Publicité

Microsoft Office OneNote pour Windows

2010

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application de gestion de l'information

Microsoft OneNote est un programme de bureau pour la prise de notes et la collaboration multi-utilisateurs. Il est doté d'un système d'organisation à plusieurs niveaux composé de carnets, de sections et de notes. Chaque page apparaît comme une toile blanche où vous pouvez surligner, dessiner et taper du contenu, ce qui en fait un outil adapté à la fois à la prise de notes rapide et au stockage de documents de recherche approfondis. Vous pouvez également compléter vos notes par des coupures d'écran et des commentaires audio. Votre compilation de documents OneNote peut être partagée sur plusieurs appareils ; elle peut être consultée à la fois sur un ordinateur de bureau et sur un smartphone par vous-même ou par plusieurs utilisateurs. 

Caractéristiques

Similaire à Microsoft Word, les pages OneNote apparaissent comme des pages blanches et vierges. Cela vous permet de créer de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez taper des textes, annoter des notes et mettre en évidence des mots-clés. Vous pouvez choisir d'utiliser l'outil Stylo pour imiter l'écriture de notes avec un stylo sur du papier. Il peut également être utilisé pour dessiner sur n'importe quel élément de votre bloc-notes, ce qui en fait un outil utile pour la prise de notes rapide, le mind mapping, la livraison de commentaires, etc. 

Si vous utilisez OneNote à l'école ou au travail, vous pouvez créer plusieurs blocs-notes. Vous pouvez assigner un sujet, un thème ou une date par cahier pour garder toutes les discussions et les idées organisées. Si vous avez besoin d'une application de prise de notes numérique pour écrire quelques rappels, vous pouvez diviser un seul carnet en sections. Ces onglets vous aideront à organiser vos idées sur plusieurs pages à la place. 

Publicité

Dans le processus de prise de notes, il y aura des parties que vous devrez supprimer ou mettre de côté. Vous pouvez supprimer des pages individuelles de façon permanente, ou vous pouvez créer un nouveau carnet où vous stockez les notes inactives. Bien que OneNote ne soit pas en mesure de reconnaître ce carnet comme une archive, vous pouvez l'étiqueter comme Archive et déplacer les anciennes pages ici. 

Add-ins

OneNote peut incorporer des données et des informations exploitables dans vos notes. Par exemple, il peut taper des textes manuscrits et résoudre des équations pour vous. Cela peut accélérer votre processus de prise de notes et vous laisser plus de temps pour affiner le contenu de vos références. Vous pouvez également étendre ses capacités en intégrant la suite Microsoft Office à OneNote.

Cela vous permet de curer votre expérience de prise de notes en une qui vous semble la plus efficace et la plus utile. Si vous migrez des documents Word vers des pages OneNote, vous pouvez ouvrir un fichier .docx et continuer à le modifier sur un nouveau ou un ancien carnet. Vous pouvez également appliquer un style de page pour le document, comme des pages de lignes ou des grilles. 

Le programme est également configuré avec Microsoft Edge. Cela vous permet d'envoyer des pages, des coupures de presse et d'autres informations directement vers OneNote. Vous pouvez également opter pour un plug-in similaire appelé OneNote Web Clipper. Il vous permet d'enregistrer des pages Web dans vos notes. Il s'agit d'un outil important si une grande partie de vos références se trouvent en ligne. 

.

Programme de gestion de l'information facile à utiliser

Microsoft OneNote est une plateforme numérique pour ceux qui veulent créer un système de prise de notes répondant à leurs besoins. Il peut être utilisé par tous les niveaux d'utilisateurs qui souhaitent transporter leurs idées partout où ils vont. Ils pourront rassembler toutes leurs références dans un seul espace organisé, y compris les fichiers créés à partir de différents programmes Microsoft Office. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Office OneNote,2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Office OneNote pour PC

2010

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010 de Microsoft Office OneNote. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Office OneNote

2010

Microsoft(Paid)

User rating9

Advertisement

Information management application

Microsoft OneNote is a desktop program for note taking and multi-user collaboration. It is fitted with a tiered organizational system consisting of notebooks, sections, and notes. Each page appears to be a blank canvas where you can highlight, draw, and type contents, making it a suitable tool for both quick note taking and storing extensive research papers. You can also supplement your notes with screen clippings and audio commentaries. Your compilation of OneNote documents can be shared across multiple devices; it can be viewed on both desktop and smartphones by you or by several users. 

Advertisement

Features

Similar to Microsoft Word, OneNote pages appear as blank, white pages. This allows you to create in any way you like. You can type texts, markup notes, and highlight keywords. You can opt to use the Pen tool to mimic writing notes with a pen on paper. It can also be used to draw on any item on your notepad, making it a useful tool for quick note taking, mind mapping, delivering feedback, etc. 

Should you use OneNote in school or at work, you can create multiple notebooks. You can assign a subject, topic or date per notebook to keep all discussions and ideas organized. If you need a digital note-taking app to write a few reminders, you can break a single notebook into sections. These tabs will help you organize your ideas on to several pages instead. 

In the process of notetaking, there will be parts that you will need to scrap or set aside. You can delete individual pages permanently, or you can create a new notebook where you store inactive notes. Although OneNote will not be able to recognize this booklet as an archive, you can label it as Archive and move old pages here. 

Add-ins

OneNote can incorporate data-driven, actionable insights into your notes. For example, it can type hand-written texts and solve equations for you. This can speed up your note-taking process and give you more time to refine the contents of your references. You can also extend its capabilities by integrating the Microsoft Office suite into OneNote.

This allows you to curate your note taking experience into one that you find most efficient and useful. If you are migrating from Word documents to OneNote pages, you can open a .docx file and continue editing it on a new or old notebook. You can also apply a page style for the document such as line pages or grids. 

The program is also configured with Microsoft Edge. This allows you to send pages, clippings and other information directly to OneNote. You can also opt for a similar plug-in called OneNote Web Clipper. It allows you to save webpages into your notes. This is an important tool if a bulk of your references can be found online. 

Easy-to-use information management program

Microsoft OneNote is a digital platform for those who want to create a note taking system that meets their needs. It can be used by all user-levels who want to carry their ideas wherever they go. They will be able to gather all their references into one organized space, including files created from different Microsoft Office programs. 

Title:
Microsoft Office OneNote 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • German,
  • Arabic
License:
Paid
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
87b1e92951eaa47261b9563b9c8d7d4bc82b1b80

We don't have any change log information yet for version 2010 of Microsoft Office OneNote. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement