Publicité

IObit Advanced SystemCare13.2.0

IObit(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

L'optimisation informatique à portée de main

IObit Advanced SystemCare est un logiciel conçu pour accélérer votre ordinateur. Avec l'optimisation, elle s'accompagne également d'options de sécurité qui protègent la connexion internet contre les pirates. Cette application est dotée d'une interface idéale, permettant des corrections simples et rapides de la vitesse du disque sans surcompilation. Il assure également la synchronisation avec d'autres applications qui améliorent la santé de l'appareil.

Publicité

Un choix de santé informatique facile

IObit Advanced SystemCare est un programme gratuit et sûr qui effectue plusieurs tâches utilitaires sur votre ordinateur, comme la suppression de fichiers, l'optimisation de l'espace disque et la correction d'erreurs de fonctionnement. Toutefois, celui-ci offre plus de valeur que de nombreux programmes qui utilisent des éditions payantes comme CCleaner.

SystemCare dispose d'une version pro, mais l'application gratuite possède un ensemble de fonctionnalités très étendu. On peut noter que bien qu'ils fassent de la publicité pour la version payante, la version gratuite indique clairement où commence le supplément.

Il y a six sections différentes qui définissent clairement ce que fait le programme. Il y a la section des soins, la zone d'accélération, la zone de protection, la boîte à outils, le logiciel de mise à jour et, enfin, le centre d'action. Tous ces éléments contribuent à l'important soutien fourni par l'IObit.

Interface utilisateur et accessibilité

Le panneau d'affichage a une apparence moderne. Avec ses différentes nuances de bleu, de noir et de violet, l'application a un aspect épuré. Les boutons sont bien construits et clairement définis. Le seul inconvénient du panneau de contrôle, ce sont les publicités, mais elles sont discrètes.

L'interface proprement dite est facile à utiliser. Comme mentionné précédemment, il existe six domaines clairement définis et chacun est simple à utiliser. L'application affiche toutes les informations nécessaires dans de petites zones de texte Info ou des mots de couleur claire à côté de l'option.

Soins du système

La caractéristique la plus importante du système de soins est l'optimisation du démarrage. Lorsqu'il est utilisé sur un ordinateur, la vitesse de démarrage augmente considérablement, tout comme le temps nécessaire pour que le système fonctionne de manière optimale. AVG TuneUp, cependant, fait un peu mieux pour accélérer le démarrage.

D'autres fonctions importantes sont le traditionnel nettoyage des fichiers indésirables, l'optimisation du disque, le boost Internet et la correction des raccourcis. Cependant, il est également fourni avec le service Privacy Sweep qui supprime tous vos mots de passe de tout navigateur.

Méfiez-vous de la défragmentation du registre. Il est connu pour causer des problèmes sur les PC, en supprimant accidentellement des informations importantes du système d'exploitation. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez parmi les différents processus disponibles.

Accélérer le disque

IObit Advanced offre une optimisation profonde avec la version gratuite. Même s'il n'est pas aussi bon que le pro, il accélère activement votre ordinateur en modifiant les logiciels pour une vitesse accrue. La séparation Driver Booster fait un travail encore meilleur pour améliorer le gameplay.

Le Turbo Boost permet également une spécialisation encore plus poussée. En donnant la possibilité d'être en mode travail, jeu ou économie de batterie, cette fonction permet de mieux contrôler les mécanismes du PC.

Caractéristiques de sécurité

Cette application s'enorgueillit également de ses fonctions de sécurité. La dernière version d'Advanced SystemCare assure la protection de la navigation, du courrier électronique et des publicités. Grâce à la simple installation d'une extension, chacune de ces zones est protégée contre les menaces.

L'une des dernières fonctionnalités du logiciel est l'identification des visages. Chaque fois que quelqu'un essaie d'accéder à votre ordinateur, il l'identifie par son visage. S'il y a une apparence non reconnue, il vous alertera. Un simple téléchargement est nécessaire pour activer la fonction.

L'une des caractéristiques les plus utiles de l'application est sans doute le conseiller de la page d'accueil. Il tient l'utilisateur informé de toute modification non autorisée de la page d'accueil. Cette fonction permet notamment de garantir l'intégrité des notifications affichées sur le navigateur.

Connectivité et intégration

IObit dispose de nombreux autres programmes pour améliorer votre ordinateur. Par exemple, il y a le très populaire Drive Booster qui répare et télécharge les lecteurs de jeux. Ces éléments et d'autres encore peuvent être synchronisés avec Advanced SystemCare.

Dans la boîte à outils et les sections d'accélération, le programme affiche et propose de courtes descriptions pour toutes les autres applications proposées. Chaque téléchargement est un processus rapide avec un temps d'installation rapide. Dans l'ensemble, ils ont un cercle d'applications étroitement liées, contrairement à CCleaner Professional Plus, qui nécessite beaucoup de téléchargements séparés.

Bugs et problèmes

Hormis quelques problèmes avec le registre du système, il n'y a pas de problèmes apparents. De plus, le service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 résoudra tous les problèmes. Cette aide est fournie par la Chine, car IObit est une entreprise chinoise. Ils disposent également d'une option de retour d'information en cas de problème dans le système.

Il ne faut pas s'inquiéter que Advanced SystemCare soit un virus. Il n'y a pas de logiciel malveillant et son utilisation est totalement sûre.

Programmes alternatifs

Les logiciels d'optimisation informatique comme Iolo System Mechanic, Glary Utilities et CCleaner ne s'arrêtent pas là. Contre Iola, SystemCare est similaire. Cependant, SC a une bien meilleure interface, tandis que System Mechanic a une meilleure explication du processus d'analyse, tout en retenant plus pour la prime.

Glary Utilities a une interface assez similaire à une grande interface également. Toutefois, par rapport à Advanced SystemCare, il manque une bonne description de ce qui se passe et il souffre également de l'octroi de licences.

CCleaner est plus performant, mais souffre également de problèmes de licence. Contrairement à IObit, le nettoyeur ne dispose pas d'un moyen facile d'intégrer toutes les différentes parties lors de l'optimisation. Les deux logiciels offrent une excellente sécurité.

Puissant, organisé, élégant

IObit Advanced SystemCare n'est pas le plus puissant disponible ; cependant, pour un booster de pilote gratuit, il n'est pas mauvais. Elle continuera à survivre et à être améliorée dans un avenir prévisible. Grâce à son design élégant et à l'accent mis sur la sécurité, il occupe un créneau sur le marché.

Par rapport aux versions précédentes d'Advanced SystemCare, celle-ci a ajouté la protection du courrier électronique et amélioré la sécurité. Elle semble prendre la sécurité de ses utilisateurs comme l'une de ses plus grandes préoccupations, ce qui est une orientation positive pour un programme.

Titre
IObit Advanced SystemCare,13.2.0 pour Windows
Taille du fichier:
46.47 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 30th 2019
Auteur
IObit

https://www.iobit.com

SHA-1:
da3d2c01ea79219e0de87db55cfdab3ee98338cf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.2.0 de IObit Advanced SystemCare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

IObit Advanced SystemCare13.2.0

IObit(Free)

User rating7

Advertisement

Computer optimization at your fingertips

IObit Advanced SystemCare is a software designed to speed your computer up. With the optimization, it also comes with security options that protect the internet connection from hackers. This app comes with the ideal interface, enabling simple, fast fixes to the speed of the disk without overcomplication. It also provides synchronism with other applications that improve the health of the device.

Advertisement

An easy computer health choice

IObit Advanced SystemCare is a free, safe program that performs several utility tasks on your computer like deleting files, optimising disk space, and fixing functional errors. However, this one provides more value than many programs do with paid editions like CCleaner.

SystemCare has a pro version, but the free application has a strong set of features. It can be noted that although they do advertise the paid version, the free one clearly marks where the extra starts.

There are six different sections which clearly define what the program does. There is the care section, the speed up area, Protect location, the toolbox, the software updater, and, finally the action centre. These all play into the extensive support provided by IObit.

User interface and accessibility

The display panel has a modern appearance. With different shades of blue, black, and purple, the application has a sleek feel to it. The buttons are well built and clearly defined. The only downside of the control panel is the ads, but they are unobtrusive.

The actual interface is easy to use. As mentioned earlier, there are six clearly defined areas and each is simple to use. The application displays all the information needed through small Info text boxes or lightly coloured words to the side of the option.

System care

The most important feature of the system care is startup optimization. When used on a computer, the speed of the startup goes up significantly along with the time it takes for the system to start running optimally. AVG TuneUp, however, does a bit better of a job in speeding startup.

Other important functions are the traditional Junk File clean up, disk optimization, Internet boost, and shortcut fix. However, it also comes with Privacy Sweep which deletes all your passwords out of any browser.

Beware of the Registry Defrag. It has been known to cause problems on PCs, accidentally deleting important information from the operating system. Keep this in mind when selecting from the various processes available.

Speeding the disk

IObit Advanced offers deep optimization with the free version. Even though it is not as good as the pro, it does actively speed your computer up modifying softwares for increased speed. The separate Driver Booster does an even better job with boosting gameplay.

The Turbo Boost also provides even deeper specialization. By giving the option to be in work, gaming, or battery saving mode, this function gives greater control over the mechanisms of the PC.

Security features

This application prides itself on security functions as well. The latest version Advanced SystemCare carries surfing, email, and ads protection. With the simple installation of an extension, each of these areas is protected from threats.

One of the newest features in the software is Face IDing. Whenever someone tries to access your computer, it identifies them by their face. If there is an unrecognized appearance, it will alert you. It requires a simple download to activate the function.

Possibly one of the most useful features of the app is the Homepage advisor. It keeps the user aware of any unauthorized changes to the home page. This function especially helps with ensuring the integrity of the notifications displayed on the browser.

Connectivity and integration

IObit has many other programs for the improvement of your computer. For example, there is the very popular Drive Booster that repairs and downloads gaming drives. This and more can be synchronized with Advanced SystemCare.

In the tool box and speed up sections, the program displays and offers short descriptions for all the other applications offered. Each download is a quick process with a fast installation time. Overall, they have a tightly connected circle of apps, unlike CCleaner Professional Plus, which requires a lot of separate downloads.

Bugs and issues

Other than a few problems with the system registry, there are no apparent issues. Also, the 24/7 service will solve any problems. This help is made available from China as IObit is a Chinese company. Also, they have a feedback option in case anything goes wrong in the system.

There should be no worries of Advanced SystemCare being a virus. There is no malware, and it is utterly safe for use.

Alternative programs

There is no end to computer optimization software like Iolo System Mechanic, Glary Utilities, and CCleaner. Against Iola, SystemCare is similar. However, SC has a much better interface, while System Mechanic has a better explanation of the analysis process, while holding back more for premium.

Glary Utilities has a rather similar to a great interface as well. However, in comparison to Advanced SystemCare, it lacks a good description of what is going on and it also suffers from licensing.

CCleaner has better performance but suffers from licensing issues as well. Unlike IObit, the cleaner doesn't have an easy way of integrating all the different parts during the optimization. Both software provide excellent security.

Powerful, organized, sleek

IObit Advanced SystemCare is not the strongest available; however, for a free driver booster, it isn’t bad. It will continue to survive and be improved upon for the foreseeable future. With the sleek design and unique focus on security, it has a niche in the market.

As compared to the earlier versions of Advanced SystemCare, this one has added email protection and improved security. It seems to be taking the security of its users as one of its deepest concerns which is a positive direction for a program.

Title:
IObit Advanced SystemCare 13.2.0 for Windows
File size:
46.47 MB
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, May 30th 2019
Author:
IObit

https://www.iobit.com

SHA-1:
da3d2c01ea79219e0de87db55cfdab3ee98338cf

We don't have any change log information yet for version 13.2.0 of IObit Advanced SystemCare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement