Publicité

Free SD Memory Card Data Recovery pour Windows

9.1.1.8

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment obtenir gratuitement la récupération des données d'une carte mémoire SD

La récupération gratuite des données des cartes mémoire SD est une quête populaire parmi les utilisateurs amateurs, qui aiment collecter ou recevoir leurs données. Elles sont faciles à retirer de votre appareil photo, et vous pouvez facilement les copier sur une carte mémoire vierge, avant de les effacer de votre ordinateur. Cependant, si vous ne supprimez pas complètement vos photos de votre ordinateur, alors vous risquez de les perdre pour toujours.

Le composant principal des cartes mémoire SD gratuites est la carte mémoire flash Sandisk Extreme Proud. Les autres composants sont les cartes mémoire Exmor P de Sony et UT2 ud de Sony. Ces deux cartes se combinent pour vous offrir une probabilité incroyable de récupérer tous vos fichiers supprimés. Ces deux cartes mémoire sont particulièrement populaires parmi les utilisateurs amateurs, car elles sont les moins chères parmi les autres cartes mémoire courantes. Cependant, il est également conseillé d'éviter d'acheter les cartes bon marché, car elles ont tendance à se briser facilement et ne laissent aucune place à une expansion ultérieure.

.

Publicité

Une autre option pour récupérer vos photos supprimées est d'utiliser le logiciel Advanced Data Recovery qui peut récupérer vos données perdues. Le logiciel Advanced Data Recovery vous permet de récupérer les images supprimées de la carte mémoire, même si l'image a été écrasée. Ce logiciel étonnant utilise diverses techniques pour y parvenir, comme le zoom numérique, la protection contre la copie, la sauvegarde des données et la sauvegarde incrémentielle. Le logiciel Advanced Data Recovery utilise également une intelligence artificielle avancée pour déterminer ce qui doit être supprimé et ce qui doit être restauré. Si vous pouvez récupérer toutes vos photos, alors vous pouvez utiliser la récupération de données de carte mémoire SD gratuite pour vous assurer que vous ne perdrez plus jamais de photos de votre appareil.

Publicité

Technique

Titre
Free SD Memory Card Data Recovery,9.1.1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

Free SD Memory Card Data Recovery pour PC

9.1.1.8

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.1.8 de Free SD Memory Card Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free SD Memory Card Data Recovery for Windows

9.1.1.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Advertisement

How To Get Free SD Memory Card Data Recovery

Free SD memory card data recovery is a popular quest among amateur users, who like to collect or receive their data. They are easy to remove from your camera, and you can easily copy them to a blank memory card, before deleting them from your computer. However, if you do not completely delete your photos from your computer, then you risk losing them forever.

The primary component of Free SD memory cards is Sandisk Extreme Proud flash memory card. The other components include Sony's Exmor P and Sony's UT2 ud memory cards. These two cards together to provide you with an amazing probability of recovering all your deleted files. These two memory cards are especially popular among amateur users, since they are the cheapest among other common memory cards. However, it is also advisable that you should avoid buying the cheap ones as they tend to break easily and leave no room for further expansion.

Another option to get your deleted pictures back is by using Advanced Data Recovery software that can recover your lost data. Advanced Data Recovery software enables you to retrieve deleted pictures from the memory card, even if the picture has been written over. This amazing software uses various techniques to achieve this such as digital zoom, copy protection, backup data, and incremental back up. Advanced Data Recovery software also utilizes an advanced artificial intelligence to determine what to delete, and what to restore. If you can recover all your pictures, then you can use Free SD memory card data recovery to ensure that you never lose any more pictures from your device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free SD Memory Card Data Recovery 9.1.1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
c68c1af6ead32339e945336087eccaf2b8a0176c

Free SD Memory Card Data Recovery for PC

9.1.1.8

Amazing-Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1.1.8 of Free SD Memory Card Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement