Publicité

iCloud Data Recovery pour Windows

8

MyPhoneData(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment récupérer les contacts supprimés sur votre iPhone ?

L'un des mots les plus redoutés dans toute conversation technique est "récupération des données iCloud". Malheureusement, il y a une très forte probabilité que tout dommage causé à un appareil cellulaire par Apple entraîne la perte, voire la totalité, des informations contenues dans ces téléphones. Heureusement, ce n'est pas la fin de votre monde. Les logiciels de récupération de données existent pour récupérer autant que possible indépendamment si cela se produit.

La bonne nouvelle est que vos données ne sont pas complètement perdues, seule une partie d'entre elles disparaîtra du temps de lecture de votre téléphone. Cependant, comme la plupart des utilisateurs configurent leur Safari pour tout lire en quelques secondes, les informations sont essentiellement perdues pour toujours. C'est pourquoi de nombreuses personnes recommandent de faire quelque chose avant que votre appareil ne passe en mode lecture seule, comme effectuer une sauvegarde automatique de tout ce sur quoi vous avez travaillé jusqu'à présent. Ces sauvegardes devraient être effectuées chaque jour au moins une fois, cependant.

Publicité

Il est toutefois conseillé d'effectuer une sauvegarde automatique tous les jours, car vous ne voulez pas vous tromper. Si vous avez encore besoin de récupérer des contacts ou toute autre donnée, vous pouvez également le faire de cette manière. Pour récupérer les contacts, vous pouvez le faire en allant dans "myphonesphoners". De là, vous pouvez soit cliquer sur le nom ou l'adresse pour récupérer la liste des contacts, soit utiliser la fonction de recherche pour essayer de trouver la personne. Dans le cas où vous avez supprimé une liste de contacts entière, vous devrez vous rendre dans le stockage de l'appareil et récupérer toutes les sauvegardes correspondantes.

Publicité

Technique

Titre
iCloud Data Recovery,8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MyPhoneData

http://www.myphonedata.com

iCloud Data Recovery pour PC

8

MyPhoneData(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 de iCloud Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iCloud Data Recovery for Windows

8

MyPhoneData(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ways to Recover Deleted Contacts on Your iPhone

One of the most dreaded words in any tech talk is'iCloud Data Recovery'. Unfortunately, there's a very high possibility that any damage done to a cellular device by Apple could result in lost or even all the information on such phones. Fortunately, this is not the end of your world, though. Data recovery software exists to recover as much as possible regardless if this occurs.

The good news is that your data is not completely lost, only some of it will be gone from your phone's reading time. However, since most users set their Safari to read everything within a few seconds, the information is essentially gone forever. This is why many people recommend that you do something before your device goes into read-only mode, such as performing a automatic backups of everything that you have worked on so far. These backups should be performed every day at least once, though.

It is advisable, though, to perform an automatic backup every day, since you don't want to go wrong. If you still need to retrieve contacts or any other data, you can do so in this manner, too. To retrieve contacts, you can do this by going to'myphonesphoners'. From there, you can either click on the name or address to get the contact list back, or you can use the search feature to try to find the person. In case you've deleted an entire contact list, you'll have to go to the device's storage and retrieve all the backups for it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iCloud Data Recovery 8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
MyPhoneData

http://www.myphonedata.com

SHA-1:
d27b82e08c55ee79c95dc515c18394fd53707cf6

iCloud Data Recovery for PC

8

MyPhoneData(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 of iCloud Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement