Publicité

Open Contacts pour Windows

6.1.6.721

Fonlow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contacts ouverts - Qu'est-ce que c'est ?

Open Contacts (OC) est une excellente solution de gestion des contacts pour les petites et grandes entreprises. Open Contacts peut gérer plusieurs types de contacts avec plusieurs types d'organisation. Si vous vous demandez ce qu'est Open Contacts, il s'agit d'un programme gratuit qui permet aux utilisateurs de gérer les contacts de Microsoft Outlook, y compris le courrier en ligne, les listes de tâches, l'email et le calendrier et les notes/toasts. Open Contacts possède plusieurs fonctionnalités uniques, comme la recherche de contacts par nom, par ordre alphabétique, par numéro de téléphone, par courriel et par événement. Il offre également une option de recherche centralisée où tous vos contacts sont rassemblés dans un seul espace. En outre, Open Contacts prend en charge plusieurs types de saisie, tels que le texte, le web, l'audio et la vidéo, et dispose d'un éditeur intégré avec des options de type glisser-déposer.

Open Contacts fournit à ses utilisateurs diverses options pour gérer les contacts, notamment la gestion des relations, le marquage des tâches accomplies, la modification des informations de contact, la suppression d'un contact, le masquage ou l'affichage des informations de contact à différents moments, la création de sous-dossiers et la définition de valeurs par défaut. Cette application peut cliquer pour télécharger et installer les modules supplémentaires suivants. Lorsque ce programme s'exécute, il crée deux nouvelles fenêtres, appelées e-mail plus, qui affichent une liste d'adresses e-mail et les pièces jointes correspondantes pour les contacts actuellement sélectionnés dans la fenêtre principale. Ces fenêtres peuvent être cliquées pour ajouter, renommer et supprimer plusieurs types de contacts, et peuvent être cliquées pour ajouter plusieurs types de pièces jointes à ces e-mails. En outre, Open Contacts permet de gérer les relations en ajoutant, modifiant et supprimant des membres de la famille, et peut cliquer sur l'onglet Notes pour stocker des notes et des idées sur l'utilisateur et l'organisation.

Open Contacts offre des fonctionnalités avancées pour gérer plusieurs types de détails de contact et de relations. Il permet à l'utilisateur de marquer les tâches accomplies, de gérer les détails des contacts et de créer des sous-dossiers. Open Contacts fournit les fonctionnalités nécessaires aux organisations pour gérer avec succès leurs carnets d'adresses et autres détails de contact.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Open Contacts,6.1.6.721 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fonlow

https://visualacuity.info

SHA-1:
33f9e3528ae703ff506f4c44434eb7520d174b22
Filename:
OpenContacts6.zip

Open Contacts pour PC

6.1.6.721

Fonlow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.6.721 de Open Contacts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Open Contacts for Windows

6.1.6.721

Fonlow(Free)

User rating8

Advertisement

Open Contacts - What is it?

Open Contacts (OC) is a great contact management solution for both small and large business enterprises. Open Contacts can manage multiple types of contacts with multiple types of organization. If you are wondering what Open Contacts is, it is a free program that enables users to manage contacts from Microsoft Outlook, including online mailing, task lists, email and calendar and notes/toasts. Open Contacts has several unique features, such as contact searches by name, alphabetical order, phone number, email and events. It also offers a centralized search option where all your contacts are gathered into one space. Furthermore, Open Contacts supports multiple input types, such as text, web, audio and video and has an inbuilt editor with drag and drop options.

Open Contacts provides its users with various options to manage contacts including managing relationships, marking tasks completed, editing the contact info, deleting a contact, hiding or showing contact info at different times, creating subfolders and setting default values. This application may click to download and install the following additional modules. When this program runs, it will create two new windows, named e-mail plus, which will show a list of email addresses and corresponding email address attachments for the currently selected contacts in the main window. These windows may click to add, rename and delete multiple types of contacts, and may click to add multiple kinds of attachments to these emails. Additionally, Open Contacts allows you to manage relationships by adding, modifying and removing family members, and may click on the Notes tab to store notes and ideas about the user and the organization.

Open Contacts provides advanced functionality for managing multiple types of contact details and relationships. It allows the user to mark tasks completed, manage contact details and create subfolders. Open Contacts provides the necessary functionality for organizations to successfully manage their address books and other contact details.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Open Contacts 6.1.6.721 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Fonlow

https://visualacuity.info

SHA-1:
33f9e3528ae703ff506f4c44434eb7520d174b22

Open Contacts for PC

6.1.6.721

Fonlow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.6.721 of Open Contacts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement