Publicité

Amolto Call Recorder for Skype pour Windows

1.1.0

Amolto(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistrement des conversations avec l'enregistreur d'appels Amolto pour Skype

Amolto Call Recorder for Skype est un outil idéal pour enregistrer à la fois vos appels Skype et ceux de vos employés ou partenaires commerciaux. Il fonctionne de manière transparente avec Skype ou Teams ou tout autre logiciel de VoIP et enregistre dans des formats audio et vidéo de haute qualité. Amolto est doté d'une interface facile à utiliser et commence à enregistrer automatiquement dès le début de votre appel Skype.

L'enregistrement et le stockage des appels vidéo via la technologie VoIP sont de plus en plus populaires. Les entreprises et les particuliers réalisent les avantages de l'enregistrement de leurs propres conversations, en particulier si les participants ne sont pas physiquement présents. La possibilité de visionner et d'écouter des conversations enregistrées peut souvent fournir les informations dont vous avez besoin pour mieux comprendre le sujet de la discussion, ainsi que des informations qui peuvent s'avérer utiles lors d'une future réunion ou d'un événement de réseautage. Amolto permet de transformer facilement ces discussions en présentations efficaces et peut également être utilisé comme référence pour des discussions ultérieures avec d'autres contacts professionnels.

Publicité

Certaines caractéristiques d'Amolto Call Recorder for Skype qui le distinguent des autres produits similaires sont qu'il stocke les appels audio et vidéo dans un répertoire distinct de celui de l'application Skype. Cela vous permet de revenir facilement en arrière et de revoir les conversations ou réunions précédentes. En outre, l'enregistrement peut être effectué à tout moment et en tout lieu, même lorsque l'utilisateur est en vacances ou en déplacement. Une autre caractéristique supplémentaire de ce produit est la possibilité de visualiser tous les fichiers enregistrés dans votre navigateur. La possibilité de télécharger et de regarder tous les fichiers enregistrés permet de s'assurer que votre productivité ne souffre pas d'un manque d'espace ou d'une mauvaise connexion internet.

Publicité

Technique

Titre
Amolto Call Recorder for Skype,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amolto

http://amolto.com

SHA-1:
f670118d80cf1d4ce2e223716830d3d32e50d1f7
Filename:
inline__AmoltoCallRecorder_1.1.0.zip

Amolto Call Recorder for Skype pour PC

1.1.0

Amolto(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Amolto Call Recorder for Skype. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amolto Call Recorder for Skype for Windows

1.1.0

Amolto(Free)

User rating8

Advertisement

Recording Conversations With Amolto Call Recorder For Skype

Amolto Call Recorder for Skype is a great tool for recording both your Skype calls and those of your employees or business partners. It works seamlessly with Skype or Teams or any other VoIP software and records in high quality audio and video formats. Amolto comes with an easy to use interface and begins recording automatically upon your Skype call starting.

Recording and storing video call via VoIP technology are growing in popularity. Businesses and individuals are realizing the benefits of recording their own conversations, particularly if the participants are not physically present. The ability to view and listen to recorded conversations can often times provide the insight you may need to understand the topic of discussion better, as well as provide information that can prove useful during a future meeting or at a networking event. Amolto makes it easy to turn those discussions into effective presentations and can also be used as a reference for later discussions with other business contacts.

Some features of Amolto Call Recorder for Skype that sets it apart from other similar products is that it stores audio and video calls in a separate directory than the Skype application. This allows you to easily go back and review previous conversations or meetings. Additionally, the recording can be done anytime and anywhere, even while the user is on vacation or traveling. Another added feature of this product is the ability to view all recorded files in your browser. The ability to download and watch all recorded files ensures that your productivity does not suffer due to lack of space or poor internet connection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amolto Call Recorder for Skype 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Amolto

http://amolto.com

SHA-1:
f670118d80cf1d4ce2e223716830d3d32e50d1f7

Amolto Call Recorder for Skype for PC

1.1.0

Amolto(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Amolto Call Recorder for Skype. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement