Publicité

7-Data Android Recovery pour Windows

1.9

sharpnight(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment réparer les fichiers corrompus dans votre appareil Android ? Se débarrasser des données corrompues avec 7-Data Android Recovery

7-Data Android Recovery est très facile à utiliser et constitue une excellente solution pour toute personne ayant effacé accidentellement un fichier. Le logiciel peut être téléchargé immédiatement après l'achat. L'installation et la configuration sont simples et directes. Il est compatible avec le système d'exploitation Android, Kit Kat et Jellybean. Il s'exécute directement en arrière-plan afin de ne pas interférer avec d'autres programmes ou de ne pas vider votre batterie.

SharpNight est une petite application qui permet aux utilisateurs de récupérer les données perdues sur les cartes SD, les cartes micro SD et les cartes mémoire USB. Elle est également compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac OSX. Il analyse tous les types de disques amovibles, notamment les cartes SD, les cartes micro SD, les lecteurs flash USB, les disques durs externes et les cartes mémoire. Il fournit une assistance gratuite pendant une année complète. Les utilisateurs peuvent récupérer des e-mails, des SMS, des entrées de calendrier, des contacts, des fichiers, de la musique et des vidéos.

Publicité

La mémoire interne des appareils androïdes peut être endommagée soit en raison d'une suppression accidentelle, soit d'une perte formatée. Comme les cartes micro-SD sont utilisées dans la plupart des téléphones mobiles, elles sont souvent formatées par accident. En outre, elles peuvent être endommagées en raison d'un mauvais stockage. Ainsi, si vous êtes confronté à des problèmes avec vos précieux téléphones portables et que vous avez besoin de les réparer, alors il est temps de télécharger le logiciel de récupération 7-data android. Il vous aidera à restaurer vos données perdues en quelques minutes.

Publicité

Technique

Titre
7-Data Android Recovery,1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sharpnight

http://sharpnight.com

SHA-1:
34ab12308699edf3c40427b4f839b57729befcb9
Filename:
7data-ar.exe

7-Data Android Recovery pour PC

1.9

sharpnight(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de 7-Data Android Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

7-Data Android Recovery for Windows

1.9

sharpnight(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Fix Corrupt Files in Your Android Device? Get Rid of Corrupted Data With 7-Data Android Recovery

7-Data Android Recovery is very easy to use and is an excellent solution for anyone who has accidentally erased a file. The software can be downloaded immediately after purchase. Installation and setup are simple and straightforward. It is compatible with the Android operating system, Kit Kat and Jellybean. It runs directly in the background so it does not interfere with other programs or drain your battery.

SharpNight is a small application which enables users to retrieve lost data from SD cards, micro SD cards and USB memory cards. It's also compatible with Windows and Mac OSX operating systems. It scans for all types of removable disks including, SD card, micro SD card, USB flash drives, external hard drives and memory cards. It provides free support for a full year. Users can recover emails, SMS messages, calendar entries, contacts, files, music and videos.

Internal memory of android devices can get damaged either due to accidental deletion or formatted loss. As micro-SD cards are used in most mobile phones, they are often formatted by accident. Further, they can get damaged due to bad storage. Thus, if you are facing problems with your precious cell phones and need to fix them, then it's time to download 7-data android recovery software. It will help you to restore your lost data within minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
7-Data Android Recovery 1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
sharpnight

http://sharpnight.com

SHA-1:
34ab12308699edf3c40427b4f839b57729befcb9

7-Data Android Recovery for PC

1.9

sharpnight(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of 7-Data Android Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement