify these suspects because it can tell you what type of account each of the spammers uses, which means it can tell you how many email addresses it is sending to and where they are located on the Internet. With this information you can search the computer for connections to web pages that the spammer may have created to get to from his home computer. Another great feature of this tool is the ability to search and reverse search any type of email on the Internet. If you have an account on a website that may be sending you spam, you can search their IP address to find out who is sending it.

This powerful tracing tool is fully compatible with the Spamulator, EmailStarcatch and Abuse Reporting Advanced Edition. In addition to tracking unsolicited emails, you can also use it to identify email headers information related to emails you recognize as spam. This includes the "Return-path:" header information and the "From:" header information. You can even find out the "To:" header information for emails that you do not recognize. This allows you to report abusive emails to the proper authorities without being caught by your abusers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eMailTrackerPro 9.0h for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Visualware

http://www.emailtrackerpro.com

SHA-1:
617093efe67866f64ab57cd5b0990a1b5ef86f91

eMailTrackerPro for PC

9.0h

Visualware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0h of eMailTrackerPro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement