Publicité

HP Recovery Manager5.5.2202

Hewlett Packard(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

HP Recovery Manager est une solution de récupération après sinistre qui peut être facilement installée et qui vous aidera à récupérer vos données et à vous occuper des sauvegardes sur votre ordinateur portable HP fonctionnant sous Windows 7.

Publicité

Avec HP Recovery Manager, vous pouvez rétablir les paramètres d'usine par défaut de votre système et vous permettre de fonctionner à nouveau.

Parfois, votre système d'exploitation peut commencer à se comporter de manière étrange et devenir insensible. Cela peut être dû à des infections virales, à des conflits de pilotes ou à des défaillances matérielles. Dans tous les cas, HP Recovery Manager est en mesure d'entreprendre une restauration et de remettre votre ordinateur portable HP dans un état par défaut.

Dès que HP Recovery Manager a été déployé, il ne nécessite pas beaucoup de saisie de la part de l'utilisateur, si ce n'est quelques clics et un redémarrage pour vous remettre sur les rails. Pour commencer, il serait sage de déconnecter tout périphérique USB ainsi que tout composant matériel post-installé, comme les disques durs ou les cartes graphiques, etc.

Ensuite, vous pouvez redémarrer la machine dans le processus de récupération. L'application vous offre également une solution de sauvegarde au cas où vous n'auriez pas pu sauvegarder vos données, avant ce point. Cette opération est facultative et si elle n'est pas obligatoire, vous pouvez la sauter et passer directement à l'opération principale de reformatage de la partition Windows de votre disque dur, suivie de la réinstallation du logiciel d'origine. Lorsque l'application a terminé l'opération de reformatage, le PC redémarre et l'installation du système d'exploitation Windows commence.

Dans l'ensemble, HP Recovery Manager est une superbe solution de reprise après sinistre capable de remettre votre système dans son état initial, au cas où d'autres solutions auraient échoué.

Titre
HP Recovery Manager,5.5.2202 pour Windows
Taille du fichier:
2.93 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 25th 2016
Auteur
Hewlett Packard

https://www.hp.com

SHA-1:
a855285ff370b5acaae3d8c26034836270004148

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.2202 de HP Recovery Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

HP Recovery Manager5.5.2202

Hewlett Packard(Free)

User rating6

Advertisement

HP Recovery Manager is a disaster recovery solution that can be easily installed and will help you retrieve your data and take care of the backups on your HP laptop running Windows 7.

With HP Recovery Manager you can restore your system to default factory settings and get you up and running once again.

Sometimes your operating system may begin to behave in an odd way and becomes unresponsive. This may be due to virus infections, driver conflicts, or hardware failure. Whatever the case, HP Recovery Manager is able to undertake a restoration and return your HP laptop to a default state.

As soon as HP Recovery Manager has been deployed, it does not require much user input other than a few clicks and a restart in order to get you back on track. To begin, it would be wise to disconnect any USB devices as well as any post-installed hardware components, like hard drives or graphics cards etc.

Next up, you can reboot the machine into the recovery process. The app also offers you a backup solution in case you have not been able to backup your data, prior to this point. This is optional and if not required, you can skip it and go straight to the main operation of reformatting the Windows partition of your hard disk, followed by the reinstallation of the original software. Upon the app completing the reformatting operation, the PC restarts and the Windows operating system installation begins.

Overall, HP Recovery Manager is a superb disaster recovery solution that is able to recover your system back to it’s original state, in case other avenues have failed.

Title:
HP Recovery Manager 5.5.2202 for Windows
File size:
2.93 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 25th 2016
Author:
Hewlett Packard

https://www.hp.com

SHA-1:
a855285ff370b5acaae3d8c26034836270004148

We don't have any change log information yet for version 5.5.2202 of HP Recovery Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement