Publicité

Messenger for Desktop pour Windows

3.1.6

Aluxian.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Service de messagerie instantanée et de voix sur IP

Messenger for Desktop est une application tierce de chat et de voix sur IP. Elle permet aux utilisateurs de Windows et macOS de se connecter avec d'autres utilisateurs de Facebook en dehors d'un navigateur web. Avec ses 3 Mo, c'est un programme léger pour les appareils Windows fonctionnant sous Windows 7, 8 et 10. Il peut également fonctionner sur les ordinateurs Mac sous macOS 10.10 ou plus récent. Il dispose de fonctionnalités qui le rendent unique par rapport à l'application officielle Facebook Messenger. Il s'agit notamment des thèmes, de la vérification orthographique et de la correction automatique. Elle prend également en charge les raccourcis clavier, le lancement au démarrage et les notifications sur le bureau. En tant qu'application Facebook non officielle, elle ne stocke pas vos messages ni vos données personnelles sur un serveur.

Application de messagerie instantanée et de voix sur IP adaptable

Aluxian a développé Messenger for Desktop pour empêcher les utilisateurs de basculer entre le site de Facebook et celui de Messenger. Pour ce faire, elle s'intègre au système de votre PC ; elle enverra des notifications push sur votre bureau. La boîte de notification affichera l'expéditeur et son message pour vous. Dans la même boîte, vous pouvez taper votre réponse. Il conserve la même apparence que le site Web et l'application officiels de Messenger ; toutes vos interactions précédentes avec vos amis Facebook se trouvent à gauche tandis que l'ami ou le groupe de discussion actuel avec lequel vous communiquez se trouve à droite.

En dehors de son apparence, Messenger est doté de fonctionnalités qui peuvent rendre votre expérience de discussion ou d'appel plus efficace. Par exemple, le mode mini transforme la fenêtre de Messenger en une version plus petite et sans cadre. C'est une bonne alternative aux notifications push car vous voyez tous vos messages se mettre à jour en temps réel. Messenger for Desktop d'Aluxian est une bonne alternative à l'application de bureau officielle de Messenger car ses fonctionnalités vous permettent de personnaliser son apparence et de répondre plus efficacement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Messenger for Desktop,3.1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aluxian.com

http://messengerfordesktop.com/

Messenger for Desktop pour PC

3.1.6

Aluxian.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.6 de Messenger for Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Messenger for Desktop3.1.3.5

Aluxian.com(Free)

User rating8

Advertisement

IM and VoIP service

Messenger for Desktop is a third-party chat and VoIP application. It allows Windows and macOS users to connect with other Facebook users outside of a web browser. At 3MB, it is a lightweight program for Windows devices running Windows 7, 8, and 10. It can also run on Mac computers running macOS 10.10 or newer. It has features that make it unique from the official Facebook Messenger application. These include themes, spell check, and autocorrect. It also supports keyboard shortcuts, launch on startup, and desktop notifications. As an unofficial Facebook app, it does not store your messages or personal data in a server.

Advertisement

Adaptable IM and VoIP app

Aluxian developed Messenger for Desktop to stop users from switching between the Facebook and Messenger website. It does this by integrating with your PC’s system; it will send push notifications to your desktop. The notification box will display the sender and his message to you. In the same box, you can type in your reply. It maintains the same appearance as the official Messenger website and application; all your previous interactions with Facebook friends are on the left while the current friend or group chat you’re communicating with is on the right.

Apart from its appearance, Messenger is fitted with features that can make your chat or call experience more efficient. For example, the mini mode changes the Messenger window into a smaller, frameless version. This is a good alternative to push notifications as you see all your messages update in real-time. Messenger for Desktop by Aluxian is a good alternative to the official Messenger desktop application as its features allow you to customize its appearance and respond more efficiently.

Title:
Messenger for Desktop 3.1.3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Basque,
  • German,
  • Turkish,
  • Galician,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Aluxian.com

http://messengerfordesktop.com/

SHA-1:
d25763429e705f227ed51d203838bb8c81785a5a

We don't have any change log information yet for version 3.1.3.5 of Messenger for Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement