Publicité

Messenger for Desktop pour Mac

3.1.6

Aluxian(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utiliser Messenger pour le bureau

Avez-vous déjà essayé messenger pour ordinateur de bureau ? Si ce n'est pas le cas, vous passez à côté de certaines innovations importantes qui ont été introduites récemment. Messenger pour ordinateur de bureau a été conçu à partir du populaire logiciel de messagerie qui a été lancé il y a plus de cinq ans et qui est devenu depuis une puissance dans le monde de la productivité en ligne. Le fait de devoir constamment faire des allers-retours entre les fenêtres et les onglets de Messenger fait évidemment perdre un temps précieux au temps productif, sans compter qu'il faut aussi faire des efforts pour aller manuellement dans l'application de clavardage juste pour voir ce qui s'y trouve. C'est là que messenger pour bureau entre en jeu ; c'est ici que vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités avancées du logiciel de messagerie, de la visualisation des pièces jointes à l'envoi et à la réception de fichiers.

Cependant, la meilleure partie de l'application de bureau de messenger est que vous n'avez pas vraiment besoin de télécharger quoi que ce soit pour l'exécuter. L'application de bureau du messager est construite sur la même technologie que les applications de messager basées sur le Web et est disponible pour tous les utilisateurs, même s'ils n'ont pas de connexion Internet. En effet, le messager est une application Web en ligne qui fonctionne à l'aide de la boîte à outils WYSIWYG, qui est une boîte à outils d'interface utilisateur graphique facile à utiliser et qui permet à tout utilisateur, quel que soit son niveau d'expérience, de naviguer dans le programme. Il vous suffit de lancer l'application de bureau messenger pour commencer à communiquer avec des personnes du monde entier. Il existe même une option dans l'application de bureau de messenger pour créer un salon de discussion public, qui peut être utilisé par d'autres membres de votre réseau pour discuter de diverses questions ou simplement s'amuser ; la fonction de discussion publique est disponible pour tout le monde.

L'une des fonctionnalités les plus cool de messenger for desktop est le centre de notification, qui vous permet de personnaliser les notifications qui s'affichent sur le côté droit de votre écran de bureau ou d'ordinateur portable. Les notifications sont personnalisables et elles sont personnalisées en fonction de vos paramètres, tels qu'ils montrent les dernières photos en ligne, les fichiers téléchargés, la météo, et bien d'autres. Vous pouvez également configurer l'application de bureau de messenger pour masquer la barre des tâches, le menu et le bouton de la barre des tâches afin d'offrir une expérience plus propre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Messenger for Desktop,3.1.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aluxian

http://www.aluxian.com/

SHA-1:
68849e521cfed25eb7c8512ff175ffca18e066e6
Filename:
messengerfordesktop_v3.1.6.dmg

Messenger for Desktop pour Mac

3.1.6

Aluxian(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.6 de Messenger for Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Messenger for Desktop for Mac

3.1.6

Aluxian(Free)

User rating8

Advertisement

Using Messenger for Desktop

Have you ever tried messenger for desktop? If you haven't then you are missing out on some great innovations that have been introduced lately. Messenger for Desktop has been built upon the popular messenger software that was first released over five years ago and has since then become a powerhouse in the online productivity world. Constantly having to go back and forth between windows and tabs in messenger obviously takes away some precious time from productive time, not to mention it requires some effort too, to manually go into the chat application just to see what's there. This is where messenger for desktop comes into play; it is here where you can use all the advanced features of messenger software, right from viewing attachments to sending and receiving files.

However, the best part about messenger for desktop application is that you don't really need to download anything to run it. The desktop application of messenger is built on the same technology as the web based messenger apps and is available to all users, even if they don't have an internet connection. This is because the messenger is an online web app that works using the WYSIWYG toolkit, which is an easy to use graphical user interface toolkit that allows any user with practically any experience level to navigate the program. You can simply start the messenger desktop application and you will be able to start communicating with people from around the globe. There is even an option in the desktop application of messenger to create a public chat room, which can be used by other members of your network to discuss various issues or just have some fun; the public chat feature is available to everyone.

One of the coolest features of messenger for desktop is the notification center, which allows you to customize the notifications that show on the right side of your desktop or laptop screen. The notifications are customizable and they are customized as per your settings, such that they show the latest online photos, downloaded files, weather, and many more. You can also setup the desktop app of messenger to hide the taskbar, the menu, and the taskbar button to provide a cleaner experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Messenger for Desktop 3.1.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Aluxian

http://www.aluxian.com/

SHA-1:
68849e521cfed25eb7c8512ff175ffca18e066e6

Messenger for Desktop for Mac

3.1.6

Aluxian(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.6 of Messenger for Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement