Publicité

7 Sticky Notes pour Windows

1.9

fabio-martin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez et gérez vos notes autocollantes rapidement et facilement sur votre Microsoft Surface

7 Sticky Notes in Microsoft Word est une toute nouvelle forme de liste de tâches ou d'agenda, qui vous permet de rester organisé et de coller à vos notes écrites. Il est livré avec une barre d'outils spéciale, qui vous permet de prendre des notes sur n'importe quel document ou vue de l'application Microsoft Word. Vous pouvez également l'utiliser comme un outil générique ou "journal" pour conserver des notes sur votre ordinateur, ou à d'autres fins, le choix vous appartient. La nouvelle version de Microsoft Word comporte de nombreuses fonctionnalités nouvelles et différentes, faciles à utiliser. Voici une liste rapide des 7 meilleures fonctionnalités de Sticky Notes dans Word:

.

La caractéristique la plus importante de 7 Sticky Notes par rapport aux autres ordinateurs de bureau (y compris Apple iWork) est la compatibilité intégrée avec Microsoft Office. Cela signifie que vous pouvez emporter vos fichiers de traitement de texte et vos PDF avec vous lorsque vous passez du Mac au PC, de sorte que vous aurez toujours vos notes pratiques dandy où que vous alliez. Les fonctions de calendrier intégrées vous permettent de créer des tâches et des événements, de définir des rappels, des expéditeurs et de joindre des fichiers tels que des dessins, des clips audio ou des photos. Il ne s'agit là que d'une liste réduite mais exhaustive des fonctions qui s'avèrent pratiques lorsque vous utilisez cette formidable nouvelle application de bureau - ce qui en fait un outil indispensable si vous possédez un ordinateur personnel ou une Microsoft Surface.

Dans la version 1.9, 7 Sticky Notes offre encore plus de fonctionnalités. Vous pouvez désormais trier vos notes écrites par nom, catégorie, priorité ou date. Vous pouvez également marquer un document comme incomplet si vous prévoyez de le classer mais que vous avez oublié de l'enregistrer dans sa destination respective. De plus, dans la version 1.9, vous pouvez importer ou exporter des fichiers depuis votre clé USB, un disque dur externe ou le disque dur d'un ordinateur. Si vous avez déjà un tas de notes dans votre version de bureau, vous pouvez les fusionner en un seul document en utilisant la fonction "Fusionner les notes". Ces fonctionnalités et bien d'autres ajoutées font de cette application de bureau l'une de celles que vous devez avoir pour votre MS Surface.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
7 Sticky Notes,1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fabio-martin
SHA-1:
b4d297c62a29dbeeadc5c9a728d3a21f4c8efb5b
Filename:
Setup7StickyNotesv19.exe

7 Sticky Notes pour PC

1.9

fabio-martin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de 7 Sticky Notes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

7 Sticky Notes for Windows

1.9

fabio-martin(Free)

User rating8

Advertisement

Create and Manage Your Sticky Notes Quickly and Easily on Your Microsoft Surface

7 Sticky Notes in Microsoft Word is a brand new form of task or diary list, which keeps you organized and sticks to your written notes. It comes with a special toolbar, which allows you to take notes on any document or view in the Microsoft Word application. You can also use it as a generic or "log" tool for keeping notes on your computer, or for other purposes, the choice is yours. With this new version of Microsoft Word there are many new and different features, which are easy to use. Here is a quick list of the best 7 Sticky Notes features in Word:

The most important feature that 7 Sticky Notes has over other desktops (including Apple iWork) is the built-in Microsoft Office compatibility. This means you can take your word processing files and PDFs with you when you move from Mac to PC, so that you will always have your handy dandy notes wherever you go. The built-in calendar functions allows you to create tasks and events, set reminders, set senders, and attach files like drawings, audio clips, or photographs. This is just a small but extensive list of the features that come in handy when you use this great new desktop app - making the desktop a must have if you own a personal computer or a Microsoft Surface.

In version 1.9, 7 Sticky Notes provides even more features. You can now sort your written notes by name, category, priority, or date. You can also mark a document as incomplete if you are planning to file it but forgot to save it in its respective destination. Furthermore, in version 1.9, you can import or export files from your USB drive, external hard drive, or a computer's hard drive. If you already have a bunch of notes in your desktop version, you can merge them together into one single document by using the "Merge Notes" function. These and many more added features make this desktop app one that you must have for your MS Surface.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
7 Sticky Notes 1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
fabio-martin
SHA-1:
b4d297c62a29dbeeadc5c9a728d3a21f4c8efb5b

7 Sticky Notes for PC

1.9

fabio-martin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of 7 Sticky Notes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement