Publicité

WeChat for Windows 10

2.6.3.0

Tencent WeChat Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme sociale

WeChat pour Windows 10 de Tencent est bien plus qu'une simple application de messagerie sociale. Tout à fait gratuitement, le programme vous offre un service de textos, des appels vidéo et vocaux, la possibilité d'effectuer des paiements et des transferts mobiles, et bien plus encore. Vous pouvez utiliser cette application singulière sur différentes plateformes.

>

Design

L'application de Tencent a une interface simple qui fonctionne de la même manière sur plusieurs appareils et il n'y a aucune difficulté lors de son installation sur un PC Windows. La fonction de chat est facile à utiliser. Trouver les personnes que vous recherchez est idéal et simple.

Vous trouverez un navigateur et un traducteur intégrés qui s'intègrent en douceur à votre utilisation générale de WeChat. Lorsqu'une personne partage son emplacement avec l'autre, si les deux sont d'accord pour le partage, ils peuvent chacun voir où se trouve l'autre personne et comment elle se déplace.

Publicité

Caractéristiques

WeChat pour Windows 10 va au-delà de la simple messagerie et des appels, même si ceux-ci sont de grande qualité. Ils offrent la possibilité de transférer de l'argent facilement entre tous ceux qui sont avec vous. Payer la facture  ; ne vous coûtera rien, car vous pouvez diviser le prix entre vos amis par le biais de l'application.

Vous pouvez modifier les photos dans l'application ainsi que faire leurs autocollants. En outre, tous les messages peuvent être rappelés dans les deux minutes suivant leur envoi au cas où vous l'auriez envoyé à la mauvaise personne. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de voir si quelqu'un a vu le message avant que vous ne fassiez cela.

Alternatives

Whatsapp est l'un des principaux concurrents de WeChat de Tencent. Il est dépourvu de la plupart des fonctionnalités mentionnées dans cet article. Cependant, le seul aspect que Whatapp a de mieux est la confidentialité. WeChat a des problèmes importants pour garder les informations de ses utilisateurs secrètes.

Facebook Messenger est le principal concurrent de WeChat. Cependant, comme il s'agit d'applications distinctes, cela limite la facilité de circulation. Malgré tout, plus de personnes font usage de l'aspect social de FB que de celui de WC, ce qui en fait une meilleure option, surtout en Occident.

C'est le cas de WeChat.

Programme puissant

Dans l'ensemble, il n'y a rien de trop mauvais à dire sur ce logiciel pour Windows. Le principal problème qu'il pose est le manque de confidentialité. En dehors de cela, ses fonctionnalités et son interface utilisateur le distinguent de toutes les autres applications de médias sociaux. Si vous aimez tout avoir au même endroit, WeChat est une bonne option à considérer.

Publicité

Technique

Titre
WeChat for Windows 10,2.6.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
Tencent WeChat Limited

https://weixin.qq.com/

WeChat for Windows 10

2.6.3.0

Tencent WeChat Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.3.0 de WeChat for Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WeChat for Windows 101.2.2.0

Tencent WeChat Limited(Free)

User rating9

Advertisement

Social platform

WeChat for Windows 10 by Tencent is more than just a social messaging application. All for free, the programme offers you texting service, video and voice calling, the ability to make mobile payments and transfers, and much more. You can use this singular application across different platforms.

Advertisement

Design

Tencent's application has a simple interface that works the same across multiple devices and there are no difficulties when installing it on a Windows PC. The chat function is easy to use. Finding people you’re looking for is ideal and simple.

You’ll find a built-in browser and translator that smoothly integrate into your general use of WeChat. When a person shares their location with the other, if both agree to the sharing, they each can see where the other person is and how they are moving around.

Features

WeChat for Windows 10 goes beyond simple messaging and calling, even though these are of high quality. They offer the ability to transfer money easily between anyone who is with you. Paying the bill  won't cost you anything, as you can split the price between your friends through the app.

You can edit pictures within the app as well as make their stickers. Also, all messages can be recalled within 2 minutes of sending them in case you sent it to the wrong person. Unfortunately, there is no way to see if someone saw the message before you did this.

Alternatives

Whatsapp is one of Tencent's WeChat's major competitors. It lacks most of the features mentioned in this article. However, the one aspect that Whatapp has better is privacy. WeChat has significant problems with keeping its users´ information a secret.

Facebook Messenger is the prime competition of WeChat. However, as they are separate apps, it does limit the ease of flow. Still, more people make use of FB's social aspect than people do with WC, making it a better option, especially in the West.

Powerful program

Overall, there is not anything too bad to say about this software for Windows. The main problem with it is the lack of privacy. Other than that, its features and the user interface make it stand out amongst all the other social media apps. If you like having everything in one place, WeChat is a good option to consider.

Title:
WeChat for Windows 10 1.2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Tencent WeChat Limited

https://weixin.qq.com/

We don't have any change log information yet for version 1.2.2.0 of WeChat for Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement