Publicité

iRinger pour Windows

4.2.0.0

iringer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Revue du logiciel iRinger pour iPhone

iRinger est le programme Windows parfait pour créer des sonneries uniques et personnalisées pour votre iPhone. iRinger offre la possibilité de convertir n'importe quel format MP3 en une sonnerie propre à l'iPhone qui fonctionnera parfaitement avec toutes les versions de votre téléphone. D'une simple pression de votre iPhone sur l'écran, vous pouvez choisir parmi des milliers de sons qui sont préchargés avec iRinger. Il s'agit principalement de sons standard, mais il existe également des tonnes d'effets sonores parmi lesquels vous pouvez choisir. Les sons sont également enregistrés en haute résolution, ce qui leur donne un son net et clair.

Contrairement aux autres programmes disponibles sur le marché, iRinger offre une interface conviviale qui permet même à un débutant de créer des sonneries sans grande difficulté. Non seulement cela, mais grâce à un tutoriel pas à pas simple et rapide, vous pouvez créer votre première sonnerie en quelques minutes. Lorsque vous vous améliorez dans la création de sons, vous pouvez également élargir vos horizons pour inclure des vidéos, de la musique, et plus encore.

Publicité

Une caractéristique majeure qui distingue iRinger des autres applications est le fait qu'elle vous permet de modifier facilement les effets audio. Vous pouvez régler le volume, le panoramique et d'autres effets sonores qui transforment votre voix en des centaines de sons uniques. Vous pouvez également modifier la tonalité de votre voix en sélectionnant l'option de fichier de sortie "ogg" lorsque vous connectez votre iPhone à votre ordinateur. Les possibilités sont infinies lorsque vous avez besoin de créer vos propres sonneries.

Publicité

Technique

Titre
iRinger,4.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iringer
SHA-1:
cb38ff0742605fb15284519af33a3237b0c77b10
Filename:
iRinger.exe

iRinger pour PC

4.2.0.0

iringer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0.0 de iRinger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iRinger for Windows

4.2.0.0

iringer(Free)

User rating8

Advertisement

iRinger iPhone Software Review

iRinger is the perfect Windows program for making unique, customized ringtones for your iPhone. iRinger provides the ability to convert any MP3 format to an iPhone proper ringtone that will work flawlessly with any version of your phone. With a simple touch of your iPhone on the screen, you can choose from thousands of sounds that come preloaded with iRinger. These are mostly stock sounds but there are also tons of sound effects from which you can choose. The sounds are also recorded in high-resolution, which gives them a crisp, clear sound.

Unlike other programs available on the market, iRinger provides a user-friendly interface that makes it easy for even a newbie to create ringtones without much difficulty. Not only that, but with a simple and quick step by step tutorial, you can create your first ringtone within a few minutes. When you get better at creating sounds, you can also expand your horizons to include videos, music, and more.

A major feature that sets iRinger apart from other applications is the fact that it allows you to easily change the audio effects. You can adjust the volume, panning, and other sound effects that transform your voice into hundreds of unique sounds. You can also change the voice tone of your computer by selecting the "ogg" output-file option when you connect your iPhone to your computer. The possibilities are endless when you need to create your own ringtones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iRinger 4.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
iringer
SHA-1:
cb38ff0742605fb15284519af33a3237b0c77b10

iRinger for PC

4.2.0.0

iringer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.0.0 of iRinger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement