Publicité

iClooPlayer pour Windows

1.0.3.27

brainkeys

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Profitez d'une excellente qualité vidéo et audio avec le téléchargement d'iClooPlayer pour Windows

iClooPlayer a obtenu tellement d'avantages par rapport aux autres lecteurs vidéo qu'il est en train de devenir le favori de nombreuses personnes. Toutes les fonctionnalités d'iClooPlayer sont intégrées. L'iClooPlayer est essentiellement le lecteur vidéo virtuel inverse, sans processus de conversion de fichiers. La technologie innovante a été incorporée pour vous donner une expérience de jeu exclusive avec iClooPlayer. iClooPlayer peut être joué directement à partir de votre PC Windows sans avoir besoin de périphériques de stockage externes comme les clés USB. De plus, il peut être téléchargé directement depuis votre serveur Windows et l'utiliser partout dans le monde.

Avec iClooPlayer, vous pouvez passer un bon moment simplement en regardant vos vidéos préférées sur votre PC ou votre télévision et cela aussi sans aucune conversion ou téléchargement supplémentaire. La dernière version de l'iClooPlayer a été modifiée pour lire les applications androïdes sans avoir besoin de téléchargements supplémentaires. Les principales fonctionnalités sont très similaires à celles des lecteurs vidéo normaux. Il lit tous les formats vidéo populaires comme wmv, avi, flv, et, mp4 et mpeg. Pour utiliser l'émulateur android, il vous suffit de connecter votre pc à votre appareil android à l'aide d'un câble USB et d'exécuter le logiciel téléchargé depuis votre ordinateur.

Publicité

Si vous n'êtes pas prêt à dépenser d'énormes sommes d'argent pour acheter un nouvel appareil androïde avec un système d'exploitation complet, vous pouvez facilement télécharger iclooplayer sur internet. Vous pouvez utiliser la version d'essai gratuite de l'application iclooplayer pour vérifier sa compatibilité avec votre pc windows et votre appareil mobile. Une fois que vous êtes sûr que vous êtes compatible pour exécuter la dernière version de l'iClooPlayer sur votre appareil androïde, alors vous pouvez facilement installer la dernière version d'iclooplayer sur votre pc windows pour profiter de ses fonctionnalités impressionnantes.

Publicité

Technique

Titre
iClooPlayer,1.0.3.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
brainkeys

http://www.brainkeys.co.kr

iClooPlayer pour PC

1.0.3.27

brainkeys

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3.27 de iClooPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iClooPlayer for Windows

1.0.3.27

brainkeys(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Great Video and Audio Quality With iClooPlayer Download For Windows

iClooPlayer has got so many benefits over other video players that it is becoming the favourite among many people. All the features of iClooPlayer are inbuilt. The iClooPlayer is essentially the inverse virtual video player with no file conversion process. The innovative technology has been incorporated to give you an exclusive gaming experience with iClooPlayer. iClooPlayer can be played directly from your Windows PC without requiring any external media storage devices like memory sticks and USB thumb drives. Moreover, it can be downloaded directly from your Windows server and use it anywhere in the world.

With iClooPlayer, you can have a great time simply by watching your favorite videos on your PC or TV and that too without any conversion or extra downloads. The latest version of the iClooPlayer has been modified to play android applications without need of extra downloads. The main features are very similar to those of the normal video players. It plays all the popular video formats like wmv, avi, flv, and, mp4 and mpeg. To use the android emulator, you just need to connect your pc to your android device with the help of USB cable and run the downloaded software from your computer.

If you are not ready to spend huge amount of money on buying a new android device with full operating system, you can easily download iclooplayer from the internet. You can use the free trial version of the iclooplayer app to check its compatibility with your windows pc and mobile device. Once you are sure that you are compatible to run the latest version of the iClooPlayer on your android device, then you can easily install the latest version of iclooplayer onto your windows pc to enjoy its awesome features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iClooPlayer 1.0.3.27 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
brainkeys

http://www.brainkeys.co.kr

SHA-1:
cb07765aafe868bf51215fed3a14035cb99b6731

iClooPlayer for PC

1.0.3.27

brainkeys(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3.27 of iClooPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement