Publicité

Free Sim Card Data Recovery pour Windows

5.3.1.2

freerecovery.org(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit de récupération de données de cartes SIM

Qu'est-ce que Free Sim Card Data Recovery ? Free SIM Card Data Recovery est un outil efficace pour récupérer les données perdues des cartes Sim, des lecteurs de médias amovibles et d'autres périphériques de stockage portables tels que les cartes mémoire. Ce logiciel récupère les fichiers perdus de presque tous les principaux supports électroniques tels que les appareils photo numériques, les lecteurs mp3, les téléphones portables, les magnétoscopes numériques, les PDA et autres appareils électroniques similaires fonctionnant sur la plate-forme Windows. Il peut récupérer les SMS, MMS, photos, vidéos et clips audio supprimés de ces appareils. Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de Windows 98, Windows XP Édition Familiale, Windows Vista, Windows 7, Windows Vista Édition Familiale Ultime, Windows XP Édition Familiale Professionnelle et Windows Embedded Business Edition.

Comment cela fonctionne-t-il ? Le logiciel de récupération utilise différents types d'algorithmes pour décomposer les données en petites parties. Après avoir brisé les données en ses différentes parties, le logiciel travaille en conséquence pour restaurer vos informations de compte windows, vos contacts, vos messages, vos emails, votre historique d'appels, vos mots de passe stockés, vos sites web en ligne, votre barre de tâches, votre messagerie instantanée et d'autres composants windows. Vous pouvez également récupérer les SMS, MMS, photos, vidéos et clips audio supprimés de ces appareils fonctionnant sur la plateforme Windows Mobile, Blackberry, Android et iphone.

Il est disponible dans différentes langues telles que l'allemand, l'espagnol, l'anglais, l'italien et autres. Pour couronner le tout, ce logiciel offre une interface facile à utiliser avec laquelle vous pouvez facilement travailler. J'ai également été étonné de découvrir que Free Sim Card Data Recovery Utility pouvait sauvegarder et restaurer l'ensemble de mon Windows Live ID, ma liste de contacts, mon fond d'écran et même mon mot de passe USB sécurisé. J'ai été très impressionné par la façon dont cet utilitaire a fonctionné et je recommande vivement de l'utiliser si vous êtes également confronté au problème de la perte de vos données importantes comme les messages texte, les comptes de messagerie, les photos, les vidéos et les fichiers musicaux de vos téléphones cellulaires ou d'autres appareils fonctionnant sur les plateformes Windows Mobile, Blackberry, Android et iPhone.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Sim Card Data Recovery,5.3.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freerecovery.org

http://www.freerecovery.org/freerecovery/simcard-data-recovery.html

Free Sim Card Data Recovery pour PC

5.3.1.2

freerecovery.org(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.1.2 de Free Sim Card Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Sim Card Data Recovery for Windows

5.3.1.2

freerecovery.org(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free Sim Card Data Recovery Utility

What is Free Sim Card Data Recovery? Free SIM Card Data Recovery is an effective tool for retrieving lost data from Sim cards, removable media drives and other portable storage devices such as memory cards. This software recovers lost files from almost all major electronic media such as digital cameras, mp3 players, cell phones, digital video recorders, PDA's and other similar electronic devices running on the Windows platform. It can recover deleted SMS, MMS, pictures, videos and audio clips from these devices. The software is compatible with all versions of Windows starting from Windows 98, Windows XP Home Edition, Windows Vista, Windows 7, Windows Vista Home Ultimate, Windows XP Home Professional and Windows Embedded Business Edition.

How does it work? Recovery Software uses different kinds of algorithms to break the data into smaller parts. After breaking the data into its various parts, the software works accordingly to restore your windows account information, contacts, messages, emails, call history, stored passwords, online websites, task bar, instant messaging and other windows components. You can also recover deleted SMS, MMS, photos, videos and audio clips from these devices running on Windows Mobile, Blackberry, Android and iphone platform.

It is available in different languages such as German, Spanish, English, Italian and others. To top it all, this software offers an easy-to-use interface that you can easily work with. I was also amazed to find out that Free Sim Card Data Recovery Utility could to backup and restore my entire Windows Live ID, contact list, desktop wallpaper and even my secured USB password. I was very impressed with how this utility worked and I highly recommend using it if you are also facing problem of losing your important data like text messages, email accounts, pictures, videos and music files from your cell phones or other devices running on Windows Mobile, Blackberry, Android and iPhone platforms.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Sim Card Data Recovery 5.3.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
freerecovery.org

http://www.freerecovery.org/freerecovery/simcard-data-recovery.html

SHA-1:
322bc85b86e4d90bb7cf77fe2d02082ef413d906

Free Sim Card Data Recovery for PC

5.3.1.2

freerecovery.org(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.1.2 of Free Sim Card Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement