Publicité

Text SMS Software (Multi USB Modem) pour Windows

9.0.2.3

MobileTextSMS.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nouveau logiciel de messagerie texte pour Windows Mobile

Dans cet article, je vais parler du nouveau Windows Mobile Text Messenger. Je crois que c'est l'un des meilleurs sur le marché aujourd'hui, et je pense que c'est une excellente alternative aux SMS et MMS. Il vous permet d'envoyer et de recevoir plusieurs messages à partir de votre téléphone et se connecte à Internet en utilisant un modem USB ou un micro USB. Vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de messages texte, et vous pouvez également prendre et télécharger des photos avec votre appareil photo. Le logiciel est facile à utiliser et peut être acheté ou déverrouillé pour être utilisé partout dans le monde. Vous pouvez le configurer de manière à ce qu'il fonctionne comme une tapisserie WAP ou un moniteur TFT, et il affiche vos données sur un écran d'affichage de style Windows Mobile.

Le logiciel fonctionne également avec la plateforme Windows CE et est très simple à apprendre. Vous pouvez trouver toute l'assistance technique dont vous avez besoin sur Internet. Il s'agit d'une application de type plug and play qui ne nécessite pas d'installation. Cependant, elle nécessite un adaptateur d'interface périphérique de microphone et une connexion USB active pour fonctionner. Si ces conditions ne sont pas remplies, alors le logiciel ne fonctionnera pas du tout.

Publicité

L'autre alternative que vous pouvez choisir, c'est le téléphone PC. Bien qu'il soit un peu plus cher qu'un Mobile Text Messenger, il possède toutes les fonctionnalités d'un Mobile Text Messenger, mais il inclut également votre email, et le réseau GPRS. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel PC ou MAC. Le seul problème de ce logiciel est que les informations qu'il contient peuvent être interceptées par des pirates informatiques si elles tombent entre de mauvaises mains. Tant que vous êtes prudent, ce logiciel devrait fonctionner parfaitement.

Publicité

Technique

Titre
Text SMS Software (Multi USB Modem),9.0.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MobileTextSMS.com

http://www.mobiletextsms.com

Text SMS Software (Multi USB Modem) pour PC

9.0.2.3

MobileTextSMS.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.2.3 de Text SMS Software (Multi USB Modem). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Text SMS Software (Multi USB Modem) for Windows

9.0.2.3

MobileTextSMS.com(Trial version)

User rating8

Advertisement

New Windows Mobile Text Messenger Software

In this article I am going to talk about the new Windows Mobile Text Messenger. I believe this is one of the best on the market today, and I think it is a great alternative to SMS and MMS. It allows you to send and receive multiple messages from your phone and connects to the internet using either a USB Modem or USB Microphone. You can send and receive unlimited text messages, and can take and upload pictures with your camera too. The software is easy to use and can be purchased or unlocked for use anywhere in the world. You can set it up so that it works like a WAP Tapestry or TFT monitor, and it displays your data on a Windows Mobile Style Display Screen.

The software also works with the Windows CE platform and is very simple to learn. You can find all the technical support you need on the Internet. This is a plug and play type of application which does not require installation. However, it does require a Microphone peripheral interface adapter, and an active USB connection to operate. If these requirements are not met, then the software will not work at all.

The other alternative you can go with, is the PC Phone. Although this is a bit more expensive than a Mobile Text Messenger, it does have all the features of a Mobile Text Messenger, but it also includes your email, and GPRS Network. This means you can use it on any PC or MAC. The only problem with this software is that the information on it can be intercepted by hackers if it falls into the wrong hands. As long as you are careful, this software should work just fine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Text SMS Software (Multi USB Modem) 9.0.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MobileTextSMS.com

http://www.mobiletextsms.com

SHA-1:
5146cfb5466a4e3b847a6de71fb8127ee986a8c9

Text SMS Software (Multi USB Modem) for PC

9.0.2.3

MobileTextSMS.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.2.3 of Text SMS Software (Multi USB Modem). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement