Publicité

BuddyTalk pour Windows

1.0.35

Buddytalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger la configuration de BuddyTalk sur votre téléphone mobile Windows

Est-il possible de télécharger BuddyTalk à partir de Windows Mobile ? Oui, il existe quelques astuces faciles que vous pouvez utiliser pour installer BuddyTalk sur une machine Windows et l'utiliser comme vous le faites sur d'autres téléphones Android. Ici, dans cet article, nous allons énumérer ci-dessous plusieurs façons de télécharger BuddyTalk setup sur Windows. Donc, il suffit de vérifier les liens ci-dessous pour savoir comment télécharger BuddyTalk setup sur votre téléphone mobile Windows.

BuddyTalk a été introduit par Avi Frister en 2021 et c'est un client de chat qui fonctionne sur la plateforme Windows. Le logiciel est téléchargeable en tant qu'application via le canal d'application (AP) de Microsoft et vous devez être un membre enregistré pour l'utiliser. En plus de cela, vous pouvez également créer votre propre compte personnel BuddyTalk afin d'avoir un accès maximal aux fonctionnalités. Donc, comment télécharger BuddyTalk setup sur windows:

Si vous souhaitez essayer Buddytalk sur votre téléphone Windows Mobile, il vous suffit de le connecter via usb et de l'héberger sur votre PC ou ordinateur portable Windows. Vous pourriez également l'héberger sur vos appareils Android en utilisant adb et la ligne de commande. Après cela, il suffit de chercher sur le Web une page de téléchargement ou d'installation de BuddyTalk appropriée et de l'installer sur vos applications Android. Et voilà, vous avez maintenant un accès instantané à votre chat d'amis sur Internet !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
BuddyTalk,1.0.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Buddytalk
SHA-1:
accce79c66a963e2a12f7d84fdb658c6e1f0f4bf
Filename:
InstallBuddyTalk.exe

BuddyTalk pour PC

1.0.35

Buddytalk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.35 de BuddyTalk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BuddyTalk for Windows

1.0.35

Buddytalk(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download BuddyTalk Setup to Your Windows Mobile Phone

Is it possible to download BuddyTalk from Windows Mobile? Yes, they do exits some easy tricks you could use to install BuddyTalk on Windows machine along with use them just like you use on other Android phones. Here in this particular article, we will list down below several ways to download BuddyTalk setup on Windows. So, just check out the below links to know how to download BuddyTalk setup on your Windows Mobile Phone.

BuddyTalk has been introduced by Avi Frister in 2021 and it is a chat client that runs on Windows platform. The software is downloadable as an application through Microsoft's application channel (AP) and you have to be a registered member to use it. In addition to that, you could also create your own personal BuddyTalk account so that you can have maximum access to features. So, how to download BuddyTalk setup on windows:

If you would like to try out Buddytalk on your Windows Mobile phone then simply connect it via usb and host it on your Windows PC or laptop. You could also host it on your Android devices using adb and the command line. After that, just search the web and search for a suitable BuddyTalk download page or a BuddyTalk setup page and install it on your android applications. And there you go, you now have instant access to your buddy chat over the internet!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BuddyTalk 1.0.35 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Buddytalk
SHA-1:
accce79c66a963e2a12f7d84fdb658c6e1f0f4bf

BuddyTalk for PC

1.0.35

Buddytalk(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.35 of BuddyTalk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement