Publicité

R-Studio Data Recovery pour Windows

7.8

R-Tools Technology Inc.(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

R-Studio Data Recovery - Récupérer les fichiers perdus rapidement et facilement

Développé à l'origine par la célèbre technologie R-Tools, R-Studio est un logiciel complet de récupération de données pour restaurer les fichiers perdus à partir de n'importe quel système d'exploitation. En tant que solution complète de récupération de données pour toutes les situations de perte de données, R-Studio a la capacité de récupérer les fichiers se corrompant en raison de différentes raisons telles qu'une panne du système, une attaque virale ou une panne matérielle. R-Studio est un logiciel de récupération de données facile à utiliser, doté des fonctions et options les plus avancées nécessaires à une récupération rapide des données. Ce produit offre diverses options pour restaurer des données à partir de différents systèmes d'exploitation et de périphériques tels que PII, flash, disquette, disque dur et plus encore.

.

Le logiciel de récupération de données R-Studio est initialement développé pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Cependant, ce produit peut également être utilisé pour restaurer des données à partir d'autres systèmes d'exploitation et périphériques comme NTFS, FAT et d'autres fichiers sur des lecteurs USB et d'autres périphériques externes. Le produit a été conçu pour fonctionner correctement avec différentes versions de Windows telles que XP, Vista, Windows 7 et autres versions antérieures. Il fonctionne bien avec tous les systèmes d'exploitation tels que Microsoft Window 2021, Window NT, Windows 98 et d'autres systèmes d'exploitation antérieurs.

Publicité

.

R-Studio prend également en charge différentes méthodes de récupération de données, notamment R-Studio Complete Recovery qui prend en charge NTFS, FAT, FAT32 et d'autres lecteurs externes. Ce logiciel est extrêmement utile si vous avez accidentellement supprimé un système de fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser R Studios pour découvrir, récupérer et restaurer les données supprimées de tous les principaux lecteurs, y compris les disques USB, CD, DVD, disques zip, sauvegardes et autres supports de stockage de données. Le logiciel de récupération de données R Studio récupère également les données des lecteurs cassés et des disques défectueux. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour découvrir et restaurer des fichiers perdus en un clin d'œil sans perdre de temps et d'efforts en utilisant d'autres logiciels de récupération de données.

Publicité

Technique

Titre
R-Studio Data Recovery,7.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
R-Tools Technology Inc.

http://www.r-studio.com/data_recovery_macintosh/

SHA-1:
117c5ea226737515a0878c1b7f8b1ded3c81e25c
Filename:
RStudio7.exe

R-Studio Data Recovery pour PC

7.8

R-Tools Technology Inc.(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.8 de R-Studio Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

R-Studio Data Recovery for Windows

7.8

R-Tools Technology Inc.(Demo)

User rating8

Advertisement

R-Studio Data Recovery - Recover Lost Files Quickly and Easily

Originally developed by the famous R-Tools technology, R-Studio is a complete data recovery software for restoring lost files from any operating system. As a complete data recovery solution for all data loss situations, R-Studio has the ability to recuperate files getting corrupted due to different reasons such as system crash, virus attack, or hardware failure. R-Studio is an easy-to-use data recovery software with the most advanced features and options which are needed in recovering data quickly. This product offers various options to restore data from different operating systems and devices like PII, flash, floppy, hard drive and more.

R-Studio data recovery software is originally developed for Microsoft Windows operating systems. However, this product can also be used to restore data from other operating systems and devices like NTFS, FAT and other files on USB drives and other external devices. The product has been designed to work well with different versions of Windows such as XP, Vista, Windows 7 and other previous versions. It works well with all operating systems such as Microsoft Window 2021, Window NT, Windows 98, and other earlier operating systems.

R-Studio also provides support for different data recovery methods including R-Studio Complete Recovery which supports NTFS, FAT, FAT32 and other external drives. This software is extremely useful if you have accidentally deleted a file system on your computer. You can use R Studios to discover, recover and restore deleted data from all major drives including USB disks, CDs, DVD disks, zip disks, backups and other data storage media. R Studio data recovery software also recovers data from broken drives and faulty disks. You can use this software to discover and restore lost files in a snap without wasting time and effort using other data recovery softwares.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
R-Studio Data Recovery 7.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Demo
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
R-Tools Technology Inc.

http://www.r-studio.com/data_recovery_macintosh/

SHA-1:
117c5ea226737515a0878c1b7f8b1ded3c81e25c

R-Studio Data Recovery for PC

7.8

R-Tools Technology Inc.(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.8 of R-Studio Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement