Publicité

Free Sound Recorder pour Windows

10.6.2

CoolRecordEdit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utiliser un enregistreur de sons gratuit

Free Sound Recorder est un excellent programme pour enregistrer de l'audio à partir d'un microphone, d'une bande externe, d'un cd ou dvd audio, et/ou d'une émission radio/internet. Il est doté de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs d'enregistrer des flux audio en continu, d'enregistrer des flux Internet en direct ou des fichiers audio archivés produits par d'autres logiciels tels que Real Player, Windows Media Player, iTunes et d'autres programmes. L'enregistrement par le biais d'un programme Windows est facile, car il suffit d'installer le programme et le système d'exploitation. Une fois le programme chargé, lancez le processus en cliquant sur le bouton "Démarrer", et une fois terminé, enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

L'enregistreur sonore gratuit est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, notamment un lecteur multimédia qui lit automatiquement tous les fichiers audio enregistrés, et un ajusteur de volume qui maintient efficacement l'équilibre et le niveau de fréquence de chaque fichier audio enregistré. Une caractéristique innovante de cet enregistreur audio est la possibilité de stocker jusqu'à 200 fichiers audio sur son disque dur. L'utilisateur peut localiser et sélectionner n'importe quel fichier audio individuel pour le lire, ce qui lui permet d'organiser la musique enregistrée selon ses préférences. L'interface de cet enregistreur audio est similaire à celle d'autres programmes similaires.

Publicité

Une caractéristique unique de cet enregistreur de sons gratuit est la synchronisation des fichiers enregistrés sur le disque dur par l'ordinateur de bureau. Cela vous permet d'écouter votre musique enregistrée sur un large éventail de périphériques, tels que les lecteurs MP3, les Ipods et autres lecteurs audio portables. Lorsque vous avez fini de travailler directement avec le logiciel, vous pouvez exporter les fichiers directement sur votre ordinateur ou sur l'imprimante. Cet enregistreur est capable de lire la plupart des formats de fichiers audio courants, mais certains des formats les plus rares, tels que WAV et FLV, nécessitent un lecteur externe ou un ordinateur pour être lus. Pour protéger votre vie privée, cet enregistreur fonctionne en arrière-plan et ne devient actif que lorsque vous l'utilisez.

Publicité

Technique

Titre
Free Sound Recorder,10.6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 22nd 2022
Auteur
CoolRecordEdit

http://www.coolrecordedit.com

Free Sound Recorder pour PC

10.6.2

CoolRecordEdit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.6.2 de Free Sound Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Sound Recorder for Windows

10.6.2

CoolRecordEdit(Free)

User rating8

Advertisement

Use Free Sound Recorder

Free Sound Recorder is an excellent program for recording audio from a microphone, an external tape, an audio cd, or dvd, and/or radio/internet broadcast. It comes with features that enable users to record streaming audio, record internet live streams, or archived audio files produced by other software such as Real Player, Windows Media Player, iTunes, and other programs. Recording through a Windows-based program is easy, as both the program and the operating system need only be installed. Once the program is loaded, start the process by clicking the "Start" button, and when finished, save the file to your computer.

The free sound recorder also comes with a number of additional features, including a media player which automatically plays all recorded audio files, and a volume adjuster which effectively maintain the balance and frequency level of each recorded audio file. An innovative feature of this audio recorder is the ability to store up to 200 audio files in its hard drive. The user can locate and select any individual audio file to play, thus providing for the opportunity to arrange the recorded music according to preference. The interface of this audio recorder is similar to the interface of other similar programs.

A unique feature of this free sound recorder is the synchronization of files saved on the hard drive by the desktop computer. This allows you to listen to your recorded music across a wide range of devices, such as MP3 Players, Ipodods, and other portable audio players. When you have finished working directly with the software, you can export the files directly to your computer or the printer. This recorder is able to read most common audio file formats, but some of the more uncommon ones such as WAV and FLV, and needs an external drive or computer to read. To protect your privacy, this recorder runs in the background and only becomes active when you are using it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Sound Recorder 10.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CoolRecordEdit

http://www.coolrecordedit.com

SHA-1:
4b432b3b8ee5d3be4f2b53e34d442398d410e8b6

Free Sound Recorder for PC

10.6.2

CoolRecordEdit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.6.2 of Free Sound Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement