Publicité

Ableton pour Windows

9.5.32

Ableton(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Composer avec Ableton

Ableton est une station de travail audio numérique (DAW) innovante et très populaire pour Windows et Macos. Par rapport à d'autres outils logiciels de séquençage célèbres, Ableton est conçu pour être un instrument multitâche pour la performance en direct et un outil principal pour la composition, l'enregistrement, l'arrangement, l'édition et le mixage. Cet instrument multifonctionnel a été développé par l'informaticien allemand Reinhold Voll, qui a également conçu le langage standard de description du matériel (LDML) utilisé dans de nombreuses applications informatiques. La vaste bibliothèque de sons, d'échantillons et d'autres outils d'Ableton permet aux interprètes de créer des pistes musicales précises et inspirantes, ainsi que d'inspirer les artistes qui les interprètent. Les utilisateurs d'Ableton peuvent également importer les échantillons originaux de Voll dans leurs DAWs.

L'interface utilisateur d'Ableton est simple et peut être personnalisée grâce à plusieurs modules complémentaires et plugins. Ableton fournit un grand nombre d'instruments et de modules sonores standard, qui fonctionnent sous Windows ou Macos. Les plug-ins les plus populaires d'Ableton sont le synthétiseur AmpliTune, le plug-in VST pour Windows, le plug-in RTAS pour Macos, le MPC Plus pour Windows, l'Audio Precision pour Macos, le plug-in Maschine pour Macos, le Virtual Piano pour Windows, l'Editeur de table d'ondes, les plug-ins Analog Virtual MIDI, l'Editeur de bruit en ligne, le Mixeur avancé, le plug-in Color Edit, le plug-in Audio Saw, le plug-in Audio Ciprocure et l'Audio Zoom pour Windows. Il existe également quelques plugins inhabituels, tels que les effets audio Time Shift.

Publicité

Ableton existe depuis le milieu des années 1990, il a donc eu beaucoup de temps pour développer des plugins de qualité pour plusieurs de ses instruments. Cependant, une fonctionnalité qui a toujours fait partie d'Ableton est sa fonction de comping. Cette fonction permet aux utilisateurs de mélanger plusieurs pistes enregistrées ou en direct, afin de voir comment elles sonnent ensemble. C'était une fonction particulièrement utile sur les claviers de l'époque, car ils étaient plutôt limités en termes de nombre de pistes qu'ils pouvaient gérer en même temps. Malheureusement, la fonction de composition d'Ableton n'est plus compatible avec les versions les plus récentes de son logiciel. Cependant, il existe plusieurs plug-ins tiers disponibles pour une utilisation avec les anciennes versions d'Ableton, de sorte que les utilisateurs peuvent encore être en mesure de comping les données entre deux versions d'Ableton Live.

Publicité

Technique

Titre
Ableton,9.5.32 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ableton

http://www.ableton.com

Ableton pour PC

9.5.32

Ableton(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5.32 de Ableton. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ableton for Windows

9.5.32

Ableton(Trial version)

User rating8

Advertisement

Comping With Ableton

Ableton is an innovative and highly popular digital audio workstation (DAW) for Windows and Macos. Compared to other famous software sequencing tools, Ableton is designed to be a multi-tasking instrument for live performance and a primary tool for composition, recording, arranging, editing, and mixing. This multi-functional instrument was developed by German computer scientist Reinhold Voll, who also designed the standard hardware description language (LDML) used in many computer applications. Ableton's extensive library of sounds, samples, and other tools allows performers to create musical tracks that are precise and inspiring, as well as inspiring the artists who perform them. Ableton users can import Voll's original samples into their DAWs, as well.

Ableton's user interface is simple and can be customized with several add-ons and plugins. Ableton provides a large number of standard instruments and sound modules, which run on Windows or Macos. Ableton's most popular plug-ins are the AmpliTune synthesizer, the VST plug-in for Windows, the RTAS plugin for Macos, the MPC Plus for Windows, the Audio Precision for Macos, the Maschine plug-in for Macos, the Virtual Piano for Windows, the Wavetable Editor, the Analog Virtual MIDI plug-ins, the Online Noise Editor, the Advanced Mixer, the Color Edit plug-in, the Audio Saw Plug-in, the Audio Ciprocure plug-in, and the Audio Zoom for Windows. There are also a few unusual plugins, such as the Time Shift Audio Effects.

Ableton has been around since the mid-1990s, so it has had plenty of time to develop quality plugins for several of its instruments. However, one feature that has always been a part of Ableton is its comping feature. The comping feature allows users to mix multiple recorded or live tracks together, in order to see how they sound together. This was a particularly helpful feature on the keyboards of the time, since they were rather limited in terms of the number of tracks they could handle at once. Unfortunately, though, the comping feature of Ableton is no longer compatible with the newest versions of its software. However, there are several third-party plug-ins available for use with older versions of Ableton, so users may still be able to comp the data between two versions of Ableton Live.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ableton 9.5.32 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ableton

http://www.ableton.com

SHA-1:
5dfa2f2172da9eb47d0cf087b7195f596fbd6a12

Ableton for PC

9.5.32

Ableton(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.5.32 of Ableton. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement