Publicité

Miranda NG 64-Bit0.95.10

Miranda NG Team(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Miranda NG est un client de messagerie instantanée Windows fiable, qui est construit sur la base du programme multiprotocole Miranda. Il succède à Miranda, ses points forts étant sa légèreté, sa rapidité et sa grande personnalisation, grâce aux multiples plug-ins pris en charge.

Publicité

Mirnada NG est très similaire à son prédécesseur, Miranda IM. Cette application présente toutefois un certain nombre de caractéristiques améliorées. Il vous permet de configurer plusieurs protocoles, à partir de différents réseaux, et les services supportés incluent Facebook, Yahoo, AOL Instant Messenger, Gadu-Gadu, ICQ, Internet Relay Chat, Jabber, MSA, MSN, Skype, Twitter ou WhatsApp.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Importation des contacts.
  • Cryptage de la base de données.
  • Un outil de messagerie instantanée fiable.

Il prend en charge Facebook, Yahoo, AOL Instant Messenger, Gadu-Gadu, ICQ, Internet Relay Chat, Jabber, MSA, MSN, Skype, Twitter ou WhatsApp. Il est également doté de fonctions très intéressantes telles que le cryptage de la base de données ; Miranda NG crypte automatiquement l'historique de vos messages. Vous avez également la possibilité de modifier le niveau de cryptage par rapport au niveau standard qui ne code que les mots de passe ou les jetons de sécurité, ou le niveau total qui comprend tous les paramètres des chaînes, les événements et les historiques complets.

Dans l'ensemble, Miranda NG est un client de messagerie instantanée multiprotocole relativement léger qui offre une bonne prise en charge. Il utilise peu de mémoire, est extrêmement rapide et est également très personnalisable ; de la présentation du menu à la fenêtre de chat ou même à l'historique des messages.

Titre
Miranda NG 64-Bit,0.95.10 pour Windows
Taille du fichier:
8.35 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 13th 2018
Auteur
Miranda NG Team

https://www.miranda-ng.org/en/

SHA-1:
1ff5b1f8ce47e8a5f3be69118a73a7298729f2de

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.95.10 de Miranda NG 64-Bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Miranda NG 64-Bit0.95.10

Miranda NG Team(Free)

User rating4

Advertisement

Miranda NG is a reliable Windows instant messaging client, which is built on the basis of the multi-protocol program, Miranda. It is a successor of Miranda, its highlights being the fact that it is lightweight fast and highly customizable, thanks to the multiple supported plug-ins.

Mirnada NG is very similar to its predecessor, Miranda IM. This application has a number of improved features though. It allows you to configure several protocols, from various networks, and supported services include include Facebook, Yahoo, AOL Instant Messenger, Gadu-Gadu, ICQ, Internet Relay Chat, Jabber, MSA, MSN, Skype, Twitter or WhatsApp.

Key features include:

  • Contacts import.
  • Database encryption.
  • Reliable instant messaging tool.

It has support for Facebook, Yahoo, AOL Instant Messenger, Gadu-Gadu, ICQ, Internet Relay Chat, Jabber, MSA, MSN, Skype, Twitter or WhatsApp. It also comes with some really cool features such as database encryption; Miranda NG automatically encrypts your message history. You also have to options to change the level of encryption from the standard level that encodes only passwords or security tokens, or the total level that includes all string settings, events and complete histories.

Overall, Miranda NG is a relatively lightweight, multi protocol instant messenger client that has a good support range. It uses little memory, is extremely fast and is also very customizable; from the menu layout to the chat window or even the message history.

Title:
Miranda NG 64-Bit 0.95.10 for Windows
File size:
8.35 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, December 13th 2018
Author:
Miranda NG Team

https://www.miranda-ng.org/en/

SHA-1:
1ff5b1f8ce47e8a5f3be69118a73a7298729f2de

We don't have any change log information yet for version 0.95.10 of Miranda NG 64-Bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement