Publicité

Orion pour Windows

1.7

Tellini(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment Orion se compare-t-il aux autres clients IRC ?

Lorsque Windows est apparu, il n'y avait pas beaucoup de clients Linux disponibles. Cependant, avec la popularité croissante des systèmes d'exploitation tels que Linux, les utilisateurs ont eu de plus en plus de mal à utiliser les clients Windows. Cela était particulièrement vrai dans le cas d'IRC. Cependant, l'introduction de clients basés sur Windows a amélioré la facilité d'utilisation des clients IRC basés sur Windows. Dans cet article, je vais mettre en évidence certaines des fonctionnalités qui sont disponibles avec un client Orion Linux:

.

* Client Windows : L'une des principales améliorations apportées aux clients basés sur Windows a été l'intégration facile avec Skype. Avec Skype, il est facile d'envoyer des messages vocaux et de réaliser des vidéoconférences. En outre, les clients IRC basés sur Windows ont pu intégrer un certain nombre de fonctionnalités avancées telles que l'enregistrement et la lecture, le texte et la voix simultanés, et la possibilité de visualiser plusieurs canaux simultanément. Ces caractéristiques font de Windows un excellent choix pour l'IRC basé sur le Web. Par ailleurs, pour ceux qui n'utilisent pas Skype, une autre option courante consiste à utiliser le navigateur Safari d'Apple sur Windows.

* Client Windows OS : Comme mentionné précédemment, l'une des principales caractéristiques des systèmes d'exploitation Windows est l'intégration facile avec Skype. Par conséquent, toute connexion à Skype est facile, que l'on soit sur une machine Windows ou sur un Mac. Cela est possible grâce à l'utilisation d'une icône spéciale dans la barre d'outils, qui permet à l'utilisateur de passer facilement de la discussion à la vidéoconférence. En outre, dans le cadre du système d'exploitation Windows, les clients Windows disposent d'un gestionnaire de fichiers facile à utiliser, semblable à celui de l'Explorateur Windows, qui permet de trouver et de sélectionner des fichiers rapidement et facilement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Orion,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tellini

http://www.tellini.org

SHA-1:
47800526e66d602531b1f4e845c6c22b64dda82d
Filename:
OrionSetup.exe

Orion pour PC

1.7

Tellini(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Orion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Orion for Windows

1.7

Tellini(Free)

User rating8

Advertisement

How Does Orion Compare To Other IRC Clients?

When Windows first became available, there were not many Linux clients available. However, with the increasing popularity of operating systems such as Linux, users found it increasingly difficult to use Windows clients. This was especially true in the case of IRC. However, the introduction of Windows based clients has improved the usability of Windows based IRC clients. In this article, I will highlight some of the features that are available with an Orion Linux client:

* Windows Client: One of the major improvements to Windows based clients has been the easy integration with Skype. With Skype, it is easy to send voice messages and video Conferencing. Furthermore, Windows based IRC clients have been able to incorporate a number of advanced features such as recording and playback, simultaneous text and voice, and the ability to view multiple channels simultaneously. This feature makes Windows an excellent choice for web-based IRC. Alternatively, for those who do not use Skype, another common option is using Apple's Safari browser on Windows.

* Windows OS Client: As mentioned earlier, one of the key features of Windows operating systems is the easy integration with Skype. Therefore, any connection to Skype is easy, whether you are on a Windows machine or on a Mac. This is achieved through the use of a special icon on the toolbar, which allows the user to easily switch between chat and video conferencing. Additionally, as part of the Windows operating system, Windows clients have an easy-to-use Windows Explorer-like file manager, which allows you to find and select files quickly and easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Orion 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Tellini

http://www.tellini.org

SHA-1:
47800526e66d602531b1f4e845c6c22b64dda82d

Orion for PC

1.7

Tellini(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Orion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement