Publicité

Skype for Business pour Windows

16.0.4849.1000

Skype

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel professionnel de réunion en ligne

Skype for Business est un logiciel d'entreprise qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée, d'appel audio et de conférence vocale. Il a été conçu par Microsoft pour la suite Microsoft Office. Il vous permet de récupérer votre liste de contacts à partir de services d'annuaire locaux tels que le serveur Microsoft Exchange et Microsoft Outlook. Toutes les formes de communication détenues par ce programme sont protégées par le serveur Skype for Business, ce qui garantit que tous les messages, appels et fichiers sont conservés dans l'intranet de l'entreprise. Bien que destiné aux entreprises ou aux sociétés, Skype for Business n'utilise que 100 Mo d'espace disque. Le programme est compatible avec les ordinateurs Windows fonctionnant sous Windows 8/8.1/10 ainsi qu'avec les appareils Apple et Android. 

Fonctions centrées sur l'utilisateur 

Skype for Business offre des fonctions de productivité qui vous aideront à gérer votre entreprise. Cela inclut des mises à jour de statut qui vous permettent de savoir qui est disponible, participe à une réunion ou fait une présentation. Vous pouvez être assuré que vos conversations et vos fichiers sont cryptés grâce aux protocoles Transport Layer Security et Secure Real-time Transport Protocol, ainsi qu'au protocole Session Initiation Protocol pour établir et terminer les appels audio et vidéo. Ensemble, ils assurent la confidentialité et l'intégrité des données entre les utilisateurs de Skype pour les entreprises et d'autres applications de messagerie instantanée. 

Les utilisateurs habituels de Skype verront que cette plate-forme d'entreprise apparaît similaire à son homologue commercial, notamment la liste des contacts, les indicateurs de présence, les touches et les icônes. Vous entendrez également les mêmes sons d'application sur ce programme. La différence entre Skype for Business et Skype est que le premier inclut également les fonctionnalités de Lync, l'ancienne solution de communication unifiée de Microsoft. L'une de ces fonctions est constituée par les boutons d'action rapide, conçus pour envoyer une demande de discussion ou d'appel en une seule pression. D'autres commandes sont présentées dans la fenêtre Skype Meeting. 

Publicité

Il offre une disposition simplifiée des commandes et des menus, ce qui rend accessible la sélection de la commande dont vous avez besoin. Cela inclut les conversations par onglets qui vous aident à suivre plusieurs discussions simultanément. Le texte du chat est également formaté pour vous permettre de voir ce qui a été envoyé et qui l'a envoyé. Par exemple, l'aperçu du transfert de fichier affiche le nom et la taille du fichier avec l'icône de téléchargement au-dessus. Vous pouvez également effectuer un appui long sur la fenêtre d'aperçu pour voir un aperçu du fichier ou le supprimer complètement. 

Technologie du système téléphonique 

Les entreprises dotées d'un système téléphonique à autocommutateur privé peuvent utiliser Skype pour les entreprises pour appeler leurs collègues. Vous pouvez passer l'appel sur le programme mais l'audio de l'appel peut être entendu depuis le système PBX. Cela vous permet d'utiliser les autres fonctions du programme pendant l'appel. Par exemple, vous pouvez partager des liens et des pièces jointes avec le ou les autres utilisateurs pendant l'appel. Ceux-ci vous aideront à expliquer en détail les choses à vos collègues ou clients. 

.

Canal de communication complet pour les entreprises

Skype for Business est un programme de productivité adapté aux utilisateurs qui souhaitent intégrer des fonctions de messagerie instantanée et de voix sur IP dans les applications Microsoft Office. C'est également un bon choix pour les utilisateurs fréquents de Skype qui recherchent une alternative plus sécurisée pour partager des fichiers et organiser des vidéoconférences. Dans l'ensemble, Skype pour les entreprises vous aidera à maintenir une communication constante avec vos collègues et à améliorer le temps de rotation de votre exploitation. 

Publicité

Technique

Titre
Skype for Business,16.0.4849.1000 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skype

http://www.skype.com

Skype for Business pour PC

16.0.4849.1000

Skype

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.4849.1000 de Skype for Business. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Skype for Business16.0.4795.1000

Skype(Free)

User rating8

Advertisement

Professional online meeting software

Skype for Business is an enterprise software that offers instant messaging, audio calling, and voice conferencing capabilities. It was designed by Microsoft for the Microsoft Office suite. This allows you to retrieve your contact list from local directory services such as the Microsoft Exchange Server and Microsoft Outlook. All forms of communication held on this program are protected by the Skype for Business Server, ensuring that all messages, calls, and files are kept in the corporate intranet. While geared towards businesses or corporations, Skype for Business only uses 100 MB of hard disk space. The program is compatible with Windows computers running Windows 8/8.1/10 as well as Apple and Android devices. 

Advertisement

Enterprised-centered features 

Skype for Business offers productivity features that will help you run your business. This includes status updates that let you see who is available, attending a meeting or giving a presentation. You can rest assured that your conversations and files are encrypted with Transport Layer Security and Secure Real-time Transport Protocol as well as Session Initiation Protocol to set up and terminate audio and video calls. Together, they provide privacy and data integrity between Skype for Business users and other instant messaging applications. 

Frequent users of Skype will see that this enterprise platform appears similar to its commercial counterpart, including the Contacts list, presence indicators, keys, and icons. You will also hear the same app sounds on this program. The difference between Skype for Business and Skype is that it has the former also includes the features of Lync, Microsoft’s former unified communication solution. One feature is the Quick Action buttons which are designed to send a chat or call request in one tap. Other commands are presented in the Skype Meeting window. 

It offers a simplified arrangement of controls and menus, making it accessible to select the command you need. This includes tabbed conversations that help you keep track of several discussions simultaneously. The chat text is also formatted to allow you to see what was sent and who sent it. For example, the file transfer preview displays the file’s name and size with the Download icon over it. You can also perform a long-press on the preview window to see a glimpse of the file or delete it completely. 

Phone System technology 

Businesses with a Private Branch Exchange phone system can use Skype for Business to call colleagues. You can place the call on the program but the audio for the call can be heard from the PBX system. This enables you to use the program’s other features during a call. For example, you can share links and attachments to the other user/s while a call is ongoing. These will help you thoroughly explain matters to your colleagues or clients. 

Full-featured communication channel for enterprises

Skype for Business is a suitable productivity program for users that want to integrate IM and VoIP features into Microsoft Office applications. It is also a good choice for frequent Skype users looking for a more secure alternative to share files and hold video conferences. Altogether, Skype for Business will help you maintain constant communication with colleagues and improve your operation’s turnover time. 

Title:
Skype for Business 16.0.4795.1000 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Czech,
  • French,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Friday, April 17th 2020
Author:
Skype

http://www.skype.com

SHA-1:
66333381caf9834979824f9fca35a3f1afe199ae

We don't have any change log information yet for version 16.0.4795.1000 of Skype for Business. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement