Publicité

MSEdgeRedirect pour Windows

0.6.0.0

Robert C. Maehl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de redirection du navigateur

L'outil gratuit MSEdgeRedirect vous aide à arrêter les redirections forcées vers Microsoft Edge. Le contournement des redirections forcées vers Edge vous aide à ouvrir, à la place, des liens vers le navigateur de votre choix. Il peut être ennuyeux quand il système vous redirige automatiquement vers Edge, même si vous avez défini un autre défaut.

Avec l'application MSEdgeRedirect, vous pouvez faire un clic libre sur le widget d'actualités, le widget météo ou tout autre lien sur votre PC et le faire rediriger vers Google Chrome ou un autre navigateur. Outre cette capacité, il dispose également de quelques autres fonctionnalités que vous pouvez utiliser. 

.

Comment MSEdgeRedirect vous aide-t-il ?

Microsoft Edge est un navigateur qui a connu un déclin constant de ses utilisateurs. Microsoft n'a pas pu simplement s'asseoir et observer la perte de son navigateur face à Google Chrome. En conséquence, Microsoft a commencé à bloquer des liens essentiels pour qu'ils ne s'ouvrent que dans son navigateur afinde forcer les utilisateurs à passer à Edge

Publicité

Par exemple, si vous cliquez sur le widget météo sur l'écran d'accueil de votre PC, il ouvrira automatiquement Edge pour vous montrer plus de détails. Cependant, même si vous définissez Chrome comme votre défaut, il contournera cela. 

Pour empêcher que cela se produise, vous avez besoin d'une application comme MSEdgeRedirect. C'est un outil gratuit pour Windows qui bypasse l'autorité de Microsoft et vous permet d'ouvrir ces liens sur le navigateur internet de votre choix. 

Caractéristiques

L'outil MSEdgeRedirect est entièrement chargé de fonctionnalités. Vous pouvez installer cette application sans l'exécuter en tant qu'administrateur. Il fonctionne également sur le Windows 11 actuel. Une fois installé, il prend les commandes de la redirection des clics de liens sur l'ensemble de votre ordinateur. 

Vous pouvez changer le navigateur de redirection de liens autant de fois que vous le souhaitez gratuitement. Cette application est légère et fonctionne silencieusement en arrière-plan. 

Configuration du système

Les requis minimaux sont Windows 8.1, un processeur monocœur 32 bits et 40 Mo de RAM libre. Cependant, les experts techniques suggèrent d'avoir Windows 10 ou 11, un processeur 64 bits à double cœur ou supérieur et 100 Mo de RAM libre.

.

Set Up and forget

Comme l'application MSEdgeRedirect estlégère en ressources et en puissance de traitement, vous n'avez pas à vous inquiéter de faire planter votre ancien ordinateur. Elle fonctionne en arrière-plan et vous aide à contourner les contrôles de clics de liens de Microsoft. Il fonctionne également lorsque Windows définit le navigateur par défaut ; ce qui vous donne une solution de contournement à ce problème.

Téléchargez cette application si vous ne voulez pas du tout utiliser Microsoft Edge. De cette façon, vous pouvez déterminer quel navigateur vous souhaitez ouvrir lorsque vous cliquez sur des liens.

.

Publicité

Technique

Titre
MSEdgeRedirect,0.6.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Robert C. Maehl

http://fcofix.org/

MSEdgeRedirect pour PC

0.6.0.0

Robert C. Maehl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.0.0 de MSEdgeRedirect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MSEdgeRedirect for Windows

0.6.0.0

Robert C. Maehl(Free)

User rating8

Advertisement

Free browser redirect tool

The free MSEdgeRedirect tool helps you stop forced redirects to Microsoft Edge. Bypassing Edge forced redirects helps you to instead, open links to your desired browser. It can be annoying when it system automatically redirects you to Edge, even though you've set a different default.

With the MSEdgeRedirect app, you can freely click on the news widget, weather widget or any other links on your PC and have it redirect to Google Chrome or another browser. Besides this ability, it also has a few other features you can use. 

How does MSEdgeRedirect help you?

Microsoft Edge is a browser that’s had a constant decline in users. Microsoft hasn’t been able to simply sit and observe its browser loss against Google Chrome. As a result, Microsoft has started locking essential links to only open in its browser to force users to switch to Edge

Advertisement

For example, if you click on the weather widget on your PC’s home screen, it will automatically open Edge to show you more details. However, even if you set Chrome as your default, it will bypass that. 

To stop this from happening, you need an app like MSEdgeRedirect. It’s a free tool for Windows that bypasses the authority of Microsoft and lets you open these links on the internet browser of your choice. 

Features

The MSEdgeRedirect tool is fully loaded with features. You can install this application without running it as admin. It also works on the current Windows 11. Once installed, it takes command of redirecting link clicks on your whole computer. 

You can change the link redirect browser as many times as you want for free. This app is lightweight and works silently in the background. 

System requirements

The minimum requirements are Windows 8.1, 32-bit single-core CPU and 40 MB free RAM. However, tech experts suggest having Windows 10 or 11, 64-bit dual-core or higher CPU and 100 MB free RAM.

Set Up and forget

Since the MSEdgeRedirect app is light on resources and processing power, you don’t have to worry about crashing your old computer. It works in the background and helps you bypass Microsoft’s link click controls. It also works when Windows sets the browser as the default; giving you a workaround solution to this problem.

Download this app if you don’t want to use Microsoft Edge at all. In that way, you can determine which browser you want to open when clicking links.

Advertisement

Technical

Title:
MSEdgeRedirect 0.6.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Robert C. Maehl

http://fcofix.org/

SHA-1:
eb099f6c6e394fcc142a75c84382d29be1d37b86
Filename:
MSEdgeRedirect.exe

MSEdgeRedirect for PC

0.6.0.0

Robert C. Maehl(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.0.0 of MSEdgeRedirect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement