Publicité

PC-Telephone pour Windows

7.2

SELECTRA LTD

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Connexion à l'ordinateur à l'aide d'un adaptateur téléphonique USB

Téléchargez gratuitement PC-telephone de selectra Ltd, il est parfait pour une utilisation sur pour Windows XP, Windows Vista ou Windows 7. Le logiciel shareware gratuit fait partie de la catégorie des logiciels de réseau dans les outils de communication. Ce type de logiciel vous permet d'envoyer et de recevoir des messages texte de PC à PC sur votre système informatique personnel, même si l'ordinateur n'est pas connecté à l'internet mondial ou au WAN.

messagerie vocale et de données vers et depuis n'importe quel réseau basé sur IP. Si vous vous demandez également comment installer et utiliser PC-telephone 7.2, vous pouvez naviguer sur le site Web de PC-telephone et trouver les instructions étape par étape pour télécharger et exécuter le logiciel sur votre machine Windows.

PC-telephone n'est pas seulement utile pour envoyer et recevoir des appels de PC à PC mais vous pouvez également faire des appels téléphoniques gratuits de votre PC en utilisant ce logiciel. En fait, selectra ltd a également publié une version de PC-telephone qui peut être téléchargée gratuitement. Dans le cas où vous vous demandez également comment faire des appels téléphoniques gratuits en utilisant PC-telephone, vous pouvez naviguer sur le site Web de PC-telephone et trouver les instructions étape par étape pour utiliser le logiciel sur votre machine Windows. Vous avez juste besoin de suivre les instructions faciles étape par étape fournies.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
PC-Telephone,7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SELECTRA LTD

http://www.pc-telephone.com

PC-Telephone pour PC

7.2

SELECTRA LTD

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2 de PC-Telephone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC-Telephone for Windows

7.2

SELECTRA LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Connecting to the Computer Using a USB Phone Adapter

Download PC-telephone from selectra Ltd for free, it's perfect for use on for Windows XP, Windows Vista or Windows 7. The free shareware software is part of the network software category within Communication Tools. This kind of software allows you to send and receive PC-to-PC text messages on your personal computer system, even if the computer is not connected to the worldwide internet or the WAN.

voice and data messaging to and from any IP-based network. If you are also wondering about how to install and use PC-telephone 7.2, you can browse the website of PC-telephone and find the step by step instructions for downloading and running the software on your windows machine.

PC-telephone is not only useful for sending and receiving PC-to-PC calls but you can also make free phone calls from your PC using this software. In fact, selectra ltd has also released a version of PC-telephone that can be downloaded for free. In case you are also wondering how to make free phone calls using PC-telephone, you can browse the website of PC-telephone and find the step by step instructions for using the software on your windows machine. You just need to follow the easy step by step instructions provided.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC-Telephone 7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
SELECTRA LTD

http://www.pc-telephone.com

SHA-1:
fe438df0f62ba1d44d078e52fb5c541276f09627

PC-Telephone for PC

7.2

SELECTRA LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2 of PC-Telephone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement