Publicité

Ashampoo Audio Recorder Free pour Windows

1.0.1

Ashampoo GmbH & Co. KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel d'enregistrement audio gratuit

Ashampoo est un enregistreur de musique et de voix gratuit qui utilise votre carte son ou votre microphone pour capturer de l'audio. Vous pouvez créer des mémos verbaux ou lancer une boucle à partir de tous les sons que vous entendez sur votre appareil Windows. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers, ce qui en fait un logiciel polyvalent.

>

Qu'est-ce qu'Ashampoo Audio Recorder Free?

Vous avez déjà voulu faire une note vocale rapide pour vous rappeler une tâche ? Peut-être avez-vous entendu un son ou une musique en cours de lecture que vous aimeriez remettre en boucle plus tard. Ashampoo Audio Recorder Free vous permet de faire les deux, avec de multiples formats de sortie, tels que WMA, MP3, WAV, OGG, FLAC, OPUS et APE. Vous pouvez l'utiliser pour capturer des flux, de la musique et des podcasts.

Facile à apprendre 

Une fois que vous avez téléchargé et installé Ashampoo Audio Recorder Free, il est facile d'utiliser l'interface propre. Vous recevrez jusqu'à 48kHz en taux d'échantillonnage et aurez la possibilité de modifier l'enregistrement selon vos préférences. Certaines fonctionnalités intégrées comprennent un lecteur multimédia et des outils de lecture. 

Publicité

Comment utiliser l'enregistreur vocal Ashampoo

Pour commencer à enregistrer une note vocale, vous devrez allumer le petit bouton du micro. Une fois qu'il est activé et qu'il détecte votre microphone, vous pouvez appuyer sur le bouton central pour commencer à capturer l'audio. Vous verrez une bordure autour de la fenêtre qui indique que tout se passe bien. Le programme ajoute votre enregistrement à la bibliothèque multimédia lorsque vous cliquez à nouveau sur le bouton central.

Comment utiliser l'enregistreur de musique Ashampoo

L'utilisation de l'Ashampoo Audio Recorder Free pour capturer de la musique est légèrement différente. Vous devrez passer en haut-parleurs (Loopback) dans ce scénario avant d'appuyer sur le bouton central. Lorsque vous êtes prêt, jouez la musique ou les sons de votre appareil Windows. L'application enregistrera tous les sons que vous entendez jusqu'à ce que vous cliquiez à nouveau sur le bouton.

Les enregistrements de cartes son et de microphones rendus faciles

Si vous êtes familier avec des programmes comme Audacity et Free PC Audio Recorder, utiliser Ashampoo Audio Recorder Free sera une promenade de santé. Vous pouvez rapidement éditer tous les sons que vous enregistrez et les sauvegarder dans le format de sortie préféré. Vous aurez besoin de Windows 7 ou d'une version supérieure pour exécuter l'application, et l'interface sleek est agréable à l'œil et facile à utiliser

.

Publicité

Technique

Titre
Ashampoo Audio Recorder Free,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Russian,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Czech,
  • Korean,
  • Danish,
  • Norwegian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ashampoo GmbH & Co. KG

http://www.ashampoo.com

SHA-1:
b4afef3a17b072e520f912c7e9fab689f367545c
Filename:
ashampoo_audio_recorder_free_29935.exe

Ashampoo Audio Recorder Free pour PC

1.0.1

Ashampoo GmbH & Co. KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Ashampoo Audio Recorder Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ashampoo Audio Recorder Free

1.0.1

Ashampoo GmbH & Co. KG(Free)

User rating4

Advertisement

Free audio recording software

Ashampoo is a free music and voice recorder that uses your sound card or microphone to capture audio. You can create verbal memos or cast a loopback from any sounds you hear on your Windows device. It supports numerous file formats, making it a versatile software program.

What is Ashampoo Audio Recorder Free?

Have you ever wanted to make a quick voice note to remind yourself about a task? Perhaps you heard a sound or music playing that you’d like to loop back later. Ashampoo Audio Recorder Free lets you do both, with multiple output formats, such as WMA, MP3, WAV, OGG, FLAC, OPUS, and APE. You can use it to capture streams, music, and podcasts.

Advertisement

Easy to learn 

Once you download and install Ashampoo Audio Recorder Free, it’s easy to use the clean interface. You’ll receive up to 48kHz in sampling rates and have the ability to edit the recording to your preference. Some built-in features include a media player and playback tools. 

How to use the Ashampoo voice recorder

To start recording a voice note, you’ll need to switch on the small mic button. Once active and it detects your microphone, you can press the central button to begin capturing the audio. You’ll see a border around the window that indicates that everything is running smoothly. The program adds your recording to the media library when you click the central button again.

How to use the Ashampoo music recorder

Using the Ashampoo Audio Recorder Free for capturing music is slightly different. You’ll need to switch to Speakers (Loopback) in this scenario before pressing the central button. When you’re ready, play the music or sounds from your Windows device. The application will record all the sounds you hear until you click the button again.

Sound card and microphone recordings made easy

If you’re familiar with programs like Audacity and Free PC Audio Recorder, using Ashampoo Audio Recorder Free will be a walk in the park. You can quickly edit any sounds you record and save them in the preferred output format. You’ll need Windows 7 or higher to run the application, and the sleek interface is pleasing to the eye and easy to use

Advertisement

Technical

Title:
Ashampoo Audio Recorder Free 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • French,
  • Russian,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Czech,
  • Korean,
  • Danish,
  • Norwegian
License:
Free
Date added:
Friday, January 15th 2021
Author:
Ashampoo GmbH & Co. KG

http://www.ashampoo.com

Ashampoo Audio Recorder Free

1.0.1

Ashampoo GmbH & Co. KG(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Ashampoo Audio Recorder Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement