Publicité

Outlook Messenger pour Windows

5.0

Outlookmessenger(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Organisez votre vie avec Outlook Messenger

Outlook Messenger est une excellente alternative à Windows Live Messenger. Conçu principalement pour la communication professionnelle, il offre les mêmes fonctionnalités de base que de nombreux autres programmes de messagerie. Mais il achemine également les messages via une connexion Internet sécurisée, que ce soit via un VPN ou un réseau local.

Il vous permet de créer des contacts individuels et des groupes, mais vous pouvez également utiliser Outlook Messenger pour l'interaction de groupe. Tous les messages sont remis aux destinataires par le biais de leur adresse électronique personnelle. Toutes les communications de données se font sur un réseau sécurisé derrière un pare-feu, empêchant les informations de tiers externes d'atteindre vos contacts. Les chats vocaux de groupe peuvent être envoyés à partir d'Outlook Messenger à un maximum de 200 utilisateurs en même temps, sans téléchargement séparé requis.

Pour un accès rapide à votre ordinateur, Windows Live Messenger dispose d'une fonction combinée de recherche et de chat vocal. La recherche par nom ou par courriel est très facile et vous permet d'accéder directement à vos fichiers. Le chat vocal est extrêmement utile si vous souhaitez donner des instructions ou simplement demander de l'aide à vos collègues. Outlook Messenger offre bien plus qu'une simple interaction texte et voix, et sa combinaison d'outils ne manquera pas de faire de votre ordinateur une machine beaucoup plus facile à utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Outlook Messenger,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Outlookmessenger

Outlook Messenger pour PC

5.0

Outlookmessenger(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Outlook Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outlook Messenger for Windows

5.0

Outlookmessenger(Trial version)

User rating8

Advertisement

Organize Your Life With Outlook Messenger

Outlook Messenger is a great alternative to Windows Live Messenger. Designed mainly for business communication, it offers the same basic functionalities as many other messaging programs. But it also carries messages over a secure internet connection, either over a VPN or local area network.

It allows you to create individual contacts and groups, but you can also use Outlook Messenger for group interaction. All messages are delivered to the recipients through their personal email address. All data communication is on a secure network behind a firewall, preventing external third party information from reaching your contacts. Group voice chats can be sent from Outlook Messenger to up to 200 users at the same time with no separate download required.

For quick access to your computer, Windows Live Messenger has a combined search and voice chat feature. Searching by name or email is very easy and allows you to jump straight to your files. Voice chat is extremely useful if you want to give instructions or just ask your colleagues for help. Outlook Messenger offers much more than simple text and voice interaction, and its combination of tools is sure to make your computer a much easier to use machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Outlook Messenger 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Outlookmessenger
SHA-1:
0a0e682c784674dfb0ac74b7b27821987711a0aa

Outlook Messenger for PC

5.0

Outlookmessenger(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Outlook Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement