Publicité

Free MP3 Joiner pour Windows

1.0

Convert Audio Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free MP3 Joiner - Conversion audio en WAV

FREE MP3 JOBiner est un compresseur et Joiner audio gratuit polyvalent simple et rapide qui convertit l'audio. Il fusionne deux ou plusieurs fichiers audio ensemble avec le clic d'une souris. L'interface utilisateur est extrêmement conviviale et interactive pour tous les utilisateurs. Même si vous utilisez régulièrement beaucoup de musique mp3 gratuite, il est toujours utile d'avoir Music Joiner installé sur votre ordinateur.

Ce petit programme est tellement pratique que j'ai presque oublié de le mentionner. Si vous êtes fatigué de ces longs téléchargements interminables à partir de sites Web qui ne proposent rien d'autre que des publicités sans fin et des conneries qui ne font que vous ennuyer, alors laissez Music Joiner vous sortir de ce cauchemar. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer l'adresse d'un site Web d'où vous voulez transférer la musique. Lorsque vous l'avez chargé sur votre système Windows, il suffit d'appuyer sur le bouton "Begins" et votre musique préférée commencera à jouer immédiatement. Lorsque vous avez terminé, la musique que vous avez choisie sera A-ok avec votre système windows.

Publicité

Comme Music Joiner peut être utilisé pour ripper et graver des chansons, il a aussi le potentiel de convertir vos fichiers wav en formats WAV sans perte. Ceci est très pratique si vous êtes un mélomane qui grave régulièrement des copies de ses chansons préférées sur des CD ou les stocke en ligne. Vous n'avez pas à vous soucier de la qualité ou de la longueur des chansons, car le format de sortie sera sans perte. Vous allez adorer cet incroyable jointoyeur mp3 gratuit, une fois que vous l'aurez essayé.

Publicité

Technique

Titre
Free MP3 Joiner,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

Free MP3 Joiner pour PC

1.0

Convert Audio Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free MP3 Joiner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free MP3 Joiner for Windows

1.0

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Advertisement

Free MP3 Joiner - Convert Audio to WAV

FREE MP3 JOBiner is a simple and fast multi-purpose free audio compressor and Joiner converts audio. It merges two or more audio files together with the click of a mouse. The user interface is extremely friendly and interactive for all users. Even if you regularly use lots of free mp3 music, it's still useful to have Music Joiner installed in your computer.

This little program is so handy, I almost forgot to mention it. If you are tired of those long endless downloads from websites that offer nothing but endless ads and crap that only annoy you, then let Music Joiner takes you out of that nightmare. All you have to do is enter a website address where you want to transfer the music from. When you have it loaded on your windows system, just hit the "Begins" button and your favorite music will begin to play right away. When you have finished, your chosen music will be A-ok with your windows system.

As Music Joiner can be used to rip and burn songs, it also has the potential to convert your wav files to lossless WAV formats. This is very handy if you are a music lover who regularly burns copies of their favorite songs to CDs or store them online. You don't have to worry about the quality or length of the songs, as the output format will be lossless. You will love this amazing free mp3 joiner, once you try it out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free MP3 Joiner 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

SHA-1:
5b251172bdae9625eaaec06224e01b671dab8f2d

Free MP3 Joiner for PC

1.0

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free MP3 Joiner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement