Publicité

imo for Windows 10

1.4.3.12

imo.im

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Messagerie instantanée gratuite pour PC Windows

Mimo pour Windows 10 app est la version de bureau gratuite du service de messagerie instantanée en ligne disponible pour Android, iOS et Mac. Il vous permet de discuter et de passer des appels vidéo en utilisant uniquement des données. Vous pouvez discuter via AIM, Google Talk, MSN, Yahoo, Messenger, VKontakte et Hyves et utiliser votre webcam pour facetime ou vidéoconférence et recevoir des alertes IM

C'est un système de messagerie PC gratuit que vous pouvez utiliser pour faire et recevoir des appels vocaux et vidéo et également envoyer et recevoir des messages, des images et d'autres fichiers. Les applications gratuites alternatives comprennent Skype, WhatsApp, Discord et Facebook Messenger

Interface

L'interface est élégante, rapide et moderne, vous permettant de connecter facilement votre nouveau compte aux réseaux de discussion et de gérer vos contacts. Les outils et les fonctions sont faciles à trouver, et l'interface s'adapte aux différents affichages sur plusieurs appareils pour que vous puissiez faire la transition sans effort. 

Publicité

Sécurité en ligne

Cette application offre de multiples fonctions de sécurité pour protéger vos conversations, comme le mode conversation secrète, les groupes et les autocollants gratuits à utiliser lorsque vous vous exprimez. Imo offre un cryptage pour protéger vos informations contre l'accès de tiers à vos données. 

Synchronisation

imo offre une synchronisation en temps réel entre vos appareils, afin que vous ne perdiez rien en passant de votre PC à votre téléphone. Vous pouvez installer une extension Chrome pour vous informer de tout message, même si vous n'êtes pas sur le site Web. 

Qualité

imo fournit des appels vidéo et audio de haute qualité lorsqu'il est utilisé sur une connexion Internet stable avec le Wi-Fi ou un forfait de données 2G, 3G et 4G. Vous pouvez avoir une conversation claire ou un appel vidéo avec jusqu'à six personnes dans une conférence téléphonique ou un appel privé en tête-à-tête. 

Caractéristiques

Vous pouvez faire des appels internationaux gratuits et partager différents types de fichiers dans un chat. Sauvegardez vos fichiers et vos messages sur le Nuage IMO et restaurez l'historique des fichiers et des messages. Une fonctionnalité intéressante appelée Story vous permet de partager des photos et des clips avec des bribes de contenu afin que les autres puissent commenter vos posts. Vous pouvez créer des groupes pouvant compter jusqu'à 100 000 membres et rencontrer des personnes ayant des intérêts similaires dans les zones IMO.

Votre outil de messagerie pour PC

imo pour Windows 10 apporte le service de messagerie instantanée en ligne sur votre PC. L'utilisation de l'écran du bureau et de la webcam renforce la puissance de vos appels vidéo et rend les conférences téléphoniques efficaces. Envoyez des fichiers et des photos dans le chat pour partager des informations et utilisez des autocollants pour exprimer vos émotions.

.

Publicité

Technique

Titre
imo for Windows 10,1.4.3.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
imo.im

https://imo.im/

imo for Windows 10

1.4.3.12

imo.im

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3.12 de imo for Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

imo for Windows 10

1.2.80

imo.im(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows PC instant messenger

imo for Windows 10 app is the free desktop version of the online instant messenger service available for Android, iOS and Mac. It allows you to chats and make video calls using only data. You can chat via AIM, Google Talk, MSN, Yahoo, Messenger, VKontakte, and Hyves and use your webcam for facetime or video conferencing and receive IM alerts

It is a free PC messaging system you can use to make and receive voice and video calls and also send and receive messages, pictures and other files. Alternative free applications include Skype, WhatsApp, Discord and Facebook Messenger

Interface

The interface is sleek, fast, and modern, enabling you to easily connect your new account to the chat networks and manage your contacts. Tools and features are easy to find, and the interface scales down to different displays across multiple devices so you can transition effortlessly. 

Advertisement

Online safety

This app offers multiple safety features to protect your conversations, such as the secret conversation mode, groups, and free stickers to use when expressing yourself. Imo offers encryption to protect your information from third parties accessing your data. 

Syncing

imo offers real-time syncing between your devices, so you do not lose anything transitioning from your PC to your phone. You can install a Chrome extension to inform you of any message, even if you are not on the website. 

Quality

imo provides video and audio calls of high quality when used on a stable internet connection with Wi-Fi or a 2G, 3G, and 4G data package. You can have a clear conversation or video call with up to six people in a conference call or a private one on one call. 

Features

You can make free international calls and share different file types within a chat. Save your files and messages on the IMO cloud and restore file and messaging history. An exciting feature called Story allows you to share photos and clips with snippets of content so others can comment on your posts. You can create groups with up to 100,000 members and meet people with similar interests in IMO zones.

Your PC messenger tool

imo for Windows 10 brings the online instant messenger service to your PC. Using the desktop screen and webcam enhances the power of your video calls and makes conference calling efficient. Send files and photos in the chat to share information and use stickers to express your emotions.

Advertisement

Technical

Title:
imo for Windows 10 1.2.80 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 30th 2021
Author:
imo.im

https://imo.im/

SHA-1:
2d35b6bf792b8a651c62c159ca90f3080d38240c

imo for Windows 10

1.2.80

imo.im(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.80 of imo for Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement