Publicité

EyeBall Chat pour Windows

3.2

Eyeballchat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chat vidéo avec Windows - une alternative à Skype ?

EyeBall Chat est une application innovante de messagerie textuelle gratuite VoIP et multi-protocoles pour les ordinateurs Windows, sortie pour la première fois en2000. Le logiciel dispose d'un salon de discussion intégré qui prend en charge diverses méthodes de communication, notamment SIP, ICQ ou Java. EyeBall Chat peut être utilisé comme un proxy web, vous permettant d'accéder à d'autres ordinateurs sur le réseau sans révéler votre adresse IP, ce qui le rend parfait pour ceux qui partagent des connexions personnelles ou paient de grosses factures Internet.

Publicité

Avec la popularité de Skype et de Windows Live Messenger, qui ont des fonctionnalités très similaires, beaucoup de gens se demandent s'il peut y avoir une solution de chat vidéo Windows gratuite. EyeBall Chat ne fait défaut dans aucun domaine et est très différent des autres logiciels de messagerie instantanée multipartite. Si vous n'avez jamais vu d'application de chat vidéo auparavant, elle peut être très utile pour enseigner aux étudiants comment utiliser la vidéoconférence en leur permettant d'utiliser leur webcam plutôt que de taper de longs messages en anglais.

Le logiciel est facile à installer et offre une excellente expérience d'apprentissage interactif, en utilisant la même technologie que celle utilisée par Skype pour se connecter avec des millions d'utilisateurs dans le monde. Cependant, contrairement à Skype, qui dispose d'une option gratuite d'appel vocal, EyeBall Chat est limité au texte et pas à la vidéo. Malgré cette limitation, il offre une expérience de chat vidéo similaire à celle des utilisateurs de Windows Live Messenger, y compris la possibilité de jouer à des jeux et de visualiser des images de webcam. La qualité audio pendant le chat vidéo est excellente, et le programme dispose d'un bouton "load more" très pratique qui vous permet de continuer à jouer sans avoir à attendre.

Publicité

Technique

Titre
EyeBall Chat,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eyeballchat

http://www.eyeballchat.com

SHA-1:
cc5a746fb750cef97a858267e8411564ba05099c
Filename:
EyeballChat32.msi

EyeBall Chat pour PC

3.2

Eyeballchat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de EyeBall Chat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EyeBall Chat for Windows

3.2

Eyeballchat(Free)

User rating4

Advertisement

Video Chat With Windows - An Alternative To Skype?

EyeBall Chat is an innovative free VoIP, multi-protocol text-messaging application for Windows computers, first released in2000. The software has a built-in chat room that supports various methods of communication including SIP, ICQ or Java. EyeBall Chat can be used as a web proxy, allowing you to access other computers on the network without revealing your IP address, making it perfect for those sharing personal connections or paying large Internet bills.

With the popularity of Skype and Windows Live Messenger, which have very similar features, many people are wondering if there can be a free Windows video chat solution. EyeBall Chat does not fall short in any area and is very different from other multi-party instant messenger software. If you have never seen a video chat application before, it can be quite useful for teaching students how to use video conferencing by allowing them to use their webcam rather than typing out long messages in English.

The software is easy to install and provides an excellent interactive learning experience, using the same technology that Skype uses to connect with millions of users around the world. However, unlike Skype, which has a free voice calling option EyeBall Chat is limited to just text and no video. Despite this limitation, it still provides a similar video chat experience to those who are using Windows Live Messenger, including being able to play games and view webcam pictures. The audio quality during video chat is great, and the program has a handy "load more" button that lets you keep playing without having to wait.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EyeBall Chat 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Eyeballchat

http://www.eyeballchat.com

SHA-1:
cc5a746fb750cef97a858267e8411564ba05099c

EyeBall Chat for PC

3.2

Eyeballchat(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of EyeBall Chat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement