Publicité

IMVU pour Mac

543.0

IMVU Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

IMVU fonctionne-t-il vraiment sur Mac OS X ?

Le client IMVU, l'un des principaux fournisseurs de services VoIP, vient de publier une mise à jour pour les clients Mac OS X (les deux Windows ne sont pas concernés) qui n'est actuellement compatible qu'avec MacOS 10. IMVU Desktop Beta installe un nouveau backend pour votre ordinateur, qui utilise vos informations d'authentification existantes pour vous connecter et accéder à votre microphone, vos haut-parleurs, vos touches de contrôle et votre écran. IMVU desktop beta nécessite que vous mettiez à jour votre serveur IMVU actuel, donc si vous êtes actuellement sur un ordinateur MAC, vous ne pourrez pas profiter de la dernière technologie IMVU.

.

Pour moi, IMVU sur mac os x est un échec complet, et ils ne fournissent pas un client assez robuste pour vraiment faire face à la concurrence. IMVU offre à ses clients l'option IMVU Desktop, qui est le système minimum requis pour accéder aux différents composants de leur client et accéder aux outils de bureau basés sur le web qui font d'IMVU ce qu'il est aujourd'hui. Les clients IMVU sont également dépourvus de la Webcam IMVU, qu'ils déclarent être une fonctionnalité très importante qui sera disponible dans la prochaine version majeure. Pour quelqu'un qui compte beaucoup sur sa webcam et sa connexion vidéo, IMVU sur mac os x ne coupe tout simplement plus.

IMVU prétend également que la mise à niveau vous permettra d'accéder à toutes les données de votre compte IMVU existant à partir de votre client mac existant, et ils fournissent une ligne de support technique pour cette affirmation. J'appellerais leur ligne de support "bip bip", car vous pouvez les contacter vingt-quatre heures sur vingt-quatre et vous ne serez jamais en mesure d'obtenir quelqu'un. J'ai passé plus d'un mois à essayer de récupérer mon bureau IMVU sur mon Mac et je n'ai pu le faire fonctionner qu'après avoir payé plus de quarante dollars de frais d'expédition et de manutention. Lorsque j'ai essayé leur concurrent, MyWireless, on m'a proposé une adresse e-mail avec un lien de téléchargement, que j'ai rapidement utilisé. Quelques minutes après avoir activé mon compte, j'ai pu me connecter à mon compte IMVU depuis mon ordinateur portable et restaurer l'intégralité de mon bureau. De loin, c'est la meilleure assistance que j'ai jamais reçue de la part d'une entreprise.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
IMVU,543.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IMVU Inc.

http://www.imvu.com

SHA-1:
5e1ded225d16a15d46e40ea7317fd530840793e3
Filename:
IMVU-543.0.dmg

IMVU pour Mac

543.0

IMVU Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 543.0 de IMVU. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

IMVU for Mac

538.4

IMVU Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Does IMVU Really Work on Mac OS X?

IMVU client, a leading VoIP service provider, has just recently released an update for Mac OS X clients (both Windows not affected) which is currently compatible only with MacOS 10. IMVU Desktop Beta installs a new backend for your computer, which uses your existing authentication information to log you in and access your microphone, speakers, control keys, and screen. IMVU desktop beta requires that you upgrade your current IMVU server, so if you're currently on a MAC computer you won't be able to take advantage of the latest IMVU technology.

To me, IMVU on mac os x is a complete failure, and they are not providing a robust enough client to truly stand up to the competition. IMVU offers their clients the option of IMVU Desktop, which is the minimum system requirement for accessing the various components of their client and accessing the web-based desktop tools that make IMVU what it is today. IMVU clients are also lacking IMVU Webcam, which they state as a very important feature that will be coming in the next major release. For someone who relies heavily on their web cam and video connection IMVU on mac os x simply doesn't cut it anymore.

IMVU also claims that the upgrade will allow you to access all of your existing IMVU account data from your existing mac client, and they provide a technical support line for this claim. I would call their support line's "beep beep" support, because you can contact them twenty-four hours a day and you'll never be able to get through to someone. I spent over a month trying to get my IMVU desktop back on my Mac and was only able to get it working after paying over forty dollars in shipping and handling fees. When I tried their competitor, MyWireless, I was offered an email address with a download link, which I promptly used. Within minutes of activating my account, I was able to log into my IMVU account from my laptop and restore my entire desktop. By far, this was the best support I've ever received from any company.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IMVU 538.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
IMVU Inc.

http://www.imvu.com

SHA-1:
481dbd760fe5c8289a05fdeea921e2f9ee84fcfd

IMVU for Mac

538.4

IMVU Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 538.4 of IMVU. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement