Publicité

Directshow Filters pour Windows

0.71.0946

xiph.org

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Filtres et méthodes de présentation directe

Les filtres DirectShow sont une forme de technologie de compression conçue pour le protocole DirectShow. Les SDK multimédia LEADTOOLS proposent divers composants et bibliothèques pour construire des logiciels DirectShow qui compressent, décompressent, diffusent en continu, cryptent et traitent des données provenant de diverses sources. DirectShow offre une grande collection de filtres DirectShow optimisés, cependant les filtres peuvent utiliser et manipuler les mêmes ou différents filtres non-Leads DirectShow, tels que : Splitter, compresseur/décompresseur, et gain, qui peuvent être utilisés en conjonction avec d'autres types de filtres ou avec des filtres DirectShow ordinaires. Cela permet l'utilisation de plusieurs filtres sur un seul flux, ce qui peut donner lieu à une compression vidéo de haute qualité.

Il existe un certain nombre de tutoriels en ligne, qui peuvent guider les utilisateurs à travers les bases de la compression et de la décompression DirectShow. Cependant, les conseils et instructions DirectShow les plus utiles se trouvent à l'intérieur de la documentation officielle et dans le dossier "DirectShow" qui sont installés dans le cadre du système Windows Vista. Ce dossier contient tous les contrôles et logiciels DirectShow, qui peuvent être utilisés pour contrôler la sortie et l'entrée vidéo, y compris : Windows Media Player, RealPlayer, Windows Media Player Video, RealTime Video, Media Player QuickTime, Windows Media Playback Experience, Windows Media Server, Windows Media Source, Windows Movie Server, Windows Movie Format, Windows Movie Player Profiler, Windows Media Playlist Engine, Windows Presentation Foundation, Windows Presentation Extensions, Windows Presentation Server, Windows Quartz Displays Engine, Windows Real Television Provider, Windows Server, Microsoft Windows Media Player et Windows Server 2021 R2. DirectShow est une application de contrôle de serveur, qui vous permet de contrôler les serveurs DirectShow, qui peuvent être utilisés par plusieurs clients pour les flux vidéo et audio. DirectShow est capable de contrôler et de se synchroniser avec un large éventail de formats vidéo et audio, notamment Windows AVI, Quicktime, MPEG-2, ASIO et Windows Media.

Voici quelques-uns des filtres et méthodes Directshow qui peuvent être utilisés pour décompresser ou compresser des flux audio. Le Directshow filter graph manager est un programme Windows, qui vous permet de gérer un grand nombre de filtres et d'effets Directshow. Le programme vous permet également d'utiliser diverses méthodes de compression et de décompression Directshow et de tester votre vidéo et votre audio Directshow sur un certain nombre de systèmes.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Directshow Filters,0.71.0946 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
xiph.org

http://www.xiph.org

Directshow Filters pour PC

0.71.0946

xiph.org

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.71.0946 de Directshow Filters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Directshow Filters for Windows

0.71.0946

xiph.org(Free)

User rating8

Advertisement

Directshow Filters and Methods

DirectShow Filters is a form of compression technology designed for the DirectShow protocol. The LEADTOOLS multimedia SDKs offers various components and libraries to build DirectShow software which compress, decompress, stream, encrypt, and process data from various sources. DirectShow offers a large collection of optimized DirectShow filters, however the filters can use and manipulate the same or different non-Leads DirectShow filters, such as: Splitter, compressor/decompressor, and gain, which can be used in conjunction with other types of filters or with regular DirectShow filters. This enables the use of multiple filters on a single stream, which can result in high quality video compression.

There are a number of online tutorials, which can walk users through the basics of DirectShow compression and decompression. However, the most helpful DirectShow tips and instructions are found inside the official documentation and in the "DirectShow" folder which are installed as part of the Windows Vista system. This folder contains all of the DirectShow controls and software, which can be used to control video output and input including: Windows Media Player, RealPlayer, Windows Media Player Video, RealTime Video, Media Player QuickTime, Windows Media Playback Experience, Windows Media Server, Windows Media Source, Windows Movie Server, Windows Movie Format, Windows Movie Player Profiler, Windows Media Playlist Engine, Windows Presentation Foundation, Windows Presentation Extensions, Windows Presentation Server, Windows Quartz Displays Engine, Windows Real Television Provider, Windows Server, Microsoft Windows Media Player, and Windows Server 2021 R2. DirectShow is a server control application, which allows you to control the DirectShow servers, which can be used by multiple clients for video and audio streams. DirectShow is able to control and synchronize with a wide range of video and audio formats, including Windows AVI, Quicktime, MPEG-2, ASIO, and Windows Media.

These are some of the Directshow filters and methods that can be used to decompress or compress audio streams. The Directshow filter graph manager is a Windows program, which lets you manage a large number of Directshow filters and effects. The program also enables you to use various Directshow compression and decompression methods and to test your Directshow video and audio on a number of systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Directshow Filters 0.71.0946 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
xiph.org

http://www.xiph.org

SHA-1:
67afe73aa57c88d74f23936e228dfaf8cc4c66c6

Directshow Filters for PC

0.71.0946

xiph.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.71.0946 of Directshow Filters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement