Publicité

DrumPads pour Windows

1

Zeta Centauri(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qui est si cool avec les DrumPads ?

Les pads de batterie sont l'un des dispositifs matériels les plus polyvalents pour créer des sons musicaux uniques. Vous pouvez les utiliser pour l'enseignement de la batterie, la création de motifs de pad, la transcription audio, et bien plus encore. Si vous voulez ajouter une touche unique à vos productions, drumPads est la réponse. Free DrumPads est disponible en téléchargement sur le site officiel. Ils fonctionnent parfaitement avec toutes les versions de Windows.

Le meilleur endroit pour obtenir des drumPads pour l'enregistrement, l'arrangement ou le jeu est un magasin en ligne réputé comme ebay. On y trouve une énorme sélection de boîtes à rythmes et de modules de batterie à un prix abordable. Les DrumPads proposés comprennent un séquenceur de batterie, un piano numérique, un instrument de ligne de basse numérique, une interface midi externe pour enregistrer directement à partir du clavier de votre ordinateur, un phaser, une wah, un suiveur d'enveloppe, une compression, une dynamique, un égaliseur, un fader, un égaliseur graphique, une baie de patchs, un affichage de forme d'onde, un métronome, une fonction tactile, un indicateur de vélocité et bien d'autres encore. Des échantillons de batterie sont également disponibles pour la lecture en direct et l'édition de vos rythmes de batterie enregistrés. La plupart des batteurs en ligne qui utilisent régulièrement les DrumPads sont impressionnés par la qualité sonore de ces instruments.

Publicité

Un exemple est un producteur basé au Royaume-Uni appelé "Drumpty S" qui a des milliers de pistes musicales enregistrées sur ses pads de batterie virtuels. Il utilise principalement deux kits de batterie différents : Le kit de batterie fourni avec ses drumPads, et la version iPhone du même kit également. Avec son iPhone, il peut également lire en direct les fichiers audio enregistrés sur son clavier d'ordinateur. Les batteurs/percussionnistes adorent les DrumPads car ils disposent d'une grande variété de fonctions telles que l'assignation d'une certaine piste ou de la chanson entière à un certain rythme. Si vous envisagez d'acheter un Drum Pad pour votre clavier ou votre microphone, assurez-vous de consulter les nombreuses offres en ligne disponibles.

Publicité

Technique

Titre
DrumPads,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zeta Centauri

http://zetacentauri.com

DrumPads pour PC

1

Zeta Centauri(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de DrumPads. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DrumPads for Windows

1

Zeta Centauri(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is so Cool about DrumPads?

drumPads are one of the most versatile hardware devices for creating unique musical sounds. You can use them for drum instruction, creating pad patterns, audio transcription, and much more. If you want to add a unique twist to your productions, drumPads is the answer. Free DrumPads is available for download from the official website. They work perfectly with all Windows versions.

The best place to get drumPads for recording, arranging or playing is from a reputable online store like ebay. There is a huge selection of drum machines and drum modules at an affordable price. The drumPads on offer include drum sequencer, digital piano, digital bass line instrument, external midi interface for recording directly from your computer keyboard, phaser, wah, envelope follower, compression, dynamics, equalizer, fader, graphic equalizer, patchbay, waveform display, metronome, touch-sensitive function, velocity indicator and many more. Also available are drum samples for playing back live and editing your recorded drum beats. Most of the online drummers who use DrumPads regularly are impressed by the sound quality of these instruments.

One example is a UK based producer called "Drumpty S" who has thousands of music tracks saved on his virtual drum pads. He primarily uses two different drum kits: The drum kit that come with his drumPads, and the iPhone version of the same kit as well. With his iPhone, he can also play back live audio files that are saved on his computer keyboard. Drummers/ percussionist love the DrumPads because they have a wide variety of functions such as assigning a certain track or the entire song to a certain rhythm. If you are considering purchasing a Drum Pad for your keyboard or microphone, be sure to check out the numerous online deals available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DrumPads 1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Zeta Centauri

http://zetacentauri.com

SHA-1:
cf9e1aa9b064cb1e162a3e2f51dd50d594d3cb0b

DrumPads for PC

1

Zeta Centauri(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of DrumPads. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement