Publicité

Facebook Desktop pour Mac

0.7

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard rapide sur Facebook Desktop

À la différence des logiciels conçus pour la plateforme Windows, tous les logiciels installés dans Mac OS X peuvent être supprimés avec peu de facilité. Facebook Desktop est une application tierce assez populaire qui gagne une grande popularité parmi les utilisateurs de Mac et offre des fonctionnalités supplémentaires à la plateforme OS X. Facebook Desktop a été développé par Facebook en tant qu'application distincte à utiliser parallèlement à son site de réseau social. Avec l'aide de cette application, les utilisateurs de Mac peuvent accéder à Facebook en utilisant une interface de bureau simple, ce qui est extrêmement pratique.

L'un des principaux avantages de l'utilisation de Facebook Desktop en tant qu'application tierce est qu'elle vous permet d'exécuter diverses vues de bureau de Facebook en arrière-plan. À l'aide des icônes et des menus Facebook, vous pouvez passer d'une application Facebook à une autre en quelques clics. La vue de bureau de Facebook est particulièrement utile pour ceux qui ont un ordinateur lent, car elle leur permet de naviguer dans différents groupes, messages et publications, même lorsqu'ils sont en train de travailler. La version tablette de Facebook constitue également une excellente alternative à l'iPad ou à l'iPhone et vous permet de visualiser les applications Facebook sur un écran plus grand, comme si elles étaient imprimées sur de véritables tablettes. En outre, plusieurs autres fonctionnalités sont disponibles dans la vue de bureau de Facebook, telles que les bulles de chat et les raccourcis de bureau, ce qui rend cette application très flexible.

Publicité

.

En outre, les applications Facebook de la version de bureau peuvent être exécutées à partir du système d'exploitation Mac ou du système d'exploitation Android. Cependant, les applications Facebook pour l'iPad et l'iPhone fonctionnent sans problème sur les deux appareils iOS. En conclusion, Facebook Desktop offre une interface rapide et fonctionnelle pour utiliser Facebook en déplacement et est disponible pour les plateformes Mac et Android. Il permet également de comparer côte à côte les applications Facebook sur les versions mobile et tablette, ce qui vous permet de savoir laquelle est la plus adaptée à votre appareil.

.

Publicité

Technique

Titre
Facebook Desktop,0.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
2384d0294e5a52b31f687cbfd84cb78742a61bdb
Filename:
Facebook_Desktop_for_AIR.air

Facebook Desktop pour Mac

0.7

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7 de Facebook Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook Desktop for Mac

0.7

Facebook(Free)

User rating8

Advertisement

A Quick Look at Facebook Desktop

Unlike the software designed for Windows platform, all the software installed in Mac OS X can be easily removed with little ease. Facebook Desktop is quite a popular third party application which gains a large popularity among Mac users and offers additional functionality to the OS X platform. Facebook Desktop has been developed by Facebook as a separate application to use alongside their social networking website. With the help of this application, Mac users can access Facebook using a simple desktop interface, which is extremely convenient.

One of the major advantages of using Facebook Desktop as a third party application is that it allows you to run various desktop views of Facebook in the background. With the help of Facebook icons and Facebook menus, you can switch between various Facebook applications with just a few taps. The Facebook desktop view is especially useful for those who have a slow computer as it allows them to browse through different groups, messages, and posts even while they are in the midst of working. The Facebook tablet version also acts as a great alternative to the iPad or iPhone and allows you to view Facebook applications on the larger screen, just as if they were printed on the real tablets. In addition, there are several other features available in the Facebook desktop view such as chat bubbles and desktop shortcuts, which make this application highly flexible.

In addition, the Facebook applications in the desktop version can be run from either the Mac operating system or from the Android operating system. However, the Facebook apps for the iPad and iPhone do run smoothly on both iOS devices. To conclude, Facebook Desktop provides a fast and functional interface to use Facebook on the go and is available for both the Mac and the Android platforms. It also provides a side-by-side comparison of the Facebook applications on the mobile and tablet versions allowing you to find out which one is more suitable for your device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook Desktop 0.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
2384d0294e5a52b31f687cbfd84cb78742a61bdb

Facebook Desktop for Mac

0.7

Facebook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7 of Facebook Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement