Publicité

PdaNet pour Mac

2.41

june-fabrics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser PdaNet pour gérer votre PDA

PDANet est une plateforme gratuite de développement d'applications mobiles pour le téléphone portable. Elle peut vous aider à développer des applications pour votre PDA ainsi qu'à améliorer votre PDA. C'est un environnement de développement d'applications mobiles multiplateforme qui prend en charge de nombreux protocoles de communication, notamment les technologies SMS, MMS, GPRS, USB et Bluetooth. Il peut également vous aider à gérer votre PDA en utilisant une interface web. Les principales caractéristiques de PdaNet sont les suivantes :

Support de la plupart des téléphones mobiles Windows. Il suffit de télécharger et d'installer l'application depuis votre PC et il sera en ligne en quelques secondes. PdaNet prend en charge Windows 7, Vista et XP. Seul Bluetooth DEX est supporté pour Mac.

C'est un outil formidable qui peut vous aider à connecter votre PDA à votre PC sans fil. Avec ce logiciel, vous pouvez également accéder à Internet sur votre PDA. PdaNet offre une interface web conviviale qui permet à toute personne d'installer et d'exécuter facilement ce programme depuis son PC. Vous pouvez également aller en ligne à tout moment pour rechercher de nouvelles applications ou des tutoriels pour améliorer vos compétences avec PdaNet. PdaNet offre également une période d'essai gratuite après laquelle si vous souhaitez continuer avec le logiciel, vous devez payer un petit montant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PdaNet,2.41 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
june-fabrics
SHA-1:
f9ba642dd35d3d479a873fa295eb029e43428270
Filename:
PdaNetA241.pkg

PdaNet pour Mac

2.41

june-fabrics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.41 de PdaNet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PdaNet for Mac

2.41

june-fabrics(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use PdaNet to Manage Your Pda

PDANet is a free mobile application development platform for the mobile phone. It can help you in developing applications for your PDA as well as enhancing your PDA. It is a cross-platform mobile application development environment which supports many communication protocols including SMS, MMS, GPRS, USB and Bluetooth technologies. It can also help in managing your PDA using a web based interface. The main features of PdaNet are:

Supports most all Windows Mobile Phones. Just download and install the application from your PC and it'll be online in a matter of seconds. PdaNet supports Windows 7, Vista, and XP. Only Bluetooth DEX is supported for Mac.

This is a great tool that can help you connect your PDA to your PC wirelessly. With this software, you can also access the Internet on your PDA. PdaNet offers a user friendly web-based interface which makes it easy for any person to install and run this program from their PC. You can also go online any time to look for new applications or for tutorials to improve on your skills with PdaNet. PdaNet also offers a free trial period after which if you wish to continue with the software you need to pay a small amount.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PdaNet 2.41 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
june-fabrics
SHA-1:
f9ba642dd35d3d479a873fa295eb029e43428270

PdaNet for Mac

2.41

june-fabrics(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.41 of PdaNet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement