Publicité

Unigram pour Windows

7.7

‪Unigram, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Client Telegram gratuit pour Windows

Unigram est une application gratuite d'optimisation de Telegram pour windows. Elle a augmenté la capacité d'envoi de fichiers, est plus sécurisée, plus rapide et plus simple. Elle possède quelques fonctionnalités supplémentaires comme la création dechats de groupe avec un grand nombre d'utilisateurs, des outils d'édition de photos et de vidéos, et une plateforme GIF également. 

Bettergram est similaire à Unigram. C'est un client Telegram qui améliore de nombreuses fonctionnalités, notamment la capacité des fichiers, la sécurité et la vitesse. Si vous voulez une application pour accéder facilement à toutes vos applications de messagerie comme WhatsApp, Telegram, Instagram, entre autres, Ferdi fait exactement cela.

Fichiers & ; chats

Unigram se targue d'une capacité de fichier illimitée, ce qui signifie que vous pouvez envoyer des photos, des vidéos, des documents, etc, quelle que soit leur taille. De plus, vous pouvez envoyer des fichiers de n'importe quel type, notamment des fichiers .docx, .mp3, .zip et jpeg. Vous n'avez pas à vous soucier de votre espace de stockage, car tout sera téléchargé en toute sécurité dans le Telegram Cloud.

Publicité

Avec Unigram, vous pouvez créer des groupes pouvant accueillir jusqu'à deux cent mille utilisateurs. Si vous ajoutez quelques bots pour effectuer des tâches spécifiques, vous pouvez faire du groupe une communauté en ligne efficace ou un coordinateur de travail d'équipe.

Avertissements & ; vie privée

Unigram collecte des informations mais ne donnera pas accès à des acheteurs tiers. Vous n'avez pas à vous soucier de la confidentialité. Ceci, combiné à une expérience sans publicité, rend Telegram fluide et privé. Ils n'ont pas non plus l'intention d'introduire des frais d'abonnement.

Sécurité

Avec Unigram, tout, y compris les groupes, les chats et les médias, est crypté avec une combinaison d'échange de clés sécurisé Diffie-Hellman, de cryptage RSA 2048 bits et de cryptage AES symétrique 256 bits. Vous pouvez être sûr que toutes les données sont sûres et sécurisées.

Quick, safe, and better

Dans l'ensemble, Unigram est une excellente application. Ses fonctionnalités permettent aux utilisateurs de créer des communautés plus importantes pour les entreprises et les instituts d'enseignement, une plus grande capacité de fichiers et même la prise en charge d'un large éventail de types de fichiers. 

Avec la combinaison decryptages multiples, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour vos données Telegram. De plus, vos informations ne sont pas vendues à des tiers pour protéger votre vie privée, et l'appli est sans publicité. Toutes ces caractéristiques vous offrent une expérience fluide et efficace.

>

Publicité

Technique

Titre
Unigram,7.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
‪Unigram, Inc.

Unigram pour PC

7.7

‪Unigram, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.7 de Unigram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Unigram for Windows

7.7

‪Unigram, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free Telegram client for Windows

Unigram is a free Telegram optimizing app for windows. It has increased file sending capacity, is more secure, faster, and simpler. It has some additional features like creating group chats with a large number of users, photo and video editing tools, and a GIF platform too. 

Bettergram is similar to Unigram. It’s a Telegram client that improves many features, including file capacity, security, and speed. If you want an app to easily access all your messaging apps like WhatsApp, Telegram, Instagram, among others, Ferdi does just that.

Files & chats

Unigram boasts an unlimited file capacity, meaning that you can send photos, videos, documents, etc., no matter how big they are. Moreover, you can send files of any type, including .docx, .mp3, .zip and jpeg. You don’t need to worry about your storage space, as everything will be securely uploaded into the Telegram Cloud.

Advertisement

With Unigram, you can create groups that can host up to two hundred thousand users. If you add a few bots to do specific tasks, you can make the group an efficient online community or a teamwork coordinator.

Advertisements & privacy

Unigram does collect information but will not grant access to third-party buyers. You don’t need to worry about privacy. This, combined with an ad-free experience, makes for a smooth and private Telegram. They don’t intend to introduce any subscription fee either.

Security

With Unigram, everything, including groups, chats, and media, is encrypted with a combination of Diffie–Hellman secure key exchange, 2048-bit RSA encryption, and 256-bit symmetric AES encryption. You can be sure that all the data is safe and secure.

Quick, safe, and better

Overall, Unigram is a great app. Its features enable users to create larger communities for companies and educational institutes, larger file capacity and even support a wide range of file types. 

With the combination of multiple encryptions, you don’t need to be worried about your Telegram data. Moreover, your information is not sold to third parties to protect your privacy, and the app is ad-free. All of these features give you a smooth and effective experience.

Advertisement

Technical

Title:
Unigram 7.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
‪Unigram, Inc.
SHA-1:
90695183d6716b732ebffa6c9992ccec6c54f10f

Unigram for PC

7.7

‪Unigram, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.7 of Unigram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement