Publicité

Skype Portable pour Windows

8.89.0.403

Skype

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Skype Portable pour Windows : doit-il être installé ?

Skype Portable est tout simplement l'équivalent moderne du système de téléphonie virtuelle classique et gratuit, qui vous permet de passer et de recevoir des appels longue distance de manière absolument gratuite. Cette application bourrée de technologie permet de passer des appels vidéo en temps réel, des conférences téléphoniques gratuites, des jeux en ligne et bien d'autres choses encore. Contrairement à d'autres systèmes téléphoniques en ligne, Skype Portable offre un service gratuit et ouvert, sans frais cachés, et propose un maximum de fonctionnalités qui peuvent être utilisées avec un ordinateur connecté à Internet. Les systèmes téléphoniques modernes comme Skype n'utilisent pas votre ligne existante ou vos minutes pour passer des appels longue distance. Les utilisateurs de Skype bénéficient d'une connexion haut débit à Internet, ce qui signifie que vous pouvez parler autant que vous le souhaitez sans aucun problème. Outre les discussions vocales, Skype Portable dispose de toutes les fonctionnalités standard de la messagerie instantanée (conversations écrites, avatars d'utilisateurs, émoticônes, etc.)

.

Skype a révolutionné la façon dont les gens communiquent entre eux. Il a changé la manière dont nous utilisons nos connexions vocales ainsi que nos connexions de données entre nous, et cette version portable a réussi à intégrer tous ces changements dans son merveilleux logiciel. Skype Portable est une application révolutionnaire qui vous permet de passer et de recevoir des appels illimités vers des utilisateurs Skype depuis n'importe quel endroit. Comme Skype est un service entièrement virtuel, il fonctionne sur différents systèmes d'exploitation et appareils, et il est accessible depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Vous n'aurez jamais à vous soucier de coûts ou de frais supplémentaires et vous pourrez passer et recevoir des appels vocaux illimités vers n'importe quel utilisateur Skype, partout dans le monde et à n'importe quelle heure de la journée.

Publicité

Si vous avez un PC moderne ou un ordinateur portable, alors Skype Portable serait très facile à installer sur votre machine. En revanche, si vous avez une clé USB ou un disque dur externe, vous devrez peut-être utiliser un programme tel que les pilotes Win ou un logiciel tiers pour rendre Skype portable. Cependant, avec ces deux options, vous courez le risque de corrompre ou d'endommager la mémoire interne de votre ordinateur. Par conséquent, si vous avez l'intention de faire cet essai, je vous recommande vivement de vous procurer un bon programme pour le faire - un programme qui est livré avec un essai gratuit!

Publicité

Technique

Titre
Skype Portable,8.89.0.403 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
Skype

http://www.skype.com

Skype Portable pour PC

8.89.0.403

Skype

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.89.0.403 de Skype Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Skype Portable for Windows

8.75.0.140

Skype(Free)

User rating8

Advertisement

Skype Portable For Windows - Does it Require Installation?

Skype Portable is simply the modern-day equivalent of the classic, free-to-join, virtual telephone system, which enables you to make and receive long distance calls for absolutely free. This technology-packed application enables real-time video calling, free conference calling, online gaming and many more. Unlike other online phone systems, Skype Portable offers a free and open service with no hidden fees, and provides the maximum number of features that can be used together with an internet-ready computer. The modern day phone systems like Skype do not use your existing line or minutes for making long distance calls. Skype users are provided a high-speed connection to the Internet, which means you can talk as much as you want without any problems. Apart from voice chats, Skype Portable has the complete standard IM functionalities (Written conversations, user avatars, emoticons and the like)

Skype has revolutionized the way people communicate with each other. It has changed the manner in which we use our voice as well as our data connections to each other, and this portable version has successfully integrated all these changes into its wonderful software package. Skype Portable is a revolutionary application that enables you to make and receive unlimited calls to Skype users from any location. As Skype is a completely virtual service, it works across different operating systems and devices, and can be accessed from any location with an internet connection. You will never have to worry about any additional costs or fees and will be able to make and receive unlimited voice calls to any Skype user, anywhere in the world at any time of the day.

If you have a modern day PC or a laptop, then Skype Portable would be very easy to install onto your machine. However, if you have a flash drive or an external hard disk, then you may need to use a program such as Win drivers or third party software to make Skype portable. However, with both of these options, you run the risk of corrupting or damaging the internal memory of your computer. Therefore, if you are planning on trying this out, I would highly recommend that you get hold of a good program for doing so - one which comes with a free trial!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Skype Portable 8.75.0.140 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Skype

http://www.skype.com

SHA-1:
a54dac221b5008591ce106d08b19d1e368c7f9c0

Skype Portable for PC

8.75.0.140

Skype(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.75.0.140 of Skype Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement