Publicité

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition

1.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Stellar Phoenix Windows Data Recovery - Edition gratuite

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition est un utilitaire avancé pour les utilisateurs personnels ou à domicile, qui restaure facilement vos données perdues à partir de lecteurs multimédias externes et de disques durs. Son interface facile à suivre vous permet de restaurer vos données rapidement, tout en préservant le format original de vos précieuses données. Cet utilitaire offre également une sauvegarde automatique des données, un planificateur, des mises à niveau du système, du matériel et des logiciels, ainsi qu'une surveillance en direct. Le logiciel permet aux utilisateurs de faire leur propre copie de sauvegarde de tous leurs fichiers ou clés de registre selon leurs besoins. Il permet même de restaurer votre système dans un état différent (mode sécurisé ou mode non surveillé) avec de simples clics.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition offre divers utilitaires utiles pour vous aider à récupérer des données à partir de différents types de lecteurs physiques. Il prend en charge différentes tâches de récupération de données telles que la récupération de fichiers à partir de CD, DVD, disquettes, lecteurs de bandes, lecteurs USB et autres supports amovibles, y compris les lecteurs Zip. Vous pouvez même récupérer des données à partir de différents systèmes d'exploitation tels que Windows 98, XP, Vista, Window 7, et Mac OS.

Publicité

>

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition est la meilleure solution pour récupérer les données perdues sur différents types de supports physiques, notamment les appareils photo numériques, les lecteurs flash, les disques durs et autres périphériques de stockage. L'utilitaire peut également récupérer des fichiers et des données supprimés. En outre, l'utilitaire peut récupérer des fichiers et des dossiers d'application corrompus, perdus ou réorganisés. Le logiciel dispose d'une interface conviviale, qui permet à un utilisateur de récupérer et de restaurer tout type de données rapidement et facilement.

.

Publicité

Technique

Titre
Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://www.stellarinfo.com

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition

1.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition

1.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Stellar Phoenix Windows Data Recovery - Free Edition

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition is an advanced utility for personal or home users, which easily restore your lost data from external media drives and hard disks. Its easy-to-follow interface enables you to restore your data quickly, while, at the same time preserves your precious data s original format. This utility also offers automatic data backup, scheduler, system, hardware and software upgrades, and live monitoring. The software allows users to make their own backup copy of all users' files or registry keys as per their requirements. It even allows you to restore your system in a different state (safe mode or unattended mode) with simple clicks.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition offers various useful utilities to help you recover data from different types of physical drives. It supports different data recovery tasks such as recovery of file from CD, DVD, Floppy disk, Tape drive, USB drives and other removable media including Zip drives. You can even recover data from different operating systems such as Windows 98, XP, Vista, Window 7, and Mac OS.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition is the best solution for recovering lost data from various types of physical media including digital camera, flash drives, hard drives, and other storage devices. The utility can also recover deleted files and data. Moreover, the utility can recover corrupted, lost, or rearranged files and application folders. The software has a user-friendly interface, which enables a user to retrieve and restore any type of data quickly and easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://www.stellarinfo.com

SHA-1:
aef48e913bda276ff46dd58df2ac172d53e9e41e

Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition

1.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Stellar Phoenix Windows Data Recovery-Free edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement