Publicité

Samsung Data Recovery pour Windows

5.2.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel éprouvé de récupération de données Samsung - Résolvez votre problème facilement

La récupération de données Samsung n'est pas du tout difficile, si vous trouvez le bon outil professionnel. Si vous recherchez l'application de récupération de données Samsung la plus populaire et la plus réussie, alors Tenorshare est l'option la plus fiable et la plus rentable pour vous. Samsung Data Recovery est le logiciel qui peut réparer votre téléphone cassé sans aucun dommage ni tache, en réparant les différentes jonctions qui peuvent causer l'échec ou l'incomplétude du travail de réparation. Pour utiliser ce programme, vous devez télécharger l'application Tenorshare Data Recovery à partir de la boutique Samsung Apps Store après l'avoir achetée et payée.

>

Ce programme peut être utilisé pour toute variété de téléphones tels que le Samsung Galaxy S et la série Samsung Note, cette dernière ayant des caractéristiques uniques telles que des caméras haute résolution, des écrans haute définition et la technologie d'écran tactile Super AMOLED, les téléphones iPhone tenorshare, Blackberry, iPod Touch, Windows Mobile et Symbian. Le programme est spécialement conçu pour réparer les différents problèmes qui peuvent survenir en raison de tenorshare iPhones, Blackberry téléphones et autres. Pour réparer les différents problèmes, ce logiciel détecte automatiquement le problème respectif et le résout facilement. Il est très facile de travailler avec et peut être utilisé même par les personnes qui n'ont pas de compétences en programmation.

Publicité

Ce programme tenorshare est livré avec de nombreuses fonctionnalités telles que le balayage avancé, construit dans le dictionnaire, construit dans la sauvegarde, la récupération de fichiers rapide et efficace, le manuel complet et la facilité d'aide, la récupération de la corbeille, le logiciel de date complète, pas de logiciel publicitaire et de logiciel espion, pas de virus et de programme espion et beaucoup plus. Ces caractéristiques font de Samsung Data Recovery le meilleur programme pour tous les téléphones mobiles androïdes. La base de données de tenorshare est toujours à jour, vous ne rencontrerez donc jamais de problèmes lors de la récupération des données importantes. La meilleure chose à ce sujet est que vous ne récupérerez pas seulement vos anciennes données, mais vous profiterez également de nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles que la résolution d'image de haute qualité, le support du lecteur de musique, le téléchargement de fonds d'écran en direct et bien plus encore.

Publicité

Technique

Titre
Samsung Data Recovery,5.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

Samsung Data Recovery pour PC

5.2.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.0.0 de Samsung Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung Data Recovery for Windows

5.2.0.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Proven Samsung Data Recovery Software - Resolve Your Problem Easily

Samsung Data Recovery is not at all tough, if you find the right professional tool. If you are looking for the most popular and successful Samsung Data Recovery application, then Tenorshare is the most reliable and cost effective option for you. Samsung Data Recovery is the software which can repair your broken phone without any damages and blemishes, by fixing the various junctures that may cause the repair job to fail or incomplete. To use this program, you need to download the Tenorshare Data Recovery application from the Samsung Apps Store after purchasing and paying for it.

This program can be used for any variety of phones such as the Samsung Galaxy S and the Samsung Note series, the latter having unique features such as high resolution cameras, high-definition screens and Super AMOLED touch screen technology, tenorshare iPhone, Blackberry, iPod Touch, Windows Mobile and Symbian phones. The program is specially designed for fixing the various problems that may arise due to tenorshare iPhones, Blackberry phones and the like. For repairing the various problems, this software automatically detects the respective problem and fixes it with ease. It is very easy to work with and can be used even by people who do not have any programming skills.

This tenorshare program comes with many features such as advanced scanning, built in dictionary, built in backup, fast and efficient file recovery, full manual and help facility, recycle bin recovery, full date software, no adware and spy ware, no virus and spy program and many more. These features make Samsung Data Recovery the best program for all android mobile phones. tenorshare's database is always up-to-date, so you will never face any problems while recovering the important data. The best thing about this is that you will not only get your old data back, but you will also enjoy a lot of new features, such as high quality picture resolution, music player support, live wallpaper downloads, and lot more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Samsung Data Recovery 5.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
95b06d335f0c954e80c6a62fcfc541ca5a2914bc

Samsung Data Recovery for PC

5.2.0.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.0.0 of Samsung Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement