Publicité

Outlook on Desktop pour Windows

4.0.267.0

Michaelscrivo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme de calendrier de bureau

Outlook on Desktop est un logiciel de bureautique et de productivité qui vous permet d'accéder facilement à votre calendrier Outlook. C'est une bonne application pour les utilisateurs qui veulent utiliser l'application de calendrier sur plusieurs appareils. C'est une bonne alternative au programme officiel Outlook car vous n'avez pas besoin de passer par plusieurs onglets pour trouver le calendrier. Vous pouvez afficher le calendrier en HiDPI complet et sur plusieurs moniteurs. Vous pouvez également utiliser ses outils de configuration pour personnaliser son apparence, sa position et sa taille en fonction de vos besoins et de vos préférences.

Un calendrier Outlook accessible

Outlook sur le bureau vous permet d'afficher votre calendrier mensuel immédiatement après le démarrage de votre PC. Il reste épinglé sur votre bureau afin que vous puissiez consulter votre calendrier et vos tâches à tout moment. En plus de synchroniser les informations provenant d'autres appareils compatibles avec Outlook, vous pouvez créer, modifier et supprimer des éléments de ce calendrier. Chaque rappel du calendrier peut inclure des documents texte, des fichiers multimédia et d'autres notes. Vous pouvez vous y référer pour vous aider à vous préparer à la tâche à accomplir.

Bien que le calendrier soit synchronisé avec votre compte Outlook, vous ne pouvez pas partager votre calendrier sur le programme Outlook for Desktop. Il n'inclut pas non plus la page Outlook Today car ce programme est simplement une application de calendrier basée sur le cloud. Vous ne pouvez pas utiliser ce programme pour collaborer avec d'autres utilisateurs d'Outlook, mais c'est un bon outil pour suivre vos tâches quotidiennes, mensuelles et annuelles. Il s'affiche automatiquement sur votre bureau afin que vous puissiez ajouter ou supprimer des informations lorsque vous utilisez votre appareil Windows 8 ou Windows 10.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Outlook on Desktop,4.0.267.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Michaelscrivo

http://www.michaelscrivo.com

SHA-1:
c38489b4f18d4740c2dddfae1d63678d2e1578b3
Filename:
ootd-4.0.267.0.exe

Outlook on Desktop pour PC

4.0.267.0

Michaelscrivo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.267.0 de Outlook on Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outlook on Desktop4.0.152

Michaelscrivo(Free)

User rating7

Advertisement

Desktop calendar program

Outlook on Desktop is an office and productivity software that allows you to easily access your Outlook Calendar. This is a good application for users who want to use the calendar application on multiple devices. It is a good alternative to the official Outlook program as you do not need to go through several tabs to find the calendar. You can view the calendar in full HiDPI and on multiple monitors. You can also use its configuration tools to customize its appearance, position, and size to fit your needs and preference.

Advertisement

Accessible Outlook Calendar

Outlook on Desktop allows you to view your monthly calendar immediately after you start up your PC. It remains pinned on your desktop so you can view your schedule and tasks at all times. In addition to syncing information from other Outlook-enable devices, you can create, edit and delete items from this calendar. Each reminder on the calendar can include text documents, media files, and other notes. You can refer back to these to help you prepare for the task at hand.

Although the calendar is synced with your Outlook account, you cannot share your calendar on the Outlook for Desktop program. Neither does it include the Outlook Today page as this program is simply a cloud-based calendar application. You cannot use this program to collaborate with other Outlook users but it is a good tool for keeping track of your daily, monthly and yearly tasks. It automatically appears on your desktop so you add or remove information when you’re using your Windows 8 or Windows 10 device.

Title:
Outlook on Desktop 4.0.152 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Michaelscrivo

http://www.michaelscrivo.com

SHA-1:
8a4d96431769e00d1a249f91a691430c49f74281

We don't have any change log information yet for version 4.0.152 of Outlook on Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement