Publicité

Skype for Business pour Mac

16.28.0.142

Skype(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme professionnel de réunions en ligne

Skype for Business offre des fonctionnalités de messagerie instantanée, d'appel audio et de vidéoconférence aux entreprises et aux sociétés. Le logiciel d'entreprise a été développé par Microsoft pour être intégré à la suite Microsoft Office, permettant aux utilisateurs de récupérer leur liste de contacts à partir d'autres services d'annuaire Microsoft comme Microsoft Exchange Server et Outlook. Il conserve tous les messages, appels et fichiers dans l'intranet de l'entreprise par le biais du serveur Skype pour les entreprises. Bien que ses fonctionnalités aient été conçues pour les entreprises, il n'utilise que 100 Mo d'espace disque dur. Skype pour les entreprises est compatible avec les ordinateurs Apple fonctionnant sous Mac OS X 10.10 ou plus, ainsi qu'avec les appareils iOS, Android et Windows. 

Les utilisateurs de Skype pour les entreprises ont la possibilité d'accéder à l'ensemble des services de l'entreprise.

Fonctions spécialisées

Les fonctions de productivité disponibles dans Skype pour les entreprises ont été créées pour renforcer les compétences de communication entre les utilisateurs. Les conversations sont affichées dans des onglets, ce qui vous permet de voir vos conversations les plus récentes en un coup d'œil. Tous vos utilisateurs auront une mise à jour du statut sous leur nom d'utilisateur. Cela permet aux autres utilisateurs de savoir si vous êtes disponible, si vous participez à une réunion ou si vous faites actuellement une présentation sur la plate-forme. Les messages et les fichiers seront formatés pour vous aider à voir ce qui a été envoyé et qui l'a envoyé. 

Par exemple, un document partagé sur Skype pour les entreprises affichera le nom et la taille du fichier avec l'icône de téléchargement au-dessus. Vous pouvez maintenir le document enfoncé avec votre souris pour voir un aperçu du fichier ou choisir de le supprimer complètement. Les utilisateurs de son homologue commercial, Skype, remarqueront des caractéristiques familières dans ce programme. Il s'agit notamment des sons de l'application, des indicateurs de présence, des touches, des icônes et de la mise en page. La différence entre Skype et Skype for Business est que ce dernier inclut des fonctionnalités de Lync, l'ancienne solution de communication unifiée de Microsoft. 

Publicité

Une fonctionnalité notable est celle des boutons d'action rapide. Ils vous permettent d'afficher le profil de votre contact, de lui envoyer un message ou de demander un appel en un seul tap. Toutes les autres commandes sont affichées dans la fenêtre de Skype Meeting. Skype pour les entreprises crypte tous les appels, documents et textes à l'aide du protocole Transport Layer Security et du protocole Secure Real-time Transport, ainsi que du protocole Session Initiation Protocol pour établir et terminer les appels. Ensemble, ils assurent la confidentialité et l'intégrité des données entre ses utilisateurs et d'autres applications de messagerie instantanée. 

Technologie du système téléphonique 

Les entreprises dotées d'un système téléphonique Private Branch Exchange peuvent également utiliser Skype pour les entreprises pour appeler leurs collègues. L'audio sera toujours entendu par le système PBX mais l'appel sera effectué sur le programme. Cela vous permet d'accéder à d'autres fonctions de Skype pour les entreprises pendant que l'appel est en cours, comme l'envoi de pièces jointes et de liens ou la possibilité pour les autres de voir votre écran. L'utilisation du système PBX par le biais de Skype vous aidera à expliquer en profondeur des sujets importants à vos collègues ou clients.

Plate-forme complète de messagerie instantanée et de voix sur IP pour les entreprises

Skype for Business convient à ceux qui souhaitent intégrer la messagerie instantanée et la voix sur IP dans leurs applications Microsoft Office. Cela vous permet de communiquer avec vos collègues sur différentes fenêtres mais tout sera stocké dans un seul canal. Il s'agit également d'une bonne alternative pour les utilisateurs fréquents de Skype, car il offre des niveaux supplémentaires de cryptage pour vos messages, fichiers et appels. Dans l'ensemble, Skype for Business vous aidera, vous et vos collègues, à maintenir une communication constante et à améliorer le temps de rotation de votre opération.

Publicité

Technique

Titre
Skype for Business,16.28.0.142 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skype

http://www.skype.com

Skype for Business pour Mac

16.28.0.142

Skype(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.28.0.142 de Skype for Business. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Skype for Business16.28.0.142

Skype(Free)

User rating8

Advertisement

Professional online meeting program

Skype for Business offers instant messaging, audio calling, and video conferencing capabilities to businesses and corporations. The enterprise software was developed by Microsoft to be integrated into the Microsoft Office suite, allowing users to retrieve their contact list from other Microsoft directory services like Microsoft Exchange Server and Outlook. It keeps all messages, calls, and files in the corporate intranet through the Skype for Business Server. While its features were designed for corporations, it only uses 100 MB of hard disk space. Skype for Business is compatible with Apple computers running Mac OS X 10.10 or higher as well as iOS, Android, and Windows devices. 

Advertisement

Specialized features

The productivity features available in Skype for Business were created to build stronger communication skills between users. Conversations are displayed in tabs, enabling you to see your most recent conversations in a glance. All your users will have a status update under their user name. This lets others know if you’re available, attending a meeting, or currently presenting on the platform. Messages and files will be formatted to help you see what was sent and who sent it. 

For example, a document shared on Skype for Business will display the file’s name and size with the Download icon over it. You can hold down the document with your mouse to see a glimpse of the file or choose to delete it completely. Users of its commercial counterpart, Skype, will notice familiar features on this program. This includes apps sounds, presence indicators, keys, icons, and layout. The difference between Skype and Skype for Business is that the latter includes features from Lync, Microsoft’s former unified communication solution. 

One notable feature is the Quick Action buttons. This enables you to view your contact’s profile, send them a message, or request a call in one tap. All other commands are displayed on the Skype Meeting window. Skype for Business encrypts all calls, documents, and texts with the Transport Layer Security and the Secure Real-time Transport Protocol as well as the Session Initiation Protocol to set up and terminate calls Together, they provide privacy and data integrity between its users and other instant messaging applications. 

Phone System technology 

Corporations with a Private Branch Exchange phone system can also use Skype for Business to call colleagues. The audio will still be heard through the PBX system but the call will be made on the program. This enables you to access other features of Skype for Business while the call is ongoing such as sending attachments and links or allowing others to view your screen. Using the PBX system through Skype will help you thoroughly explain important matters to colleagues or clients.

Full-featured IM and VoIP platform for businesses

Skype for Business is suitable for those that want to integrate IM and VoIP into their Microsoft Office applications. This allows you to communicate with colleagues on different windows but it will all be stored into one channel. It is also a good alternative for frequent users of Skype as it offers extra layers of encryption for your messages, files, and calls. Altogether, Skype for Business will help you and your colleagues maintain constant communication and improve your operation’s turnover time.

Title:
Skype for Business 16.28.0.142 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, April 17th 2020
Author:
Skype

http://www.skype.com

We don't have any change log information yet for version 16.28.0.142 of Skype for Business. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement