Publicité

IMVU

539.4

IMVU(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Application de personnalisation

IMVU est une application sociale où les utilisateurs peuvent créer des avatars en 3D et interagir avec d'autres utilisateurs dans des lieux virtuels. Dans cette application, les utilisateurs peuvent personnaliser leur avatar en achetant des vêtements et des accessoires grâce à la monnaie de l'application appelée "crédits".

Publicité

Exigences du système

L'IMVU est disponible pour les appareils de bureau et les appareils mobiles. La version de bureau peut être exécutée sur n'importe quel ordinateur moderne. Toutefois, pour tirer le meilleur parti de l'IMVU, il est recommandé d'avoir au moins un système d'exploitation Windows 7, 512 Mo de RAM et 2 Go d'espace de stockage libre. Heureusement, l'IMVU ne nécessite pas un processeur puissant et une carte vidéo.

Comment utiliser

IMVU est un salon de discussion graphique très élaboré. Au lieu de se contenter de converser avec d'autres personnes par le biais de textes, les avatars 3D existent tous dans des environnements 3D où tout ce que l'utilisateur tape apparaît sous forme de bulle au-dessus de sa tête. Il existe une grande variété d'environnements et de thèmes parmi lesquels choisir, tels que les maisons de l'horreur, les jardins et même les plages tropicales.

Graphiques et vitesse

Le concept de l'application est très intéressant, mais il est entravé par des retards et des ralentissements fréquents. Le chargement des actifs peut également prendre un certain temps. Cela dit, l'application possède des graphismes étonnants. Les vêtements et les meubles sont bien conçus, et les environnements en 3D semblent très réels et réalistes.

Bon concept, exécution partielle

Malgré la lenteur de l'interface de l'application, IMVU reste une excellente application à essayer en raison de la grande variété d'environnements à explorer. Si vous cherchez une application de messagerie que vous pouvez aussi jouer comme Les Sims, IMVU est celle que vous voulez.

Titre
IMVU,539.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
IMVU

http://www.imvu.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 539.4 de IMVU. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

IMVU526.6

IMVU(Free)

User rating6

Advertisement

Personalization app

IMVU is a social app where users can create 3D avatars and interact with other users in virtual locations. In this app, users can personalize their avatar by purchasing clothes and accessories through the in-app currency known as “credits”. 

System Requirements

IMVU is available for both desktop and mobile devices. The desktop version can be run on any modern computer. However, to make the most of IMVU, it is recommended to have at least a Windows 7 OS, 512 MB RAM, and 2 GB free storage space. Fortunately, IMVU doesn’t require a powerful processor and video card.

How to Use

IMVU is a very elaborate graphical chatroom. Instead of just conversing with others through texts, the 3D avatars all exist in 3D environments where everything that the user types shows up as speech bubble over their heads. There is a wide variety of environments and themes to choose from such as horror houses, gardens, and even tropical beaches.

Graphics and Speed

The concept of the app is very interesting, but it is hampered by frequent lags and slowdowns. The assets can also take a while to load. That said, the app does have amazing graphics. The clothes and furniture are well-designed, and the 3D environments look very real and lifelike.

Good Concept, Subpar Execution

Despite the slow responsiveness of the app’s interface, IMVU is still a great app to try out due to the wide variety of environments to explore. If you’re looking for a messenger app that you can also play like The Sims, IMVU is the one you want.

Title:
IMVU 526.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
IMVU

http://www.imvu.com/

SHA-1:
9c8b65abfc583a5ed2219fd15f75edf8b95d21a7

We don't have any change log information yet for version 526.6 of IMVU. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement