Publicité

Active Desktop Calendar pour Windows

7.95

XemiComputers(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les 6 meilleures utilisations du calendrier Active Desktop

Le calendrier actif de bureau est un outil génial pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Ce n'est pas la même chose que le calendrier Internet ou le calendrier Pocket qui sont simplement des applications que vous ouvrez dans les programmes Microsoft Office. Active Desktop Calendar est un outil que vous pouvez utiliser pour organiser votre travail en un seul endroit. Cette application est ce que vous faites usage pour garder un calendrier hebdomadaire ou un calendrier quotidien de vos activités comme les réunions et les tâches pour la semaine.

Si vous voulez mettre en valeur tout le fond de votre bureau, cette application est faite pour vous. Avec ses caractéristiques impressionnantes, notamment la possibilité de définir des alertes, d'afficher des données provenant de plusieurs sources différentes, de fusionner des comptes de messagerie Outlook Express et Microsoft Outlook, de créer et de gérer des groupes de travail, d'exporter des données vers Excel et CSV, de programmer vos activités et vos événements, de personnaliser l'apparence de votre calendrier, et bien plus encore, c'est vraiment la seule application capable de vous offrir le meilleur gestionnaire de bureau et le plus personnalisable qui soit. Si vous voulez garder la trace de plusieurs tâches à accomplir, l'Active Desktop Calendar vous couvre également. L'application permet d'importer facilement des images depuis le bureau, d'importer des fichiers PDF depuis votre disque dur et d'autres périphériques de stockage, de visualiser votre carte Google ou toute autre carte, d'utiliser un tableau blanc virtuel, et bien plus encore. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de l'Active Desktop Calendar dont vous pouvez tirer parti. Ce ne sont que les bases, cependant car cette application offre bien plus que la simple gestion des données du calendrier.

Publicité

Active Desktop Calendar est un logiciel gratuit qui fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation Microsoft windows. Il est facile à apprendre et à utiliser, donc si vous êtes novice en informatique, c'est certainement l'application qu'il vous faut. Il est compatible avec toutes les versions de Windows telles que Windows 7, Vista, et même la dernière version de Windows 10, ce qui est un gros avantage puisque le programme fonctionne très bien sur cette version de Windows. Avec un téléchargement gratuit, vous pouvez l'essayer aujourd'hui et voir à quel point il est bon pour la gestion de votre temps de travail au bureau.

Publicité

Technique

Titre
Active Desktop Calendar,7.95 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XemiComputers

Active Desktop Calendar pour PC

7.95

XemiComputers(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.95 de Active Desktop Calendar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Active Desktop Calendar for Windows

7.95

XemiComputers(Trial version)

User rating8

Advertisement

Top 6 Great Uses for Active Desktop Calendar

Active Desktop Calendar is an awesome tool for Microsoft Windows operating systems. This is not the same as the Internet calendar or the Pocket calendar which are simply applications you open in Microsoft Office programs. Active Desktop Calendar is something you can use to keep your work organized in one place. This application is what you make use of to keep a weekly schedule or daily schedule of your activities like meetings and tasks for the week.

If you want to bring your entire desktop background into focus, this application is for you. With its awesome features including the ability to set alerts, display data from several different sources, merge Outlook Express and Microsoft Outlook email accounts, create and manage work groups, export data to Excel and CSV, schedule your activities and events, customize the appearance of your calendar, and so much more, it truly is the only application that can give you the best and most customizable desktop manager around. If you want to keep track of multiple tasks that must be done, then the Active Desktop Calendar has got you covered there, too. The application makes it easy to import images from the desktop, import PDF files from your hard drive and other storage devices, view your Google map or any other map, use a virtual whiteboard, and so much more. These are only some of the many features of the Active Desktop Calendar that you can take advantage of. These are just the basics, though as this application offers much more than just calendar data management.

Active Desktop Calendar is a free software that works well with Microsoft windows operating systems. It is easy to learn and easy to use, so if you are new to computers, this is definitely the application for you. It is compatible with all versions of windows such as windows 7, vista, and even the latest windows 10 which is a big plus since the program works very well on this version of windows. With a free download, you can try this out today and see how good it is for managing your office time management.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Active Desktop Calendar 7.95 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
XemiComputers
SHA-1:
9d79de74e03b4f87c89e9310f76cb1bd212d4fd2

Active Desktop Calendar for PC

7.95

XemiComputers(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.95 of Active Desktop Calendar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement