Publicité

iCloud pour Windows

14.0.162.0

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme de stockage et de calcul en nuage

iCloud est un service de stockage et d'informatique en nuage développé par Apple Inc. Il sécurise l'ensemble de vos documents sur les appareils Apple et Windows. Vous avez ainsi accès à vos fichiers sur chaque appareil où iCloud est installé. Pour utiliser iCloud, vous avez besoin d'iOS 5 ou d'OS X Lion 10.7.5. Il est également disponible pour Windows 8 et les versions ultérieures. Une fois que vos fichiers sont dans le nuage, vous pouvez travailler sur l'affichage, la modification et le partage du même fichier sur plusieurs appareils. Vous pouvez également créer de nouveaux fichiers et dossiers à partir d'applications compatibles avec iCloud. Grâce à la fonction de stockage automatisé d'iCloud, vous disposerez toujours de la dernière version du fichier sur tous les appareils. 

.

Stockage de fichiers 

iCloud conservera les documents, images et autres données provenant d'applications compatibles avec iCloud dans une variété de plans de stockage. Son plan de stockage le plus bas est de 5 Go tandis que le plus élevé est de 2 To. Les utilisateurs disposant de 200 Go à 2 To de stockage peuvent partager l'espace avec quatre autres utilisateurs. Tous les comptes iCloud sont automatiquement intégrés à l'écosystème Apple. Cela signifie que les applications natives d'Apple comme Photos, iCloud Drive et Find my iPhone seront sauvegardées une fois que vous vous serez connecté avec votre identifiant Apple. 

iCloud Photos conserve vos images et vidéos sécurisées dans le cloud, tout en mettant simultanément à jour vos appareils Apple. Toutes les modifications que vous effectuez sur un appareil, comme la suppression, l'ajout ou la modification de photos, apparaissent immédiatement sur les autres appareils. L'utilisation de Photos iCloud est utile lorsque vous avez une grande collection de médias. Il les organisera en années, mois et jours. La fonction Souvenirs et personnes sera également mise à jour, vous permettant de trouver rapidement l'événement et la personne que vous recherchez. 

Publicité

iCloud Drive n'est pas synonyme d'iCloud. Il sert de passerelle pour vos fichiers vers iCloud.com. Vous pouvez utiliser la version web d'iCloud sur vos appareils iOS et macOS, mais il est particulièrement important pour accéder à vos fichiers sur les appareils Windows. Le lecteur prospère sur macOS car il enregistre les fichiers et les dossiers par défaut sur les appareils de bureau Apple. Une fois synchronisé, vous pouvez charger, télécharger, partager, supprimer, organiser, renommer et récupérer des fichiers sur tous vos appareils. 

L'emplacement du téléphone 

iCloud synchronise tous les appareils où vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple. De la même manière, il peut utiliser votre email pour retrouver votre iPhone. L'application peut également localiser les iPads, iPad Touches, Apple Watches, AirPods et ordinateurs Mac. L'emplacement de votre appareil apparaît sur une carte. Vous pouvez activer le mode Perdu pour verrouiller votre appareil ou vous pouvez effacer à distance vos informations personnelles sur l'appareil. Une fois que vous vous rapprochez, vous pouvez activer l'alarme pour que l'appareil que vous recherchez émette un son. 

.

Service de stockage facile à utiliser 

Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser iCloud est un identifiant Apple et un appareil compatible. Une fois que vous vous êtes connecté, sélectionnez votre plan de stockage et il commencera la synchronisation. Ce programme est le mieux adapté aux utilisateurs qui dépendent des appareils Apple. iCloud utilise l'écosystème Apple pour sauvegarder automatiquement vos fichiers sur plusieurs appareils et dans son stockage en ligne. Il convient également à ceux qui veulent sauvegarder tous leurs fichiers en permanence. Il est également utile qu'iCloud utilise la même technologie de cloud computing pour localiser votre appareil en cas de perte.

Publicité

Technique

Titre
iCloud,14.0.162.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

iCloud pour PC

14.0.162.0

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0.162.0 de iCloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iCloud7.18.0.22

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

Cloud storage and computing program

iCloud is a cloud storage and computing service developed by Apple Inc. It secures all of your documents on both Apple and Windows devices. This gives you access to your files on every device where iCloud is installed. To use iCloud, you need iOS 5 or OS X Lion 10.7.5. It is also available for Windows 8 and later. Once your files are in the cloud, you can work on view, edit and share the same file across multiple devices. You can also create new files and folders from iCloud-enabled apps. With iCloud’s automated storage feature, you will always have the latest version of the file on all devices. 

Advertisement

File Storage 

iCloud will keep documents, images, and other data from iCloud enabled applications in a variety of storage plans. Its lowest storage plan is 5GB while the highest is 2TB. Users with 200GB to 2TB worth of storage can share the space with four other users. All iCloud accounts are automatically integrated with the Apple ecosystem. This means native Apple applications like Photos, iCloud Drive and Find my iPhone will be backed up once you’ve signed in with your Apple ID. 

iCloud Photos keeps your images and videos secured in the cloud, while simultaneously updating your Apple devices. All the changes you make on one device such as deleting, adding or editing photos will immediately appear on other devices. Using iCloud Photos is helpful when you have a large collection of media. It will organize them into Years, Months, and Days. The Memories and People feature will also be updated, allowing you to quickly find the event and person you’re looking for. 

iCloud Drive is not synonymous with iCloud. It serves as a bridge for your files to iCloud.com. You can use the web-based version of iCloud on your iOS and macOS devices, but it is especially important for accessing your files on Windows devices. The drive thrives on the macOS as it saves files and folders by default on Apple desktop devices. Once synced, you can upload, download, share, delete, organize, rename and recover files on all your devices. 

Phone Location 

iCloud syncs all devices where you’ve signed in with your Apple ID. In the same way, it can use your email to find your iPhone. The application can also locate iPads, iPad Touches, Apple Watches, AirPods, and Mac computers. Your device’s location will appear on a map. You can activate Lost Mode to lock your device or you can remotely erase your personal information on the device. Once you get closer, you can activate the alarm so the device you’re looking for will make a sound. 

Easy-to-use storage service 

All you need to use iCloud is an Apple ID and a compatible device. Once you’ve logged in, select your storage plan and it will begin syncing. This program is best suited for users that depend on Apple devices. iCloud uses the Apple ecosystem to automatically back up your files on multiple devices and in its web-based storage. It is also suitable for those that want to back up all their files continuously. It is also helpful that iCloud uses the same cloud computing technology to locate your device in case of loss.

Title:
iCloud 7.18.0.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • French,
  • Swedish,
  • German,
  • Turkish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Norwegian
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Apple

http://www.apple.com/numbers/

SHA-1:
c33409cbdd5c6dc0569834425a0791c22ccf74d9

We don't have any change log information yet for version 7.18.0.22 of iCloud. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement