Publicité

PdaNet pour Windows

5.23.2

June Fabrics Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment connecter votre téléphone intelligent PdaNet à votre ordinateur ?

PdaNet est en fait l'une des applications les plus en vogue pour les smartphones basés sur Windows Mobile. Cette application permet à votre téléphone cellulaire (ou ordinateur portable) de se connecter à votre téléphone Windows Mobile via le Bluetooth, le Wi-Fi ou le câble de données USB. PdaNet ne nécessite aucun service supplémentaire de votre part et utilise directement le plan de données de votre téléphone. PdaNet offre également une synchronisation automatique de vos paramètres et contacts de votre PC à votre téléphone intelligent compatible PdaNet. C'est une grande fonctionnalité qui vous permet de garder toutes vos informations importantes dans un seul endroit et rend la synchronisation de votre appareil PdaNet très facile.

Le processus de synchronisation entre votre PDA compatible PdaNet et votre téléphone intelligent Windows Mobile est simple ; tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de compte PdaNet pour que la synchronisation fonctionne. Si vous avez d'autres appareils Bluetooth tels qu'une clé USB, une souris, un clavier ou tout autre élément pouvant servir de dispositif de connexion avec votre appareil PdaNet, tout ce dont vous avez besoin est le pilote Bluetooth Dun installé sur votre smartphone Windows. Bluetooth Dun est la dernière technologie conçue spécialement pour le logiciel PdaNet et fonctionne très bien en synchronisation avec votre téléphone intelligent PdaNet.

Pour vérifier si vos pilotes PdaNet fonctionnent correctement, veuillez télécharger la dernière version de PdaNet et lancer un test de diagnostic. Connectez simplement votre téléphone intelligent compatible PdaNet à votre ordinateur en utilisant le câble de données Bluetooth ou USB et exécutez le test de diagnostic. Vous recevrez un échec ou un code d'erreur qui identifie le problème ; suivez simplement les instructions imprimées sur l'écran. Veuillez noter que ce programme n'est compatible qu'avec les versions de Windows antérieures à la version 3.2 du système d'exploitation, qui est la version actuelle d'android et de nombreux autres appareils mobiles, notamment les smartphones. Si votre téléphone intelligent fonctionne sous androïdes 3.2 ou plus, il devrait être automatiquement détecté par PdaNet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PdaNet,5.23.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
June Fabrics Technology

http://pdanet.co

SHA-1:
57c584e3bc0e3260c8c305015f0544d2dd543412
Filename:
PdaNetA5232b.exe

PdaNet pour PC

5.23.2

June Fabrics Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.23.2 de PdaNet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PdaNet for Windows

3.00

June Fabrics Technology(Free)

User rating8

Advertisement

How to Connect Your PdaNet Smart Phone to Your Computer?

PdaNet is actually one of the hottest applications for Windows Mobile based smartphones. This application enables your cell phone (or laptop) to connect to your Windows Mobile phone via the Bluetooth, Wi-Fi or the USB data cable. PdaNet never requires any additional service from you and goes directly through the data plan in your phone. PdaNet also offers automatic synchronization of your settings and contacts from your PC to your PdaNet enabled smart phone. This is a great feature that allows you to keep all your important information in one place and makes syncing your PdaNet device very easy.

The process to synchronize between your PdaNet enabled PDA and your Windows Mobile smart phone are simple; all you need is your PdaNet account number for syncing to work. If you have any other Bluetooth devices such as a USB memory stick, mouse, keyboard or any other items that can act as a connection device with your PdaNet device, all you need is the Bluetooth Dun driver installed on your windows smart phone. Bluetooth Dun is the latest technology designed especially for the PdaNet software and works very well in sync with your PdaNet smart phone.

To check if your PdaNet drivers are working properly, please download the latest version of PdaNet and run a diagnostics test. Just connect your PdaNet enabled smart phone to your computer using the Bluetooth or USB data cable and run the diagnostics test. You will receive a failure or an error code that identifies the issue; simply follow the instructions printed on the screen. Please note that this program is only compatible with windows versions before the operating system version 3.2, which is the current version of android and many other mobile devices including smart phones. If your smart phone runs on androids 3.2 or later, it should be automatically detected by PdaNet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PdaNet 3.00 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
June Fabrics Technology

http://pdanet.co

SHA-1:
28bbeba2eb284ee114a30df368f43e76692098ba

PdaNet for PC

3.00

June Fabrics Technology(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.00 of PdaNet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement