Publicité

MSN Messenger pour Mac

4.0.1

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Alternative de MSN Messenger pour Mac à Exchange Server

Publicité

MSN Messenger est l'un des clients de messagerie instantanée les plus populaires sur le web. Avec des fonctionnalités telles que les conversations en fil de discussion, les options de messagerie multiples, le partage de fichiers, la vidéoconférence et la possibilité d'accéder aux boîtes aux lettres électroniques depuis votre bureau, il n'est pas surprenant que Microsoft l'ait rendu disponible sur le Mac. Il y a cependant quelques différences. L'une d'elles est que vous ne pouvez pas voir MSN Messenger sous forme d'icône ou autre sur votre bureau. Au lieu de cela, vous devez aller dans le menu "démarrer", cliquer sur "messagerie", puis sur "MSN."

MSN Messenger a toujours été disponible pour les ordinateurs de bureau et dans les versions antérieures de Windows, mais cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas vu une version Mac. La version Mac est en fait publiée dans le cadre de Microsoft Office Mobile, qui est une application mobile Microsoft Office conçue pour fonctionner sur l'iPhone et d'autres appareils iOS. À l'heure actuelle, seule une poignée de développeurs tiers ont la possibilité de créer des applications spécifiques à l'environnement Mac, ce qui signifie que la plupart des utilisateurs de MSN Messenger utiliseront toujours la version Windows. Toutefois, pour ceux qui souhaitent utiliser un navigateur web non-Microsoft, l'interface Mac est accessible via l'application "Safari", anciennement connue sous le nom de navigateur Mac. Malgré le fait qu'Apple n'ait jamais pris en charge une alternative à MSN Messenger sur la plateforme Mac, il semble que Microsoft soit sur le point de changer cela.

Publicité

Technique

Titre
MSN Messenger,4.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
f04da59d04e8a589ab86175a8e736ace785f3f38
Filename:
Messenger401.dmg.bin

MSN Messenger pour Mac

4.0.1

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.1 de MSN Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSN Messenger for Mac

4.0.1

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

MSN Messenger For Mac to Exchange Server Alternative

MSN Messenger is one of the more popular instant messaging clients on the web. With features like threaded conversations, multiple messaging options, file sharing, video conferencing, and the ability to access email boxes from your desktop, it's no surprise that Microsoft has made it available on the Mac. There are a few differences, however. One of them is that you can't see MSN Messenger as an icon or something on your desktop. Instead, you have to go into the "start" menu, click "messaging" and then click "MSN."

MSN Messenger has always been available for desktop computers and in earlier versions of Windows but it's been a real long time since we've seen a Mac version. The Mac version is actually being released as part of Microsoft Office Mobile, which is a Microsoft Office mobile app that is designed to run on the iPhone and other iOS devices. At present, only a handful of third party developers have the ability to build apps specific to the Mac environment, so this means that most MSN Messenger users will still be using the Windows version. However, for those who wish to use a non-Microsoft web browser, the Mac interface can be accessed through the "Safari" application, which was formerly known as the Mac browser. Despite the fact that Apple has never supported an MSN Messenger alternative on the Mac platform, it looks like Microsoft may be about to change that.

According to an MSN spokesperson, the company is "working on ways to bring the benefits of MSN across multiple platforms including the Mac." So while we can expect a few bugs here and there, it looks like Microsoft will eventually release an official MSN Messenger for the Mac. The same company that introduced the "Exchange Server" program to the world, will most likely be bringing the tool to Mac OS X. If you're currently on iOS, I recommend checking out the official MSN Messenger for Mac website to see if it's compatible with your unit.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MSN Messenger 4.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
f04da59d04e8a589ab86175a8e736ace785f3f38

MSN Messenger for Mac

4.0.1

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.1 of MSN Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement