Publicité

Zoiper pour Mac

2.07

Zoiper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Configuration de l'installation de Zoiper sous Mac OS X

Qu'est-ce qu'un pare-feu ? Eh bien, c'est le seul logiciel qui aide à filtrer les personnes, les données ou les programmes indésirables de votre système informatique à travers ce que l'on appelle une "couche" ou un "protocole" qui ne permet qu'aux personnes et aux données que vous voulez laisser passer de pouvoir affecter vos activités d'ordinateur/navigation web. Un bon pare-feu vous aide à éviter les temps d'arrêt, les pertes de données et les accès non autorisés depuis l'extérieur. Si vous avez déjà eu des problèmes d'accès non autorisés sur le système de votre PC, alors il y a de fortes chances que votre pare-feu soit désactivé ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement.

Configurer Zoiper : Pour permettre à l'application de fonctionner, cliquez d'abord sur l'icône "Champ de recherche" du menu du navigateur Zoiper, qui se trouve généralement dans le coin inférieur gauche de votre écran. Dans le champ de recherche, sélectionnez "Rechercher", et dans l'écran des résultats de la recherche, cliquez sur "OK". Vous aurez la possibilité d'activer ou de désactiver l'application. Par défaut, Zoiper est activé, et s'il est activé, il devrait y avoir une barre de recherche blanche à côté de votre horloge en haut de votre bureau avec les détails de votre appel entrant le plus récent au centre du champ de recherche.

Configurer vos paramètres : Dans votre menu principal des paramètres, cliquez sur "zoiper". Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Paramètres", et sur le côté gauche, vous verrez une liste d'options. Les options les plus importantes sont celles qui concernent les appels sortants, les boîtes vocales, la gestion des contacts et d'autres options diverses. Cliquez sur l'une de ces options pour ajouter la nouvelle entrée. C'est tout ce qu'il y a à dire sur les modifications rapides des paramètres effectuées dans l'utilitaire du gestionnaire de configuration Zoiper de mac os x.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zoiper,2.07 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zoiper

http://www.zoiper.com

SHA-1:
4a8058224609ee44e5c47fa59fbdaa80fd952968
Filename:
zoiper207.dmg

Zoiper pour Mac

2.07

Zoiper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.07 de Zoiper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoiper for Mac

2.07

Zoiper(Free)

User rating8

Advertisement

Configuring the Mac OS X Zoiper Installation

What is a firewall? Well, it is the one piece of software that helps to filter out unwanted people, data or programs from your computer system through what is known as "layer" or "protocol" which only allows those people and data that you want to let through to be able to affect your computer/web browsing/browsing activities. A good firewall helps you prevent downtime, data loss and unauthorized access from the outside. If you've ever had problems with unauthorized access on your PC's system, then chances are your firewall is either disabled not working or is not working correctly.

Set up Zoiper: To enable the application to work, first click on the "Search Field" icon on the menu of the Zoiper browser, which is usually located at the bottom left-hand corner of your screen. On the search field select "Search", and on the search result screen click on "OK". You'll be given the option to either enable or disable the application. By default, Zoiper is enabled, and if enabled, there should be a white Search Bar by your clock on top of your desktop with your most recent incoming call details in the center of the search field.

Configure your settings: In your main settings menu click on "zoiper". On the new window click on "Settings", and on the left side you'll see a list of options. The most important options here are those relating to outgoing calls, voice mailboxes, contact management and other miscellaneous options. Click on any of these options to add the new entry. That's all there is to the quick setting changes made in the mac os x Zoiper configuration manager utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoiper 2.07 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Zoiper

http://www.zoiper.com

SHA-1:
4a8058224609ee44e5c47fa59fbdaa80fd952968

Zoiper for Mac

2.07

Zoiper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.07 of Zoiper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement