Publicité

ICQ10.0.40338

ICQ Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avec ICQ Instant Messenger, vous pouvez chatter en vidéo/audio, envoyer des courriels, des SMS et des messages sur des pagers sans fil, ainsi que transférer des fichiers et des URL. Si vous êtes loin de votre ordinateur personnel, vous pouvez toujours discuter avec vos amis et vos contacts, même si le client ICQ n'est pas installé, en utilisant le logiciel en ligne ICQ2Go qui fonctionne depuis n'importe quel ordinateur.

Publicité

Vous pouvez personnaliser votre ICQ pour qu'il corresponde exactement à vos besoins et soit toujours à jour en ajoutant des raccourcis vers vos fonctionnalités préférées afin de les lancer directement depuis votre ICQ. Cela signifie que vous pouvez envoyer à vos amis et contacts des cartes de vœux et des invitations à des jeux, à des chats multiples, à des sessions vidéo, et plus encore, directement depuis votre client et/ou la fenêtre de message. Dans la fenêtre de message, vous pouvez également choisir d'afficher votre photo ou l'un des diables animés uniques d'ICQ.

ICQ Open Xtraz sont des applications web développées par les utilisateurs d'ICQ pour enrichir votre expérience ICQ. Vous pouvez désormais créer, télécharger, utiliser et partager avec vos amis des applications amusantes et utiles telles que de la musique, des jeux, des gadgets et des outils. Ajoutez-en autant que vous voulez ! Vous pouvez trouver la liste des Xtraz à télécharger sur la galerie Xtraz.

Titre
ICQ,10.0.40338 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2019
Auteur
ICQ Inc

https://www.icq.com

SHA-1:
a8f1c921847b69a4aae96ab33968d6bd3c013b75

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.40338 de ICQ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ICQ

10.0.40338

ICQ Inc(Free)

User rating7

Advertisement

With ICQ Instant Messenger you can video/audio chat, send email, SMS and wireless-pager messages, as well as transfer files and URLs. If you're away from your personal computer you can still chat with friends and contacts, even where the ICQ client is not installed, by using the web-based ICQ2Go that works from any computer.

Advertisement

You can customize your ICQ to be exactly what you need and always up-to-date by adding shortcuts to your favorite features in order to launch them directly from your ICQ. This means that you can send your friends & contacts greeting cards and invitations to games, multi chats, video sessions, and more directly from your client and/or the message window. In the message window you can also choose to display your photo or one of ICQ's unique, animated devils.

ICQ Open Xtraz are web based applications developed by ICQ users for enriching your ICQ experience. Now you can create, download, use and share with friends fun and useful applications such as music, games, gadgets and tools. Add as many as you like! You can find the list of Xtraz for download on the Xtraz Gallery.

Title:
ICQ 10.0.40338 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
License:
Free
Date added:
Friday, June 7th 2019
Author:
ICQ Inc

https://www.icq.com

SHA-1:
a8f1c921847b69a4aae96ab33968d6bd3c013b75

We don't have any change log information yet for version 10.0.40338 of ICQ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement